Le maire de Kaolack a inauguré, en compagnie du commandant de la zone militaire n°3, le tronçon refait en pavé allant de la délégation de La Poste au marché central, en passant par le siège des bureaux du commandement de la zone militaire. Auparavant un défilé impressionnant s’est déroulé sur le principal boulevard, à l'occasion de la fête de l'indépendance du Sénégal.
Le maire, Serigne Mboup, qui a rebaptisé l'ancienne rue des Écoles, devenue désormais rue des Jambars, a saisi l'occasion pour lancer un appel autour du développement de Kaolack. Il a également évoqué son futur politique, avec l’approche des élections territoriales. Le maire de Kaolack ne compte pas se représenter, mais annonce que son mouvement And Nawlé participera aux élections locales et à d’autres scrutins.
Selon Serigne Mboup, renouveler sa candidature n’était pas dans ses projets, car son objectif est de contribuer au développement de sa communauté. Dans la foulée de l'inauguration, l'édile de Kaolack a appelé les hommes politiques à soutenir davantage les Kaolackois.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion