Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Héritage de feu Lobatt Fall : Son immeuble de 3 milliards vendu à vil prix par la SNR

Auteur: Khady NDOYE

image

Héritage de feu Lobatt Fall : Son immeuble de 3 milliards vendu à vil prix par la SNR

La Société nationale de recouvrement (SNR) veut bazarder l'immeuble de 3 649 mètres carrés du célèbre transporteur Lobatt Fall. D’une valeur de 3 milliards F Cfa, l'immeuble risque d'être dilapidé pour la modique somme de 600 millions à une société immobilière étrangère.
Mais les héritiers de feu Lobatt Fall ne comptent pas se laisser faire. Cette affaire est très incompréhensible, d'après le journal "le Témoin" qui indique que le président de la République avait demandé que l’immeuble soit restitué à la famille du  transporteur.
Auteur: Khady NDOYE
Publié le: Jeudi 21 Octobre 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.