Dimanche 29 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Fatick : Divorcée, elle étrangle à mort son bébé né hors mariage

Single Post
Fatick : Divorcée, elle étrangle à mort son bébé né hors mariage
À Niodior (région de Fatick), une jeune femme de 33 ans a été arrêtée pour avoir tué son nouveau-né, sous prétexte qu'elle n'avait pas de nouvelles du papa.

Jugée hier, elle a été condamnée à 5 ans de réclusion criminelle.

D'après le récit du quotidien national Le Soleil, la mise en cause, divorcée et mère de six enfants, a contracté une grossesse auprès de Pape Lô.

Boucher de profession, ce dernier a séjourné à Niodior pendant 3 mois avant de disparaître dans la nature.

La dame, qui décide alors de cacher sa grossesse à sa famille, finit par accoucher d'une fille avant de l'étrangler.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    il y a 1 semaine (08:52 AM)
    C'est toujours comme ça avec la plupart des bouchers et filles idiotes qui finissent par tomber dans la malédiction
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (09:09 AM)
      ay waye mayéléne séne dome yi gni amoul ndiabote mo gueune guéne di yoke séne bàkar. l'enfant n'a pas demandé à naitre mais il a le droit de vivre
    • Auteur

      Quel Gâchis !!!!!!!!!!!!!!!!!

      il y a 1 semaine (13:10 PM)
      c'est bête de tuer le bébé, de toute façon il y a forcément eu des gens qui l'ont vu en état de grossesse .... donc ce n'est pas la peine de tuer l'enfant !!! quelle désastre ! là elle se retrouve avec 2 crimes sur les bras, elle va aller en prison pour plusieurs années et pendant ce temps qui va veiller sur ses enfants en bas âge dans ce pays de pédophilie et de viols ????????????
  2. Auteur

    Observer 2.0

    il y a 1 semaine (09:18 AM)
    Tout ça pour ça



    C’est toujours ça avec les filles sans éducation familiale solide : elles prennent le mariage pour un jeu et ont le mot « divorce » sur les lèvres; « bou souba laniouy comprendre », et malheureusement ce sera trop tard. Tu es jeune et Dieu te donne la chance d’avoir un mari jeune, présentable, sérieux et pieux. Au lieu de rendre grâce à Dieu et se comporter en épouse dévouée et respectueuse de son mari, vous le prenez pour un singe ou un idiot, sans doute réconfortée en cela par les compliments des hommes qui vous draguent dans la rue, les regards des collègues masculins qui ne vous laissent pas indiffèrente. Vous croyez avoir un fort pouvoir de séduction et que si vous divorcez à 13h, tu vas trouver un autre mari à 15h (meme si islamquement c'est pas possible). Le réveil sera brutal !!!

    Tu provoques ton mari et demandes le divorce à répétition. Pour l’amour qu’il porte pour vos enfants, il refuse mais tu crois que c’est par ce qu’il ne peut pas vivre sans toi : grosse bêtise !!!!

    Le jour arrive ou il en aura marre et t’accordera le divorce, ou te répudierae. Au début, tu te sens affranchie, contente d’avoir retrouvé ta liberté de célibataire. Les collègues ou voisins sachant que tu as divorcé comme à te draguer. Tu te sens encore jeune fille avec des pendants. Ton ex-copain reviens la charge, tu lui accordes une chance. C’est beau au début : des sorties, ballades, restos, des mots doux, des sms la nuit, etc. Comme tu as divorcé depuis des mois et que ton corps est en manque, tu finis par coucher avec lui. C’est vraiment bon ! Tu as pris ton pied après tant de mois d’abstinence. Le soir tu regrettes mais tu repenses à ce moment fort. Une semaine ou 10 jours après, vous le refaites. Les mois passent, vous couchez ça et là, asses frequemment. Elle est belle la vie libertine ! Jusqu’au jour où ayant satisfait largement ses anciens désirs, il cherche dispute et te quitte (juste comme tu l'avais fait a ton mari), ou pire même tu découvres qu’il s’est marié sans rien te dire. Tu pleures, souffres, lui demande qu’elle erreur tu as commise, rien n’y fait il a tourné la page. Si t'as pas trop de chance, tu te feras engrosse comme cette fille dont parle l'article: honte ultime

    Après un ou deux mois, tu tombes sur un autre gars, plus mature que ton ex, mais il est marié. Toi qui insultais ton mari a l moindre suspicion de drague acceptes maintenant les avances d’un homme marié en te disant que le destin veut que tu sois 2ème épouse. Vous faites deux ou trois mois sans qu’il te parle de sexe, tu le trouves gentil, doux, contrairement à ton jeune d’ex. Mais il tarde à te parle mariage. Vu qu’il commence à prendre ses distances ou que ton amour pour lui grandit vite, et que ton corps réclame encore sa ration, tu finis par coucher avec lui, une fois, une deuxième fois, et cela devient habitude. Après six mois de libertinage, il ne parle toujours pas de mariage. Pire, le mec gentil au départ montre un autre visage de charognard comme les autres chasseurs de mères célibataires. Vous finissez par vous séparer et tu commences à te réveiller, mais brutalement !!!

    Là, se défile devant toi chaque soir ta vie d’épouse avec ton mari qui n’était pas si mauvais. Tu as envie de retourner avec lui mais comment faire. Les hommes le savent, si tu divorces avec une fille plus de trois mois, il y’a trop de chance que d’autres mecs aient testés sa marchandise entre temps. Il file le parfait amour avec une autre fille polie, gentille et douce «saff djiguéne ». Il se sent extirpes de l’enfer et vis le paradis, alors plus questions pour lui de revenir avec une fille qui a failli le rendre fou et briser tous ses élans. Tu utilises tes enfants pour accéder à lui. Tu fais dires aux gosses des paroles touchantes à leur papa pour qu’il te reprenne, mais c’est trop tard. Alors il ne te reste plus qu’une chose, accepter d’être le jouet des joueurs au risque de nuire ta réputation et celles de tes enfants, essayer de changer pour le mieux dans l’espoir de trouver un mari respectable, même en étant 3ème femme. Il te vient l’idée d’intégrer le dahira du quartier ou tu auras de la chance de rencontrer des hommes pieux. Mais ces endroits sont aussi infestés de « boukkis » qui sous leur jellâbas et kaftans, sont des vrais lapins flingueurs. Les quelques rares qui y sont sérieux sont surveillés comme du lait sur le feu par leurs épouses qui, au moindre soupçon, te front la fête (et nuire a ta reputation dans le quartier). Rétiou dafay fekk dieuff wééss.

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:03 AM)
      ton divorce a surement du te marquer on ressent ton mépris et ta haine envers cette femme qui t'a...quitté? cocufié? rejeté ? bref le vécu dans ton récit est palpable mais ton récit est un ramassis de conneries subjectives d'un homme amer. certaines femmes divorcent de salauds, et se remarient avec des hommes bien (pas des qui réfléchissent de façon tordu et pervers comme toi). elles ne regrettent pas leur divorce au bout de quelques temps mais remercient le ciel chaque jour d'avoir quitté un foyer toxique avec un homme comme ce pays sait en faire de la pire espèce. elles peuvent, après leur divorce, coucher, prendre leur pied et retrouver l'amour car ce dernier n'a aucun lien avec le physique mais avec ce qu'elles sont, leur personalité et tout...autant de choses qui comptent plus et touchent plus que son passé de divorcée ou activité sexuelle. a force de mettre dans des cases les femmes, beaucoup d'hommes ne vivent que dans la désillusion aprés di ko djign les femmes alors que le probléme c'est eux même et leur perception d'une "bonne femme" et leur recherche effreinée d'une "perle rare". soyez d'abord les personnes que vous voulez rencontrer et frequenter dans votre vie et vous verrez combien celle ci va se bonifier. yééne goor gni ils ne sont des pro et que dans l'art de casser les femmes et les mepriser. cela traduit le plus souvent un mal être et un conflit enfoui avec leur maman...et comme cette derniére est de nature sacrée, ce sont les autres qui vont trinquer. yalla na niou yalla mousseul si idiot ak goor bou coincé ak fermé (comme ceux qui viendront insulter sous mon com)
    • Auteur

