Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Idrissa Diallo soulage sa libido sur une déficiente mentale et prend 2 ans de prison

Single Post
Idrissa Diallo soulage sa libido sur une déficiente mentale et prend 2 ans de prison

Pour des rapports sexuels forcés avec une déficiente mentale à Rufisque, Idrissa Diallo a écopé, hier, de 2 ans de prison ferme.



Les affaires de viol, commis sur des mineures évoquées au tribunal des flagrants délits de Dakar, se suivent mais ne se ressemblent pas. Celle évoquée au fond, hier, est des plus rocambolesques. Idrissa Diallo, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est poursuivi pour viol aggravé commis sur une personne vulnérable. Le tribunal en rendant son verdict, a disqualifié les faits en viol simple. Reconnu coupable de ce délit, il est condamné à 2 ans fermes, alors que les intérêts de la partie civile sont réservés car elle n'a pas comparu. 
N'ayant pas commis d'avocat, le mis en cause a adopté la dénégation systématique comme arme de défense, malgré ses déclarations circonstanciées à l'enquête préliminaire. Mais il n'a pas été suivi par le représentant du parquet. Le substitut du procureur, convaincu de la culpabilité du prévenu, a requis 10 ans ferme, mentionnant les circonstances aggravantes qui plaident en faveur de la plaignante. Des circonstances aggravantes qui ont été écartées des débats par le tribunal en rendant son verdict. 
Idrissa Diallo, 25 ans, ouvrier de son état, établi au quartier Gouye Mouride de Rufisque, n'a pas trouvé de partenaire autre que F. Bâ. Ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, la jeune fille est connue des chercheurs de chair fraîche comme étant celle qui soulage la libido des complexés sexuels qui ne peuvent pas aborder les filles normales. Ce handicape mental de F. Bâ qui constitue son point faible, Idrissa Diallo en était informé. Ainsi, joignant l'utile à l'agréable lors d'une cérémonie religieuse dans la nuit, au courant du mois de mai dernier, Idrissa Diallo a interpellé F. Bâ avant de l'entraîner dans sa chambre après l'avoir appâter avec une pièce de 100 F. À l'intérieur, il lui a proposé des relations sexuelles moyennant une somme moribond de 300 F. Inconsciente et sous le poids de la maladie, F. Bâ ne rechigne pas à la proposition de Idrissa Diallo. 
Mais ce sont les cris de la jeune fille qui vont ameuter plus tard l'entourage. Les rares noctambules qui passaient-là volèrent alors à son secours. Idrissa Diallo est molesté, puis conduit au commissariat de police de Rufisque. Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, Idrissa Diallo passe aux aveux. Mais hier, à la barre du tribunal de Dakar, il est revenu sur ses déclarations en niant les faits avec la dernière énergie. 



1 Commentaires

  1. Auteur

    Toti

    En Juillet, 2011 (14:09 PM)
    encore un peul decidement dsk n suffitr alors
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email