L’angoisse continue de secouer l'opinion dans la capitale de la Tidianiya. La disparition d'un jeune répondant au nom Papa Serigne Mboup, depuis mardi vers 8 heures, fait alimenter les débats.
L'adolescent qui, depuis, n’a plus donné signe de vie, avait, ce jour-là, quitté le domicile familial pour se rendre à l’école coranique Baye Niass, située dans le quartier Zam-Zam. Sa famille et les autorités, fortement mobilisées pour le retrouver, racontent que le garçon avait, pour habitude, durant les vacances scolaires, de fréquenter ledit établissement religieux.
Alerté dès les premières heures, son père, Abdoulaye Mboup, a tenté de retrouver sa trace en interrogeant les élèves de l’école et les habitants du quartier. Personne ne l’a vu dans les environs à la date et aux horaires indiqués. Certaines indiscrétions font état du fait qu'il ne serait jamais arrivé à destination ce jour-là.
Une déclaration officielle aurait été faite au commissariat urbain de Tivaouane. Les enquêteurs affirment prendre l’affaire très au sérieux, pour ne négliger aucune hypothèse. La population partage des messages de recherche à travers les réseaux sociaux.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion