Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Emoi à Sicap-Mbao après le meurtre d'une jeune dame

Single Post
Emoi à Sicap-Mbao après le meurtre d'une jeune dame

Une jeune dame, du nom de Yacine Sané, a été tuée, ce matin, entre Tally Mame Diarra et Sicap-Mbao. Selon les témoins, la victime se rendait au travail au moment des faits. La nouvelle de sa mort plonge sa famille dans l’émoi total. « Elle a été agressée, ce matin lorsqu’elle partait au travail aux environs de 6 h du matin. C’est une de mes filles qui séjourne à Kolda qui m’a appelée au téléphone pour me faire part de la situation. Et une fois sur place, j’ai découvert Yacine par terre. Par la suite, on a alerté les sapeurs-pompiers et c'est au cours de son évacuation vers l'hôpital qu'elle a succombé», renseigne Marième Diop, mère de la victime.

Article_similaires

54 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (12:55 PM)
    Ce pays me fait peur.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:24 PM)
      aux armes citoyens,des comités de défense doivent être créés par les citoyens pour mettre hors d'état de nuire ces lâches,
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:42 PM)
      c'est le nième meurtre sur le même endroit que je connais très bien. il s'ensuivra rien.
      quand tu parles de peine de mort ces hypocrites égoïstes s'agitent.
      tuer avec prédétermination et d'autres hypocrites dénonceront tes mauvaises conditions de détention.

      pays de merde
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:35 PM)
      voila pourquoi nous devons exigé les caméras se surveillance dans chaque coin du pays. et sa c'est le travail du directeur de la sûreté nationale, et du ministre de l'intérieur et tourner les asp pour les moniteuriser. comme au États-unis du moment que ce pays est devenu une zone de crimes
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (12:57 PM)
    il ya de quoi avoir peur maintenant
    Auteur

    Vito

    il y a 3 semaines (13:04 PM)
    ce pays va de mal en pire avec ces agressions récurrentes qui se répètent. voila un pays ou les gens meurent bêtement
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:44 PM)
      arrêtez de diaboliser votre propre pays. ce sont les senegalais qui tuent les senegalais. en afrique, en europe et partout ailleurs personne ne peut avoir un policier derriere chaque citoyen. arrêtez de politiser tout, mm la mort chez vous est un produit à croquer.
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:05 PM)
    Conseil aux dames et même aux hommes. Il faut éviter de marcher dans l'obscurité.

    Mais c'est une faillite de L'ÉTAT. Un gouvernement nul en matière de sécurité et de prévention. Pas d'éclairage et pas de rondes policières
    Auteur

    Mam

    il y a 3 semaines (13:10 PM)
    Être tuè á 6 heur du matin ! Pas Minuit ou 3 heur mais tôt le matin ! C' est vraiment choquant les femmes ne peuvent même sortir travailler ??
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (17:20 PM)
      a 6h il fait nuit, je vois beauoup de femmes se lever et marcher dan la pénombre à partir de 05h00 du matin, c'est dangereux et inconscient. il faut attendre au moins 06h30 pour sortir car y a un peu de luminosité et d'autres gens qui sortent
    Auteur

    Ma Warou

    il y a 3 semaines (13:11 PM)
    inacceptable ce qui de se passer, pourquoi la justice ne va pas directement perpète .
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:16 PM)
    ce sont ces agresseurs là qui revendiquent des prisons dorées
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:16 PM)
    ce sont ces agresseurs là qui revendiquent des prisons dorées
    Auteur

    Babacar

    il y a 3 semaines (13:32 PM)
    Quelques conseils aux femmes :

    Ne prenez jamais une rue déserte, quitte même à faire un grand tour.

    Circulez toujours dans les rues fréquentées.

    Ne répondez pas au téléphone en marchant, abritez-vous pour répondre au téléphone, sans vous isoler dans un endroit désert.

    Ne posez jamais votre sac sur le siège passager avant.

    Activez le verrouillage central de votre voiture même pour un court trajet.

