Mardi 08 Octobre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

France : Un Imam "radicalisé" sénégalais va être expulsé

Single Post
France : Un Imam "radicalisé" sénégalais va être expulsé
Le ministre de l'Intérieur français Gérald Darmanin a annoncé mercredi l'interpellation en vue de son expulsion dans la journée d'un "imam radicalisé" basé dans le nord-est de la France, qu'il accuse d'avoir prononcé des prêches discriminatoires, notamment envers les femmes.

"Ce matin, nous avons pu interpeller - et il sera expulsé aujourd'hui - un imam radicalisé sénégalais", a déclaré le ministre sur la radio Europe 1 et la chaîne de télévision CNews.

"L'imam a été interpellé ce matin à 07h20 à son domicile et conduit au commissariat de Troyes (à environ 180 kilomètres au sud-est de Paris, NDLR) où un arrêté ministériel d'expulsion va lui être notifié", a précisé une source policière. "Son éloignement via (l'aéroport parisien de) Roissy est prévu dans la journée", a-t-elle ajouté.

"Cet imam évoque dans ses prêches que les femmes doivent rester chez elles, que les musulmans ne doivent pas se mélanger aux non-musulmans. Ces personnes n'ont rien à faire sur le territoire de la République", a développé M. Darmanin.

"Désormais, avec la loi immigration et la loi contre le séparatisme que j'ai portées, nous avons la possibilité d'expulser des imams radicalisés en 24 heures", a-t-il affirmé.




40 Commentaires

  1. Auteur

    Amsa

    En Juillet, 2024 (11:43 AM)
    Bon retour au pays, soyez la bienvenue dans votre terre ancestrale. Il faut encore une fois de plus ferme la base militaire francaise au Senegal, notre souverainete doit commencer par la. La france ne tolere pas les Bourkhas, scarfs musulmane....etc,.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:19 PM)
      😆 Entout cas ce sont eux qui ont commencé a semer du piment dans les liens entre le Senegal et la France. Car après avoir bloqué un contenaire qui devait rallier Dakar, maintenant ils sont entrain de rapatrier un Sénégalais.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Xeme

    En Juillet, 2024 (11:47 AM)
    C'est normal qu'un gouvernement d'homosexuels transhumanistes expulse un imam. On est bien dans le combat de Satan contre les humains. Les français même sont expulsés de chez eux pour l'application du satanisme. Exemple, lors de la plandémie covid19, les églises ont été fermées (la France s'appelait fille de l'Eglise) pendant que les synagogues sionistes étaient restées ouvertes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (11:48 AM)
    Limam nest pas fautif il doit prendre un avocat pour se défendre et attaquer en justice moussa darmanin gérard car les prêches sur le prophète sont la vie des musulmans partout dans le monde car la religion musulmane cest la vie du prophète la viande halal qui est très bonne et les 5 prières obligatoire mieux que les ragots et les .mauvaises langues dans la société française
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:38 PM)
      arretez de dire des conneries L'islam cest la tolerance on peut pas vouloir vivre dans un pays etranger et vouloir imposer ce que l'on veut
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:00 PM)
      Avec la nouvelle loi anti immigration, il sera expulsé et son cas sera examiné par la justice. Il faut que nous memes soyons constants, on ne veut pas homosexualité dans notre pays et on le revendique pourquoi veut on aller dans d'autre pays et leur imposer notre vision de notre religion ou de nos modes de vie. Cet imam même au Sénégal avec sa manière de penser aura du mal, je ne parle pas de la France; il faut l'envoyer en Arabie Saoudite ou en Afghanistan la il n'aura pas beaucoup de contestations. On ne peut demander du respect et ne pas respecter les autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Monsieur Plus

    En Juillet, 2024 (11:50 AM)
    S il revient ici il faudra le surveiller de tres pres. Ils sont dangereux. Ces imams sont payes par Des pays etrangers radicaux, conservateurs. Nous n avons pas besoin d deux chez nous. Les francais ont Bien raison
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:00 PM)
      Même au Sénégal l’intolérance religieuse ne passe pas.Nous ne souhaitons que la cohésion nationale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Diouf

    En Juillet, 2024 (11:52 AM)
    La france a ses lois et nous avons les nôtres. Si votre façon de vivre ne correspond pas aux lois en vigueur dans le pays dans lequel vous vivez, il faut partir, Faire des prêches incendiaires de ce genre n'est que connerie et nous n'avons pas à etre solidaire vis à vis de ces énergumènes wahabites. S'ils sont si convaincus de ce qu'ils prêchent qu'ils aillent vivre dans les pays ou la charia est appliquée au moyen orient.

