Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Imam Alioune Badara Ndao : L'hôpital Fann donne des détails sur son décès

Single Post
Imam Alioune Badara Ndao : L'hôpital Fann donne des détails sur son décès
Le centre hospitalier universitaire de Fann a réagi, suite au décès de l'imam Alioune Badara Ndao. À travers une note, la direction de cette structure hospitalière dit présenter ses condoléances à la famille du religieux, "décédé à la réanimation au niveau du Service de chirurgie thoracique et cardiovasculaire".

"Il a été reçu le 26/08/2022 après référence par le Service de cardiologie de l'hôpital régional de Kaolack. Il a été pris en charge dans le respect des normes et protocoles admis en médecine, de son admission à son décès", relève la note. 
Pour rappel, Cheikh Oumar Diagne et l'activiste Karim Guèye alias Xrum Xaxx ont été arrêtés à la suite des propos qu'ils ont tenus sur les circonstances de la mort de l'imam qu'ils jugent douteuses.


12 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    En Septembre, 2022 (19:33 PM)
    L’Etat l'a accusé à tort de terrorisme, a fini par l'acquitter et le libérer parce n'ayant aucune preuve mais seulement au bout de 3 ans pendant lesquels il a subi d'énormes tortures en prison ce qui a détruit sa santé. Et à sa sortie, il n'a même pas été indemnisé. Ce que certains noirs font subir à leurs semblables est encore bien pire que ce que les blancs nous faisaient subir durant la colonisation et l'esclavage. Les blancs ont aboli la torture chez eux. Mais les noirs, non.Pourtant, il a déjà eu à offrir ses propres terres à l’État pour la construction d’une école dans son village. Ce qui est entrain de nous arriver en tant que Sénégalais est incroyable ! On ne comprend pas pourquoi Macky a fait ce qu’il a fait ! Attaquer l’Islam au Sénégal pour satisfaire qui ??? 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:10 PM)
      C'est trop grave ce que ces activistes ont fait alors qu'ils n'étaient même pas concernés n'étant ni parents proches, ni éloignés au défunt. L'activisme "troubadour" commence à avoir des ailes dans ce pays. Ils ont accusé l'Etat de meurtre, sous entendant la complicité de médecins assermentés. L'ascension de l'un d'eux vers le parlement semble avoir dopée ces cinglés qui se croit plus importants qu'ils ne sont.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (23:04 PM)
      Ya maná doule yawe esque masse gua dougue avión bayile roubé fi chaque jour gua guisse policier niousse fi nite guanane toubab bayiléne complexer chaqué pays a c probleme 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (06:22 AM)
      Ce n'est pas vrai ce que tu écris puisque lui me même dis n'a jamais été malade une seule fois durant son incarcération alors il tombait malade chaque année de palu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (06:57 AM)
      @Karim$Presque en même temps que lui un jeune à été arriéré et emprisonné. Durant sa détention il a bossé son programme pour obtenir le bac à sa sortie. Il n'a pas été indemnisé. Personne ne l'ai au Sénégal après une détention avant ke procès. Tous ceux qui sont acquittés aux assises ont perdu une dizaine d'années sans rien.
      Il a de la chance d'être sorti au bout de 3 ans, pour d'autres en trois ans ils sont au début de leur instruction.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Amadou Ndao

    En Septembre, 2022 (19:48 PM)
    Je suis stupéfait de voir que notre pays soit devenu cela. Nos médecins sont des professionnels. 

    Il faut arrêter de tout politiser et pensez que vous serez seuls dans vos tombés.

    Wa Salam 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (05:22 AM)
      Pourrai-je vous poser une question : comment expliquiez vous  la conclusion du de l'otopsie du taximan idrissa goudiaby de Ziguinchor, une conclusion faite de mensonges contredit par ses collègues médecins? Je pense qu'aujourd'hui chacun d'entre nous doit prendre ses responsabilités quelque soit ton appartenance professionnelle, faire tout pour ne pas tomber dans la manipulation . 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    énervant

    En Septembre, 2022 (21:44 PM)
    Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour se permettre d'accuser des médecins de meurtriers simplement parce qu'on est activiste-opposant au pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou

    En Septembre, 2022 (21:49 PM)
    Y'a aucun detail ici. Tout le monde sait ce qui ce passe l'État l'a tué a petit feu avec les tortures qu'il a subi en prison.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:29 PM)
      La torture n'était pas physique, mais par des moyens technologiques. Nous aussi nous l'avons écouté plusieurs fois expliqué. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (02:08 AM)
      Tu es un véritable batard toi. Va te faire enculer avec ton état assassin et criminel. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Septembre, 2022 (22:00 PM)
    Je l'avais déjà précisé ici: l'Etat du Sénégal doit arrêter de donner des explications pour n'importe quoi et à n'importe qui.

