Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Ipres : Cheikh Guèye directeur général par intérim

Single Post
Ipres : Cheikh Guèye directeur général par intérim

Le Conseil d’administration de l'Ipres vient de désigner Cheikh Guèye directeur général par intérim, informe Rfm. Ce dernier va donc, en principe, remplacer Amadou Lamine Dieng. Seulement, même si on dit que Macky Sall a renoncé à sa décision de nommer Dieng directeur général, il n'y a, jusqu'ici, aucune décision officielle mettant fin aux fonctions d'Amadou Lamine Dieng, en dépit des contestations des centrales syndicales.




11 Commentaires

  1. Auteur

    Merde

    En Octobre, 2019 (19:29 PM)
    comment ces syndicalistes peuvent mettre fin a une nommination du president de la PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

    WADJIIIIII MO FAIBLE TIOTIOUUUU NDEYAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    Top Banner
  2. Auteur

    Ipres

    En Octobre, 2019 (19:35 PM)
    JE TRAVAILLE A L'IPRES DEPUIS TRES LONGTEMPS MAIS JE VOUS JURE QUE CES SYNDICALISTES SONT PLUS PIRE QUE LES POLITICIENS

    Et si le president cède bilahi ils VONT COULER LA BOITE

    CES GARS JE LES COUTOIE DEPUIS 2004 MAIS ILS SONT PAS LA POUR LES RETRAITES POUR LEUR PROPRE COMPTE

    NB: CE CHEIKH GUEYE EST LE PLUS CORROMPU ET INJUSTEEEEEEEEEEEEEE SUR TERREEEEEEEEEEEEEEEEE

    ALORS REKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (19:51 PM)
    Le dit décret était frappé d'illégalité. Le Président a admis en privé avoir été mal conseillé sur ce dossier. Merci pour sa grandeur et immense honneur et humilité de l'avoir admis et donner son feu vert tacite au CA de l'IPRES. Merci Macky.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:17 PM)
    Il n' y a pas eu un acte nommant Dieng. Seule une annonce en conseil des ministres non matérialisé par un acte
    {comment_ads}
    Auteur

    Paabi Demb Ak Tay

    En Octobre, 2019 (21:58 PM)
    En tout cas, les juristes doivent nous édifier sur la légalité de cet acte venant d'administrateurs dont les mandats ont été épuisés il y a de plus de trois ans !

    Et le Président, Chef de l'Etat , nommant aux fonctions civiles et militaires, n'a-t-il pas le droit d'user de ce pouvoir dans une Institution QUI N'EST PAS PRIVEE ( Attention dé , ce que ne comprennent pas ces syndicalistes qui mélangent tripartisme - autonomie de gestion - car quoi qu'on dise et en dernière instance , l'IPRES n'a pas le statut d'une structure privée )

    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:35 PM)
    Post Papy Demba, l'IPRES est un organisme de prévoyance sociale de DROIT PRIVÉ, ayant bien sur une mission de service public. L'État n'a jamais mis un seul sou vaillant à titre de subventions dans les institutions de sécurité sociale du pays, CSS et IPRES. Donc " cotise pas, diath pas". C'est pas com en France. où l'Éternel trou de la sécurité sociale est financé par l'État.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aly Touré

    En Octobre, 2019 (22:45 PM)
    Ces sois disant syndicalistes ne sont pas là pour les travailleurs, demandé leurs le montant de leurs perdiums par réunion, et ils peuvent convoquer 2 ou 3 réunions par mois. Monsieur le Président un Audit est nécessaire à l'IPRES



    {comment_ads}
    Auteur

    Aly Touré

    En Octobre, 2019 (22:45 PM)
    Ces sois disant syndicalistes ne sont pas là pour les travailleurs, demandé leurs le montant de leurs perdiums par réunion, et ils peuvent convoquer 2 ou 3 réunions par mois. Monsieur le Président un Audit est nécessaire à l'IPRES



    {comment_ads}
    Auteur

    Marvel

    En Octobre, 2019 (06:39 AM)
    Et dans tout ça où est l Amicale des Retraités? Il est temps de mettre un terme aux magouilles des syndicalistes , les manœuvres des membres du Conseil d Administration qui couvent les turpitudes des DG et Directeurs de l Ipres. Les Retraités devraient se mobiliser pour se faire entendre notamment par leur implication plus large dans la vie de l Ipres , d autant plus que beaucoup de Retraités ont le temps et les capacités intellectuelles de se pencher sur les orientations de l Iores et analyser les op »rations sui sont fondu!tes. Qui a jamais entendu parler d un Rapport de l IGE ou de la Cour des Comptes . Pourquoi ne pas auditer plus souvent cette boite ?
    Top Banner
    Auteur

    Vérité

    En Octobre, 2019 (10:58 AM)
    les retraités du Sénégal amougnou faida. aujourd’hui c'est Mamadou Dia FALL qui parle a leur nom. voila quelqu'un qui n'est pas digne de confiance. un truand , un corrompu qui a détourné l'argent de L'IPRES à l'agence de diourbel. l'IPRES devait le mettre en prison mais comme il devait prendre sa retraite l'institution a saisi une partie de ses indemnités de retraite. aujourd’hui , il s’érige en donneur de leçons ou défenseur des intérêts de la boite qu'il a pillée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Ndiaye

    En Octobre, 2019 (10:59 AM)
    Depuis 5 ans je suis à l ipres comme retraité mais ce que je constate c est le manque de respect de considération de yeurmande d3puis l entrée des personnes âgés ne pouvant descendre des voitures sont laisser à eux même à l accueil c est le manque de respect il faut plus de tolérance d écoute je constate le manque d3 formation à l écoute surtout quand on a un handicap ces femmes et hommes sachent quand on cotisait ils étaient très loin de l ipress donc plus de discipline et respect je pense qu il faut plus de rigueur l audit ne doit être uniquement de gestion mais surtout la satisfaction des personnes qui viennent pour des soins je connais des veuves des personnes âgés qui sont découragés de venir à l ipress je les conseil d y aller c est pour vous l ipress et que vous sachiez que tout le monde ne perçoit pas 18000f on a des enfants qui nous aident je pense pas à moi mais des qui viennent de loin sans moyens pitié l ipres doit profiter au retraité d abord samba n diaye
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email