    Il faut etre cohérent dans ses choix de vie et c'est assez simple.
    Top Banner
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juillet, 2024 (14:01 PM)
      Merci Ibou. Pourquoi aller dans un pays où la charia n'est pas interprétée de la même manière et de surcroit un pays où la majorité n'est pas traditionnellement musulmane ?

      Ensuite, la manière d'être des Sénégalais d'où il est originaire est elle différente dans ce sens avec celle des Français ?

      Le mot Mélanger utilisé au sens figuré pour les hommes comment est t il dit dans l'Arabe du Coran et qu'est ce qu'il veut dire de manière exacte pour les autres langues ?

      Ce qui est dit ici est vraiment terre à terre ici car on l'entend tout le temps.

      On ferai mieux de revoir beaucoup de terminologies sur les langues. Par exemple : ""Niit Goor ak Djiguenn youy DIAKHASSO "" et ""des Hommes et des Femmes qui se Mélangent"". Méditons sur ces expressions.

      Quand on va chez autrui il faut savoir se tenir à carreau sauf si on est agressé, sinon quittez et allez là où vous serez en harmonie et laissez leur leur mode de vie.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (11:52 AM)
    Des son arrivee a AIBD, la Police senegalaise fera aussi son boulot: : ils prendront son nom, adresse domicile et le suivront de tres pres, lui et son entourage. On ne laisse jamais comme ca ces genres fondre dans la nature.

    Une chose a remarquer: ce genre d'Imam n'ira pas par exemple en Afghanistan, vivre leur Islam avec ses freres et soeurs. Pourtant, il serait bien accueillit la bas. NON ... Ils se battent bec et ongle pour avoir un visa pour aller en Occident, jouire de sa democratie, sa justice, son pouvoir d'achat, etc... Ensuite il se retourne pour juger et condamner la societe qui le fait vivre. Aucune pitie... qu'il rentre chez lui !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pour Ton Information

      En Juillet, 2024 (12:02 PM)
      Tu es tellement bête et aveuglé par ta haine de mécréant ! Ce que tu ignores c’est que TOI-MÊME qui ouvre ta fosse à fiel les anges célestes ont ton funeste nom, ils connaissent ta porcherie oú tu crèches, et te suivent quotidiennement toi et ton engeance venimeuse, lorsque tu seras jeté dans ta fosse tombale tu y seras cerné par ta haine et tu finiras là où finissent ceux qui s’attaquent injustement aux musulmans !

      De toute façon plus rien ne nous surprend une fois que l’on sait que les nègarr qui accompagnaient les colons mécréants Français et qui tuaient des Noirs comme eux pour plaire aux colons Toubab, ces porcs auxiliaires negar ont eu des descendants qui sont aujourd’hui adorateurs de statuettes en plâtre représentant des toubab ! Donc nous ne sommes absolument pas surpris que tu calomnies des sénégalais dont le seul crime à tes yeux de yefer est d’être des musulmans qui assument leur identité et leur foi !
      Tu finiras là où finiront les français iniques que tu félicites !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse à 11h52

      En Juillet, 2024 (14:11 PM)
      Comme cela t’a déjà été souligné les colons français esclavagistes commettaient leurs crimes avec la complicité active de plusieurs individus noirs. Ces noirs vendus au diable ont eu des descendants, donc ton comportement de larbin n’est que la continuité logique de TON EXTRACTION !

      Tu es maudit de très très longue date !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (15:19 PM)
      @ Réponse à 11h52 ... saaway boul niou sonal. Va en Afghanistan ou Yemen avec tes conneries. Tu verras comment tes "freres" musulmans te traiteront la bas, toi le noir. Nous on a l'esprit ouvert ici
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:01 PM)
    Voilà une République dont les institutions sont fortes. Vive la France, mère de l'Eglise catholique !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:58 PM)
      Amen! Et les commentaires qui défendent cet individu sont ahurissants. Comment une telle haine a pu phagocyter les esprits? Il suffit de voyager pour découvrir qu'il y a autre chose en dehors de son nombril. Allez dans des pays Africains. Voyagez et vous comprendrez a quel point la haine de l'autre surtout pour des motifs religieux , nous retarde ici.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dmx