     

    L'autre lance des accusations à notre Armée Nationale, la DIRPA fait un communiqué

    Des râleurs crient à propos de la réhabilitation de l'Hôpital Le Dantec, on nous pond un communiqué

    Deux anciens rappeurs qui ont échoué dans la musique pourissent le décès d'un homme, un hôpital se justifie

     

    Ces gens veulent nous pourrir La République et nos autorités n'ont pas encore capté leur modus opérandi: envahir et occuper les médias pour dire des inepties les plus invraissemblables; se faire relayer par une certaine presse et semer la zizanie.

     

    L'hôpital Fann n'a de comptes à rendre qu'à la famille du défunt et pas à n'importe qui.

     

    N'est-ce pas un de ces rappeurs / "rapist" qui réclamait il y a quelques jours la dépouile mortelle d'un fugitif qui a été ré-arrêté peu de temps après ? Ces gens nous pompent l'air à la fin !!!

     
    Auteur

    En Septembre, 2022 (01:29 AM)
    C'est l'imam lui-même qui à plusieurs reprise qui a expliqué à la télé,  de quelle manière on le torturait avec des lasers, des odeurs toxiques, entre autres méthodes de tortures sophistiquées prejujeant de l'implication de la france dans sa mise à mort progressive

    Stop censure 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye Pathe Ba

    En Septembre, 2022 (02:22 AM)
    Je me demande pourquoi l'Etat du Sénégal se montre aussi faible devant ces vendeurs d'illusions. Il faut foutre ces petits activistes dans des prisons à vie sinon ils vont rendre notre pays ingouvernable. Aucun pays au monde n'accepte ce que l'Etat du Sénégal accepté. On dirait que ces gens n'ont pas de travail.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Septembre, 2022 (06:04 AM)
    Où sont les détails relatifs au dècès d' Imam Ndao ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Septembre, 2022 (06:15 AM)
    Où sont les détails relatifs au dècès d' Imam Ndao ?
    Auteur

    Diop Diop

    En Septembre, 2022 (06:37 AM)
    Il avait quel âge ? Des problèmes cardiaques presqu'ils l'ont eu à un certain âge . Pour parler avec un langage simple . Les tuyaux qui alimentent le cœur de sang sont souvent bouchés ( trombose) soit par la graisse qui entoure le cœur soit par le caillou de sang . Dans les pays développés à 60ans on commence à surveiller le cœur et son entourage et le nettoyer régulièrement avec des sondes . Avant imam ndaw il y a eu des morts dans l'hôpital et après imam ndaw il y aura encore des morts . Il a été en prison puis acquitté , la il fallait prendre des sanctions ouvertement de l'enquêteur au juge en passant par le procureur . Ce n'est pas facilement de supporter la prison même pour un jeune . Même s'ils acceptaient la proposition de mareme faye sall , le corps médical n'allait pas accepter .
    {comment_ads}
    Auteur

    Rf

    En Septembre, 2022 (08:15 AM)
    Tout cette connerie médiatique est encouragée par les soit disant les daffanseurs de droit de l homme les opposants kagoulés appelés société civile et les rappeurs en mâle de popularité les opposants extrémistes basés a a dakar mais ils fassent attention ! Si le pays brul ils ne resteront plus a dakar manger le riz au poisson en appelant les jeunes au pillage
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:10 PM)
    B­­­o­­n­­­j­o­­u­­r, j­­e m'a­p­­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­­­dè­­­le S­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­­to­­­grap­­hi­ée n­­u­­­e) V­­e­­­u­i­­­l­­­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­­esse su­­­i­va­­­nte >>> W­­W­­W­­.­X­­­2­1.­­F­­U­N id08650747
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email