      @observer 2.0

      il y a 1 semaine (10:10 AM)
      ton message devrait être un article de presse, tellement que c'est intéressant et véridique.
      une femme divorcée ne plait aux hommes que pour des parties de jambes en l'air, à cause de son expérience pour ça, malheureusement les femmes sottes sont obnubilées par les éloges faites, par les hommes du quartier, les rencontres dans les transports en commun et les collègues de travail, l'apprennent à leurs dépends.
      le mari devient un emmerdeur, un ingrat, un menteur, un lâche, un moins que rien à leurs yeux.
      ce qu'elle ignore ce qu'elle sont considérées comme des trophées aux yeux de ceux là qui les courtisent et qui parviennent à leurs fins.
      femme mariée dou tiaxane.
      un couple ne vit réellement le bonheur qu'après avoir vu ses enfants grandir et réussir dans la vie.
      le bonheur est éphémère et est le résultat d'une longue bataille.
      aux hommes qui pour 2mn au lit sont prêt à toutes les folies, sont en général ceux là qui prennent leurs revanches sur la société et sur la vie.
      ils reprochent à cette dernière leurs anciennes situation sociale, leur complexe juvénile à l'égard des femmes et pensent rattraper le temps perdu à se masturber aux toilettes et dans leurs chambres avec leurs nouvelles situations.
      nit kou matte amoul, wayé na gnou djéme nité, nguir sounou moutch.
      pardon pour le long texte et que la paix, l'amour et le respect soient notre devise sur terre.
      dieu nous protège!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:34 AM)
      vous méritez un transfert d'orange money. yii khétou deugue. redoublons d'efforts waay!
    • Auteur

      Observer 2.0

      il y a 1 semaine (11:25 AM)
      @10:03

      je ressens bcp de violence dans tes propos. serais-tu une mere celibatiare qui a vecu ce que je relatee dans mon texte? aurais-je remue un coteau dans ta plaie a peine cicatrisee??? et je ne parle pas de d'hymen l,a car tu as en a point :)
      on connais votre strategie de fense: "shaming tactic". quand on vous dit des verites qui vous touchent, au lieu d'argumenter av vous vous cachez derirrer des accusations du genre "tu as du etre trahi par une femme cest pourquoi tu es amer", "c'est par ce que tes parents ne t'ont pas aime que tu ne supportes pas mes caprices", quand tu insultes ton mari il te tappe et lui sort "ton pere battait ta mere" "un vrai homme ne frappe pas une femme", "un vrai homme ne fait pas du dagsaante avecune femme" (pour vous un vrai homme est un idiot qui accepte toutes vos conneries)...c'est cle ale shaming tactic.
      pars besoin de vivre quoi que ce soit pour connaitre comment fonctionne une societe, sauf si tu n'utilises pas ton cerveau.
      qui suis-je? un socilogue qui excelle dans son metier...
      j'oserve donc je suis...
      cela dit, mon commentaire est aille sur mesure, en concordnce avec l'article. je ne dis pas quil n'existe pas de mecs salauds ou mechants, je ne dis pas non plus qu'ils n'existe pas de femmes bien qui ont la malchance de tomber sur des connards.
    • Auteur

      Fan Observer 2.0

      il y a 1 semaine (11:37 AM)
      "elles peuvent, après leur divorce, coucher, prendre leur pied et retrouver l'amour car ce dernier n'a aucun lien avec le physique mais avec ce qu'elles sont, leur personalité et tout"

      donc tu confirmes que "observer 2.0" (le pseudo est bien choisi) a bien eu raison de dire que vous distribuer vos vag...a qui en veut, après le divorce. une femme qui a de la personnalité ne va pas coucher comme un pu.. avec ses copains. vous êtes libre de refaire sa vie, mais par respect a sa personne, et surtout ses enfants, elle doit se préserver. bien entendu, je parle de femme musulmane. le divorce peut arriver à tout le monde, mais ici il s’agit de femme capricieuse ou féministe, de filles impolies qui jouent avec leur mariage.
      les femmes bien qui ont divorcé a cause d’un mauvais mari finissent toujours par retrouver un bon mari. mais les libertines et féministes qui jouent avec leur mari et se comporte en libertine après leur divorce finissent toujours par le regretter.
    • Auteur

      Verite Blesse

      il y a 1 semaine (12:36 PM)
      10:03
      tu te contredis toi-meme. d'une part tu dis que ce que le gars dit est le fruit de son imagination. d'autre prt, tu avoue que tu couche et prend to pieds apres ton divorce. donc c'est clair que tu te sens visee par son commentaire.
    • Auteur

      Mari Répudié ...

      il y a 1 semaine (20:52 PM)
      vous avez, et sur beaucoup de points, raison ... mais, elle est où votre empathie (juste humaine) ... et pourquoi ne donnez-vous pas solution (pour éviter un tel drame) ... et pourquoi, n'extrapolez-vous que négativement et qu'à tort, du côté des dames ... et "la responsabilité" de son ex époux et des prédateurs qui abusent d'elle ; celle des familles et et celle de la société ?
    • Auteur

      Mari Répudié ...

      il y a 1 semaine (20:52 PM)
      vous avez, et sur beaucoup de points, raison ... mais, elle est où votre empathie (juste humaine) ... et pourquoi ne donnez-vous pas solution (pour éviter un tel drame) ... et pourquoi, n'extrapolez-vous que négativement et qu'à tort, du côté des dames ... et "la responsabilité" de son ex époux et des prédateurs qui abusent d'elle ; celle des familles et et celle de la société ?
    • Auteur

      Mari Répudié ...

      il y a 1 semaine (20:52 PM)
      vous avez, et sur beaucoup de points, raison ... mais, elle est où votre empathie (juste humaine) ... et pourquoi ne donnez-vous pas solution (pour éviter un tel drame) ... et pourquoi, n'extrapolez-vous que négativement et qu'à tort, du côté des dames ... et "la responsabilité" de son ex époux et des prédateurs qui abusent d'elle ; celle des familles et et celle de la société ?
    • Auteur

      Mari Répudié ...

      il y a 1 semaine (20:52 PM)
      vous avez, et sur beaucoup de points, raison ... mais, elle est où votre empathie (juste humaine) ... et pourquoi ne donnez-vous pas solution (pour éviter un tel drame) ... et pourquoi, n'extrapolez-vous que négativement et qu'à tort, du côté des dames ... et "la responsabilité" de son ex époux et des prédateurs qui abusent d'elle ; celle des familles et et celle de la société ?
    • Auteur

      Mari Répudié ...

      il y a 1 semaine (20:52 PM)
      vous avez, et sur beaucoup de points, raison ... mais, elle est où votre empathie (juste humaine) ... et pourquoi ne donnez-vous pas solution (pour éviter un tel drame) ... et pourquoi, n'extrapolez-vous que négativement et qu'à tort, du côté des dames ... et "la responsabilité" de son ex époux et des prédateurs qui abusent d'elle ; celle des familles et et celle de la société ?
    Auteur

    il y a 1 semaine (09:39 AM)
    Bravo! Quelle Analyse. Ca se passe exactement ainsi. Jigeen bu doff doff lu, ba fowe' sa mariage, tu le regeteras fort. Merci je me suis regale'.
    Auteur

    Insulaire

    il y a 1 semaine (09:43 AM)
    S'il vous plait pouvez enlever le nom du village pas ce que se n'est pas à Niodior à des sources sùr
    Auteur

    Idy 2024

    il y a 1 semaine (11:42 AM)
    Ayez pitié de la gente féminine, arrêtez d'abuser de leur naïveté ! Vous aussi les femmes, attachez bien vos pagnes way!
    Auteur