    En Juillet, 2024 (12:04 PM)
    Ses propos sont inadmissibles ,il faut bien le surveiller ici au c'est du salafisme gras.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:09 PM)
    Si les musulmans ne doivent pas se mélanger avec des non musulmans, alors qu' est ce qu'il fait dans un pays dont la plus grande majorité n'est pas de confession musulmane. Cette imam va sûrement aller au supermarché, à la station de service, au travail etc...
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (17:33 PM)
      Les versets du Coran doivent toujours être compris par rapport à leur contexte ( Époque, lieux, circonstances) . Dire aujourd’hui que le musulman musulman ne doit pas se mélanger à un non musulman n’a aucun sens. Ici au Sénégal même nos guides religieux entretiennent les relations les plus cordiales avec les Chrétiens par exemple . Mieux le Coran donne la possibilité au Musulman de marier une Chrétienne. En définitive cet Iman doit nous dire ce qu’il entend par «  Mélanger « 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jakson

    En Juillet, 2024 (12:14 PM)
    Est ce que nous Au senegal,on est honnete avec nous meme???

    Lorsqu un imán ,de surcroit en territoire entranger, daigne diré que vous ne devez meme Pas etre la et se melanger avec la population autoctone,ben c la ou le Bas blaisse,alors lui qu est qu il fout labas?

    Personne n est oblige d Aller s installer dans un pays etranger si toute fois , on est contre leurs coutumes,certes on peut ne Pas etre en príncipe avec,mais quand meme respecter,voila
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:38 PM)
      Il y a des centaines d'imams en France, corrects dans leurs prêches, repectés dans leurs quartiers, leurs mosquées. Cet imam inciendiaire est dangereux pour les musulmans eux-mêmes. La religion musulmane est la 2ème religion en France, le ministre a pris la bonne décision , pas de brebis galeuses !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:23 PM)
    S'il vient au Senegal et contimue de proner de ne pas se mélanger aux non musulmans,il faut qu'il donne la definition de non musulman car ici beaucoup de gens font pire que les non musulmans ,en plus si on veut convertir ces non musulman il faudra se melanger avec eux exemple si Guy Marius Sagna etait isole peut etre qu'il ne penserait jamais rejoindre la religion.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lg18

    En Juillet, 2024 (12:26 PM)
    Ils ont le courage de voter et d’appliquer les lois qui correspondent à leurs valeurs, leurs cultures et leurs croyances sans se soucier de ce qu’on va penser. Mais malheureusement, nous n’appliquons pas la réciprocité, nos lois ne tiennent pas compte de nos croyances, ni de nos cultures et coutumes. Pire, ce sont eux qui nous dictent ce que nous avons le droit ou non de mettre dans nos lois. Quand serons-nous indépendants ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:27 PM)
    Il faut respecter les lois des pays des autres.Maintenant bon retour.mais nous aussi on a pas besoin d extrémiste.
    Top Banner
    Auteur

    Senegalais De La Diaspora

    En Juillet, 2024 (12:27 PM)
    La France, c'est le bordel de l'Europe. pour ceux qui veulent vivre leur religion en paix, quittez la France pendant qu'il est temps. La France déteste l'islam et les musulmans et ça 'c'est un constat notoire

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:39 PM)
      Il y a des centaines d'imams en France, corrects dans leurs prêches, repectés dans leurs quartiers, leurs mosquées. Cet imam inciendiaire est dangereux pour les musulmans eux-mêmes. La religion musulmane est la 2ème religion en France, le ministre a pris la bonne décision , pas de brebis galeuses !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lg18

    En Juillet, 2024 (12:33 PM)
    Ne nous trompons pas ! il ne s’agit pas de l’Église française contre l’Islam. Les chrétiens sont généralement tolérants envers les autres croyants. Il y a certaines personnes islamophobes qui utilisent la laïcité pour cracher leur venin sur les musulmans.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:36 PM)
    Il viendra prêcher au Sénégal sans un sou.la plu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:37 PM)
    Le Senegal est une Republique il n'applique pas la Charia, donc les "imams" qui veulent appliquer cela en France qui n'est même pas une terre musulmane c'est vraiment se moquer du monde. Ces "imams" sont en train de salir le nom de l'Islam qui est une religion de paix de tolerence, de quête de savoir et du bon comportement (makarimoul akhlaq).
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (12:52 PM)
      Les mosquées sont tenus par les Maghrébins qui sont plus organisés que les hommes africains ou noirs en général plus individualistes. Chaque camp, blanc ou arabe, a son ses noirs de services parce les noirs ont pris l'habitude de revendiquer d'un façon esthétique
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (08:43 AM)
      et lâches.
      Tout l'agressivité raciste ils l'ont redirigé vers La Femme Noire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (08:43 AM)
      et lâches.
      Tout l'agressivité raciste ils l'ont redirigé vers La Femme Noire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou

    En Juillet, 2024 (12:38 PM)
    Wa Akhlou Sounnah, il va vebir nous emmerder
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:45 PM)
    Il devrait donner son nom pour qu'on puisse vérifier ce qu'il a dit.