    Si un conducteur de scooter heurte votre rétroviseur ou si un piéton donne un coup à votre voiture, gardez votre sang-froid, ne vous retournez pas pour lui parler, pendant ce laps de temps son complice pourrait prendre votre sac ou téléphone que vous avez posé à un endroit de votre véhicule qui est à sa portée.
    • Auteur

      Sokhna Mbène

      il y a 3 semaines (15:37 PM)
      merci pour ces précieux conseils, ça peut paraître basique mais ces quelques résolutions que tu cites peuvent permettre d’éviter bcp de drames !
      de la même façon que tu te soucie pour nous, tes soeurs, que dieu se porte garant de toi, ta famille, ta progéniture, ta vie présente et celle d’après, amine.
      bien de choses
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:24 PM)
      merci à vous pour ces précieux conseils.
      doyna war mais comme d'une part, l'etat a lamentablement failli à sa mission de protection des populations, et d'autre part, nos frères ne nous épargnent guère, nous les femmes devons nous prendre en charge pour notre survie.
      c'est lamentable qu'en allant au travail, une femme se fasse tuer à 6h du matin par un gaillard. c'est vil.
      personnellement, j'avais déposé une demande d'autorisation de port d'arme qui a été rejetée. mais 2 ans après, j'ai introduit une nouvelle requête qu'on a acceptée.
      alors je circule en permanence avec un glock 26, petite, discrète, légère et très séduisante. en plus j'ai une petite beretta 9mm dans ma table de chevet.
      si on voit des gens suspects et menaçants, on dégaine et leur trouent les tibias. après mou diekh...
      y'en a marre de cette violence gratuite et de cette impunité.
    Auteur

    Homme De L'est

    il y a 3 semaines (13:33 PM)
    C'est pourquoi, à chaque fois que je me rends à Dakar, j'ai la peur au ventre.

    C'est partiellement à cause de ces agressions que je décline parfois des offres d'emploi venant de Dakar.

    Auteur

    Suivremonregard

    il y a 3 semaines (13:35 PM)
    QUITTER 6H DU MATIN POUR DES SALAIRES MISERABLES DE 50000 VOIRE 60000 DOYNA WARR .Habité dans ces genres de quartier et se lever à 6h momm surtout pour une fille vraiment diarouko .Repose en paix badola rekk mo sonneu
    • Auteur

      Sokhna Mbène

      il y a 3 semaines (14:28 PM)
      le seul moyen d’éviter que des femmes se lèvent à 5h pour des salaires de misère ce serait que les hommes sénégalais se décident tous À appliquer la loi islamique, c’est à dire que les hommes assument totalement les besoins des femmes de leur famille ! point !
      les maris travaillent à 100% pour leur épouse et leurs enfants et cessent de dilapider une partie de leurs revenus dans le dokhaanisme/mbaraanisme !
      les grands-frères qui travaillent pensent à acheter les petits effets de toilette pour leurs sœurs plutôt que de laisser les commerçants du marché le leur donner en échange d’un culbutage…
      les papas s’occupent que leurs enfants soient scolarisés et aient un vrai métier et ne permettent à aucune de leurs filles de rentrer à la maison avec un greffage au 300milles francs obtenus on-ne-sait-comment !
      faites ca et y’aura moins de femmes obligées de trimer pour quatre-fois-rien…
    • Auteur

      Mais

      il y a 3 semaines (06:05 AM)
      si cela réglait le problème ne serais d’accord mais beaucoup d’entre vous vous voulez la facilité qu’on vous donne tout et que vous allez vous faire baiser d’un autre domerame pendant que ton homme se casse les couilles pour vous entretenir ... c jours ci je l’ai vécu à mon dépend ! une fille que je voulais marier et ayant totalement confiance en elle je la donnais tout ! même sa famille je m’en chargeais ! et le projet de mariage c’était pour décembre après 2ans 6 mois ! j’ai eu la surprise de ma vie quand une fille m’a dit qu’elle la voit chez un autre des fois et elle me nen jamais parlé ! je l’ai rien dit mais enquêter ! j’ai corrompu la bonne du mec ! elle m’a tout dit les heures c habillement leur discussions ! et je l’ai mis sur le fait accompli... réponse ? balma dama dioum il m’a maraboute ... ok heureusement que je l’avais pas marié avant avec toute leur insistance !
    • Auteur

