Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ P H O T O S ] IL SE DEFOULE ET OFFRE UN CHEQUE A SALAM DIALLO : Balla Gaye 2 et son épouse font feu et flamme au Nirvana

Single Post
[ P H O T O S ] IL SE DEFOULE ET OFFRE UN CHEQUE A SALAM DIALLO : Balla Gaye 2 et son épouse font feu et flamme au Nirvana

Le boute-en-train Salam Diallo a eu sa part des 10 millions de francs d'avance que Balla Gaye 2 a empoché au titre du combat qui doit l'opposer à Baboye dans six mois. En compagnie de sa femme, Boury Bathily, le fils de Double Less écume les boîtes de nuit et dépense comme un nabab. Le passage du couple dimanche dernier au Nirvana défraie la chronique.



A six mois de son combat contre Baboye, Oumar Sakho alias Balla Gaye 2 n'a pas utilisé son avance de 10 millions pour seulement les préparations mystiques. Il ne récupère non plus la nuit. C'est du moins ce que pensent ceux qui étaient avec lui dimanche dernier en boîte. Le lutteur fait la bamboula avec son épouse, Boury Bathily.

Si vous êtes un fan du lutteur Balla Gaye 2 et que vous voulez le voir se défouler en dehors de l'arène, suivez-le dans les boîtes de nuit. C'est en tout cas sa nouvelle destination. Le fils de Double Less a explosé dimanche dernier à la soirée sénégalaise de Salam Diallo.

Le Lion de Guédiawaye savoure toujours sa victoire sur Modou LÔ. Après une nuit au Yengoulène avec Viviane Chédid, Balla Gaye 2 a cassé la baraque, dimanche dernier à la soirée du Nokoss Band au Nirvana. En compagnie de sa dame, Boury Bathily qui a accouché il y a près de deux mois, le lutteur a démontré qu'il ne sait pas que nouer un nguemb.

Balla Gaye 2 est toujours sur un nuage. L'euphorie de venir à bout Modou «Kharagne» Lô est passée par là. Le lutteur a débarqué avec une forte délégation. Et sur scène, le couple a fait une démonstration de force. Aux côtés de sa douce moitié, Oumar Sakho distribuait des liasses. Salam Diallo, lui, a eu droit à un chèque signé séance tenante. Après qu'un de ses fans a offert 800.000 francs au chanteur.

Sur scène, les mélomanes le conspuaient en scandant le nom de son vaincu, «Modou Lô». Comme pour le tirer d'affaire, Salam lance à son public : «Je ne connais pas Modou, mais plutôt Balla Gaye qui est venu à ma soirée». Une manière de mettre son invité à l'aise et de lui donner l'occasion de répliquer à ses détracteurs présents dans la salle : «affair bi manla, maako yoor ».

Rappelons que Balla Gaye 2 a déjà empoché les 10 millions du promoteur Gaston Mbengue pour le combat qui doit l'opposer à Balla Bèye alias Baboye.







0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email