    Le problème c'est que c'est que ces hommes n'ont pas de réseau. Certains souvent par mariage se mettent du côté des Français de souche et d'autres des Maghrébins.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (12:49 PM)
    Bravo moussa il faut virer ce fils de pute et le renvoyer dans son zoo où le PM paie des gamines pour s'envoyer en l'air et tous ces primates veulent les femmes derrière des balais..

    Au suivant...

    #Éric.z.humaniste
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Juillet, 2024 (12:51 PM)
    Cet imam, est mal tombé, sous le temps d'un ministre de l'intérieur, non tolérant, qui évite, le fanatisme, radicalisme et le racisme religieux, par la communauté musulmane, en France ! cet imam, aurait, pu tomber, sur un autre ministre plus tolérant, qui n'accorde, pas d'importance, à ces propos, mais, quand même, le ministre a sa souveraineté, de prendre, ces décisions, car, c'est son pays, et cette France a ses lois, claire, car ce n'est pas, un pays islamique, donc, sa décision est bien logique ! quant à l'imam, il a été maladroit, de s'exprimer ainsi, il devait certe prêcher véridiquement, mais avec délicatesse, c'est à dire, ne pas mentionner, le terme de non musulman, comme quoi, les musulmans, de cette France, doivent, respecter, la charia, tout en respectant, les lois de la France, n'empêche, que chaque personne a sa religion, et doit la conserver, dignement, sans se perdre, ni suivre, les désirs des autres, cependant, une chose est claire, avec cette article qui en dit, long, sur le pays du général De Gaulle, car, il faut s'attendre, au pire, avec l'arrivée, de Marine Lepen, et autres opposants politiques au pouvoir français ! car Macron, tolère beaucoup de choses, comme ses prédécesseurs. La religion islamique reste la même, depuis, son avènement, mais les temps ont changé, donc, les idéologies aussi, ont changé, tout comme les générations se sont succédées, et ne se ressemblent, pas de mentalité, et ça, que ce soit, dans toutes les religions, ou autres croyances, mais en y réfléchissant, c'est bien logique, que cet imam s'attire, la foudre colérique du ministre, et de beaucoup de gens, car, en nos temps modernes, comment, on peut oser, dire, que la femme doit rester, chez elle, sans sortir ? c'est impossible, ce sont les temps qui ont changé, donc, les mentalités ont changées, aussi, avec les générations, plus précisément, ici, la gente féminine, ce que nos grands ne pouvaient pas faire, hier, nous, on ose le faire, aujourd'hui, et ici, surtout, l'imam, fait référence, bien sûr, à la femme musulmane, mais, il semble oublier, que les temps ont changé, car nous ne sommes plus, au temps du Prophète, bien vrai, que la Foi, reste la Foi, avec sa religion, qui sont inchangeable, mais les hommes et les lois changent, en passant, et seule la Vérité, demeure et reste ! voilà, ici, c'est l'imam qui a fait, une erreur de maladresse de sa prêche !
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2024 (13:03 PM)
    Il n' a rien dit de radical.

    Ils veulent envoyer un message aux noirs, tenez vous tranquilles et ne prenez pas parti contre nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamais

    En Juillet, 2024 (13:05 PM)
    Moi je ne comprendrai JAMAIS cette religion.



    Jamais, jamais, Jamais, Jamais



    Ne pas se melanger ou se grouper avec les non-musulmans,

    Pendant que:

    - tu prends l'avion du non-musulmans pour voyager en Europe

    -Pour voyager a la mecque

    -tu te ravitailles dans leurs Supermarche'

    -Tu prends leur metro

    -tu achetes leur television

    -tu achetes leur montre

    -tu achetes leur chauffage ou tu moeurs l'hiver

    -tu achetes leur iIPhone

    -tu envois tes enfants dans leurs ecoles

    -Tu achetes leurs lunettes myopes sinon tu ne seras pas en mesure de lire ton livre sacre'

    -T'as du etre vaccine' toi et toute ta famille, du Covid-19, plusieurs fois pour echapper a la mort, car rien d'autre n'aurait pu vous sauver del a mort

    -Tu, tu, tu, tu, tu et tu......tu, tu, tu, tu....la liste est tres longue!!! ...