      Sokhna Mbène

      il y a 3 semaines (11:56 AM)
      primo je trouve ton commentaire assez insolent … utiliser « tu » et parler de se faire « baiser », ce n’est vrai pas des manières … ok tu gardes une rancune suite à ta mésaventure mais permets-moi de te signaler que nous les autres femmes nous sommes innocentes par rapport à ce qu’une d’entre nous t’a fait

      secundo : par rapport au sujet : on te parle d’angleterre tu nous réponds « pomme de terre » …
      mon propos est super clair, je te parle de respect de la loi islamique et de responsabilité envers les membres de sa famille …
      toi tu « sors » avec une fille et tu l’entretiens en lui faisant miroiter un mariage avec des perspectives étalées sur plus d’un an … tu sors complètement du cadre dans lequel je m’exprime … la relation que tu entretenais avec cette fille n’avait strictement rien de conforme à la loi islamique, ce qui ne veut absolument pas dire qu’elle avait le droit de jouer avec tes sentiments, soyons clair ! mais c’est précisément pour éviter tergiversations et désillusions que la loi islamique veut que la période où tu fais la coure ne se prolonge pas indéfiniment … 2 ans c’est long… elle a largement le temps de rencontrer d’autres candidats qui vont la faire douter dans les choix à faire…
      je suis désolée pour ce qui t’es arrivé, si tu me le permets je te conseillerais : la prochaine fois que tu vois une fille qui te donne envie de te marier ne fais pas durer les pourparlers, si vos profils personnels/familiaux/sociaux matchent, épouses la et que dieu vous assiste, amine.
      l’autre fille, si tu peux lui pardonner fais-le, ca va te soulager.
    • Auteur

      @mais

      il y a 3 semaines (18:55 PM)
      je suis très désolé frère !
      mais en même temps quand je regarde les maraboux/ boukhaabas qui communiquent sur youtube leurs deux principales fond de commerce c’est « teulé » et « noob » je me dis donc qu’ils doivent avoir beaucoup de clients qui les paient pour envoûter les filles qu’ils veulent avoir ( ou les hommes pour les femmes qui font ça)
      aussi pourquoi avoir durer aussi longtemps pour la marier, apparemment tu avais les moyens financiers, pourquoi tu as attendu sawadji ?
      tu vas trouver mieux, t’inquiète pas,
    Auteur

    Mamadou Deme

    il y a 3 semaines (13:37 PM)
    Il faut que ce gouverneur devise on liquides on tué le gouvernement croise nb les bras
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:46 PM)
    c'est pour ces assassins qu'on reclame des prisons dorées ,et puis ils n'auront qu'a attendre une fête pour etre gracié,ainsi ils pourront recommencer ,la police fait ce qu'elle peut ,cependant ses efforts seront toujours vains si ces voyous sont gracies et remis dans la nature
    Auteur

    L'extremiste

    il y a 3 semaines (13:48 PM)
    Je la connaissais et on s'est conversé quand j'étais là-bas il n'y a même pas un mois. Je me souviendrai toujours de cette conversation ,Ses mots, ses conseils..... Je ne savais pas que c'était la derniere fois...

    Ta mort m'affecte grave là. Vraiment.

    Repose bien en paix.

    Auteur

    Kheusse

    il y a 3 semaines (13:56 PM)
    Inna lilahi wa inna illeyhi razikhone mais ca riske de durer car ceux qui doivent veiller a notre securite n'ont pas ces soucis ils ne st pas agresses ni leurs proches du coup ils pensent pas aux solutions.
    Auteur

    Defenseur

    il y a 3 semaines (13:59 PM)
    La population est d'une part fautif car personne ne vient au secours et c'est plus triste encore
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:03 PM)
    A tous les agresseurs. Je vous réserve une balle dans la tête.

    Merci
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:09 PM)
    Agresseur dakkhar deem be mou de. Amoul seral
    Auteur

    Salam

    il y a 3 semaines (14:12 PM)
    c desolant ce qui se passe au senegal, il faut que l etat recrute des policiers pour qu au moins on aura une poste de police dans chaque quartier.
    Auteur

    Papa Camara

    il y a 3 semaines (14:15 PM)
    Tous ces domorames doivent passer devant un peletons d'exécution vous verrez que le problème sera résolu.
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:17 PM)
    conseils aux agresseurs,ne tuez jamais,la mort d une personne attire l attention sur vous.la mafia l a compris depuis longtemps,elle sait que tuer ne fait qu attirer l attention sur elle.ne tuez pas!on n accepterait jamais ces meurtres.on va vous faire la guerre.on n accepte pas qu on tue nos populations
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:19 PM)
    Damani on supprimé la peine de mort, mais pourquoi.