    Azou

    il y a 1 semaine (12:10 PM)
    Avis aux célibataires hommes et femmes : malgré tout ce qu'on écrit, mariages you néékh té équilibré, dans le respect am na ba légui. Je peux en témoigner. Certes, un foyer sans petits problémes n'existe pas mais croyez moi djiguéne you baakh am na toujours té goor you baakh tamite am na ba légui. Yalla nagnou Yalla dimbali. L'essentiel de chercher à être bien, se parfaire et on aura la chance de tomber sur un homme ou une femme bien. Nattou nak dou wééss
    Auteur

    Defenseur

    il y a 1 semaine (13:23 PM)
    Azou meilleur note 19/20
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:01 PM)
    c est pas pour rien que en wolof une divorcée est appelée "tiagua"
    • Auteur

      Diagazz

      il y a 1 semaine (14:31 PM)
      effectivement, à la base le mot "thiaga" désignait simplement une femme divorcée ... par la suite, des gens ont en fait un synonyme de "prostituée" ...
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:30 PM)
    la pression de la societe, le regards des gens, les fausses histoirees de soutoura detruisent ce peuple. les gens ont plus peur de perdre leur honneurs que de prendre des pechés... bref Allah nous epargne de la fornication, . tout le monde peut sombrer,
    • Auteur

      Silk

      il y a 6 jours (11:02 AM)
      sa waye tuas plus que raison, sénégalais khawii souttoureu rek la raggal, souttouram khaweikkou sakh la gueneu raggal boromam, c'est ce que je dis toujours, le qu'en dira t'on nous pèse tellement que meune nagnou yobbei deiff lougnouye douggal safara
    Auteur

    il y a 6 jours (08:58 AM)
    Ces vagins distribués, toi même tu as du en récolter quelques uns en chemin... et tu parles de quoi ??? hypocrites !! Vous êtes prêts à tout quitte à briser vos foyer pour ces vagins et vous venez avec votre morale à deux balles. Les hommes bien il en existe et on ne les verra jamais commenter sur ce genre d'articles. Ils sont tolérants et ont compris très tôt que la valeur d'une personne n'a rien à voir avec son prix. Vous mettez des prix sur les gens mais vous ne changerez jamais leur valeur car vous ne représentez absolument rien. Un Homme, un vrai, ne parle pas mal d'une femme quelle qu'elle soit, mais va la valoriser plutôt. Votre problème principal c'est votre mauvaise approche et manque de discernement. Sociologue peut être mais très peu psychologue et empathique. Vous êtes ce que la société à fait de plus nulle dans son approche en vous faisant jugeant et culpabilisant. Seul Dieu peut juger et c'est lui qui donne. Assurer vous d'assainir votre propre vie au lieu de cracher sur celle d'autrui et foutez nous un peu la paix avec vos analyses , je le repete, trés subjectives issues d'un vécu.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (14:41 PM)
      un vrai homme ne dit pas de mal (mal =vérité ici) à une femme; un vrai homme ne se querelle pas avec une femme femme; un vrai homme ne frappe pas une femme même di elle attente à sa vie; un vrai est un idiot qu’une femme peut faire ce qu’elle veut et il doit accepter. a force de faire croire cela aux femmes, vous restez d’éternelles petites filles dans vos cerveaux qui peuvent tout faire sans que rien de ne leur arrive. avoir de l’empathie ne veut ps dire ne cacher la vérité ou accepter de “sauver” une femme qui a délibérément choisi le libertinage et qui s’est perdue en cours de route
      je ne sais pas observer 2.0 l’a vécu ou pas mais toi oui. je suis tombé sur l’article pr hasard et je constate que tu es revenue répondre trous jours après montre que cet article t’a bien marquée.
      essaie de te ressaisir et remettre de l’ordre dans ta vie si tu veux trouver un mari. carrière djiguéén dafa gatt surtout les sénégalaises qui ne font pas de sport!!! au delà de 40 ans c’est fini pour toi
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (15:14 PM)
      tu n'arrives pas a dormir depuis que tu as lu l'article?
      j'espere que tu n'as pas commis le meme crime que cette fille.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email