    Je ne comprendai jamais cette Religion.



    JAMAIS!!!!!!!

    JAMAIS!!!!!!

    JAMAIS!!!!!!

    JAMAIS!!!!!!

    JAMAIS!!!!!!





    (N'effacez pas mon commentaire.

    Si je mens condamnez moi ici.

    Soyez juste sinceres.)

    Merci.



    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Expluser Les Francais Pour Ter

    En Juillet, 2024 (13:12 PM)
    il faut aussi voter une loi contre le terrorisme economique et expluser tous les français. Oeil pour oeil dents pour dents.

    les français nous font pire que de soit disantes preches radicales.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (13:49 PM)
    Je ne sais pas depuis quand les sénégalais de mêlent de la religion. dire qu'un sénégalais est expulsé parce qu'ils travaillent beaucoup où ils aiment tellement argent, la richesse jusqu'à vendre de la drogue, là , je ne serai pas surpris, mais expulser pour des prêche, Sa place n'est pas ici aussi car au Sénégal il y'a des chrétiens et nous nous mélangeons et nous vivons bien ensemble. Les femmes aussi ne restent pas à la maison, elles bossent
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (13:59 PM)
      Est-ce-que tu as ecouté ce que cet Imam a reellement dit?
      Pas ce que rapportent les media islamophobes..
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (14:31 PM)
    Un imam radical chez françaisplus en plus extrémistes islamophobes anti noirs , avec un imam qui ignore même ce qui est l islam , cette religion n jamais interdit un musulman de se mélanger avec non musulman , mais l extrémistes se trouvent aussi chez vous au Sénégal a l instar des pastefs qui prônent l exclusion découlant de séparatisme qui se vis au sud du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (14:31 PM)
    Un imam radical chez françaisplus en plus extrémistes islamophobes anti noirs , avec un imam qui ignore même ce qui est l islam , cette religion n jamais interdit un musulman de se mélanger avec non musulman , mais l extrémistes se trouvent aussi chez vous au Sénégal a l instar des pastefs qui prônent l exclusion découlant de séparatisme qui se vis au sud du pays
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juillet, 2024 (15:35 PM)
    Bien fait. Pourquoi il n'est pas resté ici ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (16:49 PM)
    Qu'il aille en Mauritanie qui est une république islamique. Il va se calmer
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2024 (18:10 PM)
    Bienvenue au Senegal. Ici tu pourras precher et des imbecil...es vont t'ecouter.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (18:24 PM)
    C'est normal qu'on interdise la musique (une certaine musique).

    Meme un cours de mathematiques sous certaines conditions, pourrait etre interdit:



    Par exemple, imaginer un prof de math, accompagné par trois ou quatre filles qui reprennent les mots du cours,

    en exhibant leur corps devant la classe, faisant echo aux theoremes et autres definitions énoncés.



    est-ce-que vous assisteriez a un tel cours?



    oui !?



    je crois avoir reconnu en vous des mecreants irrecuperables.

    ca n'est pas la peine de continuer...







    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (18:47 PM)
      Avec son doctorat , Youssou va nous le faire.
      Debut des cours:
      Est-ce que vous etes làààààààààààà!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (18:49 PM)
      Raisonnement décousu, aucune logique...
      Rapport entre la musique, les maths et les "filles":aucun.
      Vous ne savez rien, n'apportez rien à la société.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dior Oye

    En Juillet, 2024 (18:44 PM)
    Cet imam doit retourner dans son pays tout simplement. Il n'a pas sa place en France.
    {comment_ads}
    Auteur

    Retour

    En Juillet, 2024 (19:01 PM)
    Si vous etes contre la culture des Europeans, alors je me demande pourquoi ne pas rester chez soi.

    Foutez tout ces islamistes en dehors de l'Europe. Ce sont des microbes a eliminer.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2024 (19:58 PM)
    Je suis pas d’accord 👍🏽
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juillet, 2024 (20:21 PM)
    Chères musulmanes et musulmans du Sénégal je respecte votre religion qui fait partie de mon éducation. N'acceptez pas que de prétendus imams utilisent l'slam à des fins politiques. Les maliens, nigeriens et Burkinabes savent les conséquences
    {comment_ads}
    Auteur

    Attention

    En Juillet, 2024 (23:41 PM)
    Désolé ce type n'a rien à faire en France, je suis sénégalais comme lui, il a tenu ces propos,les autorités françaises sont dans leur droit.