    Quelqu'un qui tue avec préméditation doit être tué.



    Mon pauvre pays qui sombre dans l'anarchie. Des politiciens véreux, des hommes en tenue corrompus et mafieux, des chefs religieux embourgeoisés et malhonnêtes, une confrérie qui fait ce qu'elle veut dans ce pays, des envahisseurs mal éduqués, sales, puants, arrogants qui conduisent les clandos et les tatas.......
    Auteur

    Anonyme

    il y a 3 semaines (14:25 PM)
    no! Senegal est devenu graw.franchement aucun espoir çela ne fait que s'empirer
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:27 PM)
    L'insécurité est partout. On a des gendarmes et des policiers qui sont sur la route pour racketter et qui au mieux font des enquêtes après mort d'homme. J'aimais on les voie circuler dans les rues pour montrer leur présence.

    Et la vraie solution c'est la peine de mort n'en déplaise aux droits de l'homistes qui n'ont autre boulot que bavarder en demandant le haram.

    Walahi rien ne peut nous protéger si ce n'est la loi divine.
    Auteur

    Anonyme

    il y a 3 semaines (14:28 PM)
    les populations doivent s'organiser en Comités de vigilance et traquer les agresseurs (comme le Kurel qui existait à Pikine) chaque quartier connait les agresseurs qui y logent, les déloger et les mettre hors d'état de nuire, ce qui transmettra la peur dans leur camp, c'est le seul moyen pour nous protéger, trop c'est trop........
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:34 PM)
    Ce sont les grâces présidentielles qui remettent en circulation bon nombre d'agresseurs !!!! IL FAUT REMETTRE EN CAUSE CETTE PREROGATIVE DU CHEF DE L ETAT !
    Auteur

    Incompétence

    il y a 3 semaines (14:40 PM)
    Pendant qu'ils sont la a faire des deal dans des inuagurations de mosquée. Les populations sont dsns l'insécurité. Arreter la detournement et la corruption et donnez les moyens aux forces de sécurité dont les chefs sont meme parfois corrompus a l'image du pays.
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:45 PM)
    U u personne humble, respectueuse, digne, battante je ne peux pas citer toutes ses qualités. Tu es partie jeune en laissant 2 petits derrière toi, que Allah t'acceuil au paradis et qu'il protège tes enfants yacine.
    Auteur

    Deuggitt

    il y a 3 semaines (14:59 PM)
    J'ai mal dans ma chair!

    Rahmatoullahi alayha
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:14 PM)
    A la lecture des différentes interventions ci dessus, il sera bien aisé, à notre police nationale, très professionnelle de retrouver le ou les agresseurs de cette dame, puisque ce n’est pas la première fois, sur le même axe, sûrement avec le même mode opératoire et qu’il y a des témoins vivants eux!

    Des amis Ivoiriens admettent que quand leur police attrape ce genre de criminels, elle ne s’embarrasse des histoires de de l’homme : ils ne disent pas comment mais « ils lui font vraiment mal » et cela se sait, et les agresseurs le avent et se tiennent à carreaux, ils ne tuent personne en commettant une agression !

    Il y a beaucoup de vols à Abidjan, mais ils portent sur des magasins, des entreprises, des banques, mais pratiquement jamais sur des individus : on n’agresse pas des citoyens et les tuer pour leur prendre un sac, un portable ou 30 000 cfa!

    Il y a bien une explication à cela.
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:16 PM)
    L’utilisation d’un spray défensif au poivre peut protéger d’un agresseur. Mais est-ce légal su Sénégal ?
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:17 PM)
    C'est au gouvernement qu'il faut demander des comptes

    Grandes gueules, effets d'annonce et slogans à la con mais pas fichus de régler le problème de la sécurité
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:18 PM)
    Si on les attrape, il faut simplement les pendre haut et court.

    Auteur

    il y a 3 semaines (15:19 PM)
    Si avec ça le ministre de l'intérieur dort tranquillement, c'est qu'il ne vaut rien.
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:27 PM)
    organisons notre propre défense, n'espérons rien de cet état, mettons-nous en face de ces agresseurs en les traquant dans leurs propres lieux de fréquentations et les éliminer.................
    Auteur

    Normal Dans Un Tel Pays !

    il y a 3 semaines (15:46 PM)
    à part les rues principales, aucun éclairage public digne de ce nom, ce sont de vrais coupe-gorges la nuit tombée et même en plein jour dans certains quartiers ou dans les villages.



