Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Incroyable : les aveux de Maman Coundoul

Single Post
Incroyable : les aveux de Maman Coundoul
L’affaire prend une nouvelle tournure. Mame Fama Coundoul dite Mame Penda ou Maman Coundoul avait déclaré à la police avoir été kidnappée lundi, par quatre individus à bord d’un véhicule 4x4 de couleur noire, à hauteur du rond point de Gadaye vers 08 heures du matin, pendant qu’elle se promenait.

D’après son récit, elle avait expliqué que ses ravisseurs l’avaient aspergée d’un liquide pour l’endormir avant de l’emmener dans une maison en construction où elle a accouché d’une fille, ajoutant que ses agresseurs ont emporté son bébé avant de la laisser dans la rue à Castors près de la Senelec. Où elle a été retrouvée à Castors chez une certaine Oumy Ndao. Cette dernière a prétendu l’avoir trouvée couchée aux alentours de la Senelec dans la nuit de mardi à mercredi aux environs de 01 heure du matin.

Sauf qu’il n’en est rien. Tout est cousu de fil blanc, selon Libération, rapportant que Maman Coundoul et ses présumés complices ont tout inventé. Un gynécologue requis par les enquêteurs a découvert le pot aux roses : “Maman Coundoul n’a jamais accouché”.

Soumis à un nouvel interrogatoire, la dame est passée aux aveux. Voici l’explication qu’elle a fournie aux policiers : “Elle a fait croire à son mari Omar Coundoul qu’elle était en état de grossesse dans le but de l’obliger à avouer un crime qu’il aurait commis avec son frère Souleymane Coundoul.”

Elle ajoute que les faits se seraient produits durant le week-end qui a précédé la Tamkharite alors que son époux était au Sénégal. Le mari et son jeune frère, soutient-elle, se seraient absentés pour commettre leur forfait. Maman Coundoul a répondu qu’elle ne connaît pas l’identité de la présumée victime.

Concernant sa fausse grossesse, la dame a affirmé qu’elle mettait des morceaux de tissus sur son ventre pour faire croire à son entourage qu’elle était enceinte.

Arrêtée à son tour, Mame Diarra Sène, qui avait alerté les médias, a confirmé le faux kidnapping, avouant qu’elle s’est ensuite réfugiée chez Oumou Ndoa, son amie de longue date. Cette dernière aurait participé au scénario monté de toutes pièces.

Également arrêté, Amadou Wellé a avoué être l’auteur du coup de fil pour lequel il a reçu la somme de 20 000 F CFA de la part de Maman Coundoul lui demandant de dire à son mari qu’il ne verra pas le bébé à naître.



14 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (10:44 AM)
    drôle d'histoire. elle vient  de déshonorer  sa famille et mérite la  prison. 
    Top Banner
  2. Auteur

    Moi

    En Août, 2023 (10:46 AM)
    Y a tellement  de fous et de folles ambulants au Sénégal,  c dommage.  Cette intelligence aurait dû être utilisé pour entreprendre et faire des bénéfices. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Mdr

      En Août, 2023 (12:19 PM)
      Tu aurais dû dire que c'est sonko qui t'a kidnappé et enlevé ton bébé, ton mensonge serait devenu un mensonge d'état et aurait passé toutes les phases d'enquête et d'instruction pour finir en chambre criminelle. Coundoul doul bi il manque juste le mot magique "Sonko"
    {comment_ads}
    Auteur

    Aha

    En Août, 2023 (10:47 AM)
    On prend bonne note et laisse la police faire son travail. Que ce genre d'histoire n'enleve en rien notre humanité au point de négliger les vraies victimes de kidnapping et de traite humaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Août, 2023 (10:49 AM)
    Le sénégalais lamda, malgré les apparences, est souvent inintelligent à la limite idiot. Comment penser qu'un tel scénario de série peut être gobé par le peu de personnes raisonnables qu'il y a dans ce pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mentir C Fatigant

    En Août, 2023 (10:55 AM)
    A l'image des dirigeants
    Top Banner
    Auteur

    Djommi

    En Août, 2023 (11:10 AM)
    les réalisateurs vous avez un scénario gratuit
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (11:13 AM)
    1- Faire croire à son mari qu'elle est en état grossesse (qui dure 9 mois) pour faire avouer un crime

    2- Le crime aurait été commis la veille de Tamkharite (c'est à dire y a 1 mois)Conclusion : Elle a vu en rêve ce crime y a 8 mois quoi lolCette femme ne sait même pas mentir lolMon opinion : le "crime" c'est que son mari s'apprêtait à prendre une 2nde épouse et elle a tout fait pour retarder l'échéance lol
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (11:18 AM)
    Tout le monde savait que c'était une histoire à dormir debout, mais y'a trop de cons au sénégal , les gens gobent tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Attention Les Patriotes.

    En Août, 2023 (11:26 AM)
    y'a un certain liveur ( YouTube) qui a repris son jeu favori: nous en dormir. C'est encore son moi, moi, je suis le seul à détenir les nouvelles de notre leader. C'est parce qu'il est de connivence avec Antoine Diome. Dernièrement, il a donné un numéro de whatsapp soit disant que les patriotes doivent utiliser pour dénoncer les hommes de tenue. C'est un piège. Si vous utilisez ce numéro la police viendra vous prendre. Un traître reste toujours un traître.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (11:45 AM)
    Kidnappé,4x4 noire, chambre sans fenêtre,koufi guenati diko wakh ay douli néne,bouko kene gueume 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (12:25 PM)
    Les filles sénégalaises sont très belles mais rien touss dans le crâne. Les modou modou sont des proies faciles pour ces filles menteuses et manipulatrices. 90% sont des filles matérialistes, cupides, paresseuses et rêveuses.

    Vérifiez bien avant de les épouser, elles ont toujours un plan derrière la tête. Les Modou Modou qui galèrent en Europe peuvent rester des mois sans faire l'amour à tel point que dès qu'ils viennent en vacances, ils tirent sur tout ce qui brille grâce au change de l'euro qui leur permettent de s'offrir les chairs fraîches aux têtes vides.

    Faites gaffe 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boybourew

    En Août, 2023 (13:18 PM)
    Ces gens prennent vraiment nos policiers pour des bébés lapins de 2 semaines. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (13:31 PM)
    Je crois qu'elle ne jouit pas de toutes ses facultés....
    Top Banner
    Auteur

    Héhé

    En Août, 2023 (08:56 AM)
    Le vrai naufrage de notre pays c'est le manque d'humanité qui s'effiloche.

    Le degré de misogynie et de violence des commentaires sur cet article est effrayant.

    Cette femme est une victime. Victime de la société qui impose aux femmes de procréer et rejette l'infertilité (quand elle survient) sur la femme, pendant que l'homme plastronne comme un paon.

    Dire qu'elle mérite la prison est excessif et c'est banaliser l'incarcération (le régime liberticide hérité de la colonisation a réussi à infatuer la plupart des cerveaux et des coeurs).

    Elle n'a fait qu'une victime connue : la vérité (qui se semble bien se porter puisque son histoire a été éventée).

    Je souhaite à cette soeur la force de se reconstruire et de continuer à avancer avec pugnacité dans sa vie que je lui souhaite plus épanouie
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email