    J'espère qu'il est en ce moment à Dakar depuis ce soir.

    Dehors c'est tout.

    Ici il pourra tenir ces propos et je pense que notre pays où il y'a des musulmans qui cohabitent dans la paix avec nos frères et sœurs chrétiens,cet idiot sera inaudible, il fermera sa gueule c'est tout.

    Bravo à la France,tchi biti, dehors, c'est bien fait pour sa gueule.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (23:42 PM)
    Les portes des ambassades sont pleines de voilées et de barbus avec les pantalons courts, de ect...

    Pourquoi demander un visa ? Ce que vous faites est plus kharam car vous voulez aller chez ce non musulman, mécréant, homosexuel .... comme vous aimez bien qualifier les occidentaux,tout en sachant que vous allez vivre de l'argent de ce non musulman quelque soit alpha. Donc l'argent ne connaît pas le mécréant ? Le cadre de vie non ? Vous trompez qui Dieu ou les hommes ?

    Vous ne vous acharnez j'avais de la sorte devant les ambassades des pays arabes.

    Au finish vous nous emmerdez !

    Espèces d'hypocrites !
    Top Banner
    Auteur

    Bandit Mic

    En Juillet, 2024 (23:46 PM)
    On ne peut demander du respect et ne pas respecter les autres. Je crois que si cet iman est cohérent ; il devrait jubiler de quitter un pays de soit disant mécréant . Je lui recommande le YEMEN ou AFGHANISTAN il sera bien traité en tant que noirs (musulmans ) .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (07:49 AM)
    Ceux qui critiquent la décision des autorités, sont dans l'émotionnel. Même au Sénégal, le gars est dangereux. Le Sénégal a besoin de toutes ses forces vives (hommes et femmes) pour se développer, ici les femmes se battent pour avoir une autonomie financière, goor bakh na djiguene bakh na. Qu'on l'envoie au Pakistan, en Indonésie ou en Afghanistan, il va nous créer des soucis rek.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rappel

      En Juillet, 2024 (08:52 AM)
      Aucun des commentaires que j'ai lus n'a été objectif. Vous n'avez entendu que la version de ce ministre anti-islamique. Attendez de recevoir l'autre version avant de polémiquer."quand un mécréant vous donne une information ,il faut d'abord la vérifier sinon vous allez attaquer,par ignorance ,des gens ,et vous finirez par le regretter" Ce que l'imam a dit est un verset coranique qui concerne les femmes musulmanes. Si c'est un débat, çà doit rester entre musulmans. Maintenant il reste à savoir quand et comment la femme musulmane doit sortir de chez elle. ça c'est une question que doivent résoudre les exégètes. Quant à l'interdiction des musulmans de se mélanger avec les non musulmans, je ne crois que pas que l'imam ait prononcé cela parce qu'un musulman peut bel et bien travailler pour un non musulman et épouser une non musulmane ( juive ou chrétienne)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rappel

      En Juillet, 2024 (08:52 AM)
      Aucun des commentaires que j'ai lus n'a été objectif. Vous n'avez entendu que la version de ce ministre anti-islamique. Attendez de recevoir l'autre version avant de polémiquer."quand un mécréant vous donne une information ,il faut d'abord la vérifier sinon vous allez attaquer,par ignorance ,des gens ,et vous finirez par le regretter" Ce que l'imam a dit est un verset coranique qui concerne les femmes musulmanes. Si c'est un débat, çà doit rester entre musulmans. Maintenant il reste à savoir quand et comment la femme musulmane doit sortir de chez elle. ça c'est une question que doivent résoudre les exégètes. Quant à l'interdiction des musulmans de se mélanger avec les non musulmans, je ne crois que pas que l'imam ait prononcé cela parce qu'un musulman peut bel et bien travailler pour un non musulman et épouser une non musulmane ( juive ou chrétienne)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2024 (16:29 PM)
      C'est un fidèle donc il n'a aucune responsabilité.Ce n'est pas légal, aucun jugement rien. On le ramasse et on l'expulse.
      C'est facile parce qu'il n'a probablement aucun réseau .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2024 (08:50 AM)
    Bon débarras et sans regret
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email