Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Gossas : Deux scootéristes écrasés par un minicar

Single Post
Image illustrative

Les populations de la commune de Dahra Djoloff sont sous le choc. En effet les nommés Abou Ka (18 ans) et Cheikh Fall (17 ans) habitant respectivement les quartiers Angle Ndiaye et Ngome ont péri dans un accident de la circulation. 


Le drame est survenu, hier aux environs de 18 heures, à hauteur de Gossas sur l’axe Kaolack-Diourbel, rapporte “Le Populaire”. Selon les témoignages recueillis auprès de leurs familles, ils étaient à bord d’une moto Jakarta  en direction de Dahra. Malheureusement ils ont été heurtés par un minicar qui tentait de dépasser un camion qui roulait sur le même sens.


Selon des sources proches des familles des victimes, Abou Ka et Cheikh Fall s’étaient rendus à Kaolack, la veille pour acheter une moto Jakarta neuve. C’est donc sur le chemin du retour qu’ils y ont laissé leur vie. Avisés, les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Gossas se sont rendus sur les lieux de l’accident pour procéder au constat avant de déposer les corps sans vie à la morgue de  l’hôpital  Ibrahima Niass de Kaolack. 


Les parents des victimes ont rallié la capitale du Saloum hier matin pour récupérer les corps sans  vie d’Abou Ka et Cheikh  Fall aux fins d’enterrement à Dahra.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email