Lundi 16 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Gambie - Cinq corps de migrants sénégalais rapatriés

Single Post
Des Sénégalais rapatriés de la Gambie

L’ambassade du Sénégal à Banjul a rapatrié les corps des cinq Sénégalais qui ont péri en mer. Selon la Rfm, une somme d'argent a été également remise à des candidats à l’émigration clandestine, à savoir les 58 rescapés rapatriés en même temps. Ces migrants avouent avoir été arnaqués par des passeurs.

Plus de soixante Sénégalais avaient embarqué dans la nuit de mercredi à jeudi avec des Gambiens au port de pêche de Bakau en banlieue de Banjul, pour rejoindre l’Europe. Leurs ennuis ont commencé après quelques kilomètres en mer: Une seule machine de la pirogue fonctionnait.

En plus de cela, les vivres et le carburant que les passeurs leur avaient donnés étaient insuffisants. Et, un incendie s’était déclaré à bord de leur embarcation, les obligeant à sauter par-dessus bord.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:46 PM)
    ils vont tous mourir en mer car leur pays ne leur offre rien pour y vivre ; c' est triste pour l'africain que je suis.A quand la colonisation pour nous sortir des misères liées à la mauvaise gestion de notre sunugal surtout avec le régime actuel.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email