    Le gros patapouf qui nous sert de président se balade sur toute la planète avec sa cohorte de parasites.

    quand ils sont au pays, ils payent des vigiles avec des cacahuètes , salaire de misère pour des heures de présence



    On sait pourtant que pour la population l'urgence est ailleurs que dans la construction d'un TER qu'elle ne prendra jamais faute de moyens.

    et on veut que les touristes viennent au Sénégal ? ils sont volés, arnaqués, agressés dès leur descente d'avion.



    PAYS DE MERDE DISAIT TRUM AVEC RAISON.
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:09 PM)
    Repose en paix Ya
    Auteur

    Deug Rek

    il y a 3 semaines (16:20 PM)
    Il faut veiller à la sécurité de la population. Pas de patrouille de la police le matin.

    Avec ses embouteillages st le manque de moyens de transport on n'est obligé de sortir le matin très tôt pour ne pas arrivé en retard aussi bien les travailleurs que les Élèves et Etudiants. Alors à quand des mesures????????

    Quand arrêterons nous de compter des morts????

    Au niveau de la corniche de la cité Fadia les agresseuses attaquent les honnêtes citoyens et descendent vers les niayes.

    Quand est ce que les autorités trouveront elles une solution pour les niayes.

    CRIE DE CŒUR



    Auteur

    il y a 3 semaines (16:29 PM)
    Les jeunes des quartiers doivent s'organiser.
    • Auteur

      Ne Nous Trompons Pas

      il y a 3 semaines (16:44 PM)
      dans une vie normale un jeune ca doit être soit à l’école soit en formation soit au boulot … les comités de défense composés d’amateurs ça ne mène qu’aux lynchages … et ça rend les agresseurs encore plus féroces lorsqu’ils en chopent un …
      c’est la police /gendarmerie qui ont le monopole de la violence légitime, à eux de multiplier les patrouilles …
    Auteur

    Moi

    il y a 3 semaines (16:42 PM)
    Pas plutard que mardi dernier jais etait agresser a boune juste parck nagnouko wakh té deh mais avec c travaux du ter balla mouy paré gnougne gneup dinagnou dem terre car faut marche des kilomettre pour arriver a talla mame diarra afin de trouver une voiture a 6h47mn du matin en allant au boulot jais ete interpelle par 3 individus ils mon mis un couteau et mon tout pris sac portable argent avec ma pièce indente et ma clé USB qui contenez tous mes document de travail

    gnak diom meunouta wessou guisse djiguene di dani dolem au lieu de l'encourager tu la découragel ou pire encore dico Ray
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:45 PM)
    Voilà à quoi mène un gouvernement préoccupé de mandat et jamais de l'intérêt général.

    L'appareil répressif est mis au service d'un parti politique et d'un homme.

    L'État a terriblement reculé sous wade et maky.

    Pas d'éclairage, mécaniciens et charretiers font la loi et l'absence de la police, mobilisée pour mater des manifestants, encourage les agresseurs.

    Pays sale et délaissé de ses dirigeants qui s'empiffrent comme des cochons.
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:48 PM)
    Ces meurtres à la chaîne signent l'échec et l'incompétence de ceux qui gouvernent
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:49 PM)
      l’échec aussi de ceux qui engrossent des femmes et refusent de reconnaître leurs œuvres…
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:51 PM)
    Ils parlent d'émergence alors qu'ils régressent.

    Des mots, toujours des mots.
    Auteur

    Naarou Gannaarr

    il y a 3 semaines (17:18 PM)
    Salam aleykoom à tous



    Il y a une invocation hyper simple et d’efficacité garantie avec la permission de Dieu : Réciter Fatiha 1 fois, Ayatul Koursiy 1 f, 3 fois Qoul Houwa, 3 fois Sourate Falaq, 3 fois Sourate Nassi. Vous serez sous protection jusqu’à la prière du Crépuscule ( timiss). Vous répétez la même formule après la prière de Timiss et vous serez couvert jusqu’au lendemain à fajr …



    Auteur

    Immig

    il y a 3 semaines (17:20 PM)
    Que Dieu lacceuil da son paradis amen. La semaine passée tout l monde parlait des crimes aux usa disant k c t pays avec o sécurité et la on a vraiment matiere a tisser . Senegal c l jungle maintenant. trop pauvre gens Tres mechants
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:48 PM)
    Les partisans des gouvernements successifs qui liront ces post auront, on l'espère, la conscience un peu troublée. Car les responsables sont les gouvernements.
    • Auteur

