Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

« Fayda Fm » de Kaolack : « Ici, personne ne diffamera personne, ce sera la vérité, enseignement de Cheikh Al Ibrahima Niasse », dit Khalifa Niasse

Single Post
« Fayda Fm » de Kaolack : « Ici, personne ne diffamera personne, ce sera la vérité, enseignement de Cheikh Al Ibrahima Niasse », dit Khalifa Niasse
Ce matin, il y avait foule au quartier religieux de Médina Baye Niasse à Kaolack. La raison est simple, Imam Hassane Cissé et ses partenaires procédaient à l’inauguration de sa nouvelle radio dénommée « Al Fayda Fm ». Que du beau monde ! Ferloo aussi était de la partie. Correspondance.

Sous la direction de Farba Senghor, ministre de l’Artisanat et des Transports aériens, en présence des autorités administratives et locales comme le maire Khalifa Ibrahima Niasse, des représentants de l’ambassade des Usa à Dakar comme Oumar Watt, ceux de la Voix de l’Amérique…, Il a été promis par Khalifa Niasse que cette radio qui n’est mue que par la vérité ne diffamera aucune autorité de ce pays et ne fera pas la recherche effrénée du sensationnel. Elle ne s’en prendra pas aux autorités politiques de ce pays, mais se limitera à enseigner la vérité, enseignement que Imam Hassan Cissé a reçu de Cheikh Al Islam El Hadj Ibrahima Niasse. Aujourd’hui est un grand jour pour nous ». Quid des huées dont vous avez été victime au marché central de Kaolack récemment ? « Ce n’est ni lieu ni le moment de parler de cela », répond-t-il sèchement. Avant lui, c’est Farba Senghor qui a pris la parole, pour au nom de l’Etat du Sénégal, magnifier « cette belle œuvre de l’Imam Hassan Cissé ». Selon le ministre : « Vous êtes en train d’appuyer dans ces missions en participant à la conscientisation des peuples. Je sais que vous réussirez votre mission, mais l’Etat aussi ne ménagera aucun effort pour vous soutenir. Je parle également au nom de mon collègue Me Souleymane Ndéné Ndiaye qui vient de me joindre au téléphone qui te félicite ». Au moment où le patron de Fayda Fm veut prendre la parole, l’électricité fait défaut ? Il tente une seconde fois, le jus n’est pas en place. Il remet ça à plus tard, mais finira par parler pour dire que cette radio est née pour apporter la vérité et participer à la large diffusion de l’Islam en général et des enseignement de Cheikh Al Islam, en particulier ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email