      Nonyme

      il y a 3 semaines (17:53 PM)
      et les mecs qui engrossent des femmes et refusent de les reconnaître / refusent de participer à l’éducation de leur enfant : certains finissent agresseurs…
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:11 PM)
    il faut utiliser les mêmes moyens que ceux utilisés lors du meurtre de la fille du politicien de Sédhiou pour arrêter le meurtrier. Nous crions justice pour tout le monde et pas uniquement pour les riches politiciens.
    Auteur

    il y a 3 semaines (18:31 PM)
    ce phénomène est né dans les années 90 depuis lors c est lé même refrain c est le même constat amère les gens se font agresser et tuer sans que des mesures draconiennes pour lutter contre soient prises...le peuple est abandonné à son triste sort et les gouverneurs successifs brillent par leur incompétence à juguler ce phénomène ...Il faut d abord endiguer le phénomène de fakhmann bcp d agresseurs va sont des jeunes qui ont fuit les daraas et sont devenus des fakhmànn..
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:00 PM)
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:39 AM)
    poste no 9 mais on tue les gens en pleine journee
    Auteur

    Aramas

    il y a 3 semaines (09:57 AM)
    SEULE LA PEINE DE MORT PEU RESOUDRE CES CAS OU BIEN CREEER DE LARGES HECTARES DE TERRAINS ET LES ENVOYER LA BAS POUR TRAVAILLER
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:42 PM)
    KOU RAY NAGN LA RAY Yalako wakh il faut être simple même dans les pays hyper développés il y'a des crimes La POLICE ne peut pas protéger tout le monde Kou ray té tayko gnou ray la c'est tout
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:54 PM)
    cette brave femme est une ressortissante de ziguinchor au sud la zone la plus dangereuse du senegal dit on et voila quelle se fait tuer a dakar

    la vrai insecuré cest a dakar on craint pour sa vie par dans les rue de cette ville

    Que Dieu est pitié de ton ame Yacine
    Auteur

    Kim

    il y a 6 jours (02:43 AM)
    J'avais de graves problèmes avec mon mari et cela l'a amené à déménager chez ses amis. Tout a empiré parce qu'il a commencé à fréquenter les bars et les clubs de strip-tease souvent avec ses amis, se saouler et s'évanouir. Il m'a toujours menacé au téléphone chaque fois que je l'appelle en raison de tous les mauvais conseils que ses amis lui donnaient. Je l’aime et nous étions ensemble depuis 8 ans avant le changement soudain. Je ne pouvais pas tomber enceinte et j'ai appris que c’était de ma faute. J'étais tellement triste et frustré jusqu'au jour où j'ai parcouru Internet et vu une dame raconter son témoignage au sujet d'un puissant sort de sortilège DR, SUNNY, qui l'a aidée à lui ramener son mari avec un sort, alors j'ai décidé de le lui donner. essayer aussi et j'ai contacté le DR. SUNNY par e-mail à [email protected] et j’ai expliqué tous mes problèmes à lui et à DR. SUNNY m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, qu'il m'aiderait à résoudre mes problèmes, mon mari rentrerait à la maison et serait en RD. SUNNY m'a aussi dit qu'il pourrait aussi faire un sort de grossesse. Il m'a également dit que le sort ne me causait pas de tort, pas plus que mon mari. J'ai décidé d'essayer et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire immédiatement et il a fabriqué le sortilège pour moi. Deux jours plus tard, mon mari est rentré à la maison et il s'est excusé en disant qu'il était désolé de ce qu'il m'avait coûté. Nous sommes maintenant heureux et vivons ensemble heureux. Deux mois plus tard, j'ai réalisé que j'étais enceinte. Je suis vraiment heureux maintenant parce que je ne sais plus quoi dire, mais si vous lisez ceci et avez le même problème avec une relation ou avez de la difficulté à être enceinte, un mari ou un petit ami ou un problème de quelque nature que ce soit, en dehors du pouvoir médical s'il vous plaît contacter DR, SUNNY sur son email est: [email protected] ou WhatsApp lui +2349030731985 et être 100% sûr qu'il a la solution à vos problèmes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email