Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Kaffrine : « Malgré le contrôle des frontières, des émigrés sont parvenus à rentrer dans le pays » (Mcr)

Single Post
Kaffrine : « Malgré le contrôle des frontières, des émigrés sont parvenus à rentrer dans le pays » (Mcr)
La suspicion grandit auprès des émigrés qui tentent ou réussissent à entrer sur le territoire sénégalais en dépit des mesures de confinement édictées par les autorités de l’Etat. « Malgré les mesures de sécurité et de contrôle des frontières, certains émigrés sont parvenus à entrer dans le pays et rejoindre Kaffrine », a révélé, à Kaffrine, le médecin-chef de région, Dr Moustapha Diop. Il précise toutefois que ces personnes suspectées de porter le coronavirus « sont suivies par nos équipes. Au total, 19 cas suspects sont actuellement en surveillance dans la région », informe le Mcr dans les colonnes du Soleil.

Mais, souligne-t-il, certains parmi eux se rendent directement dans les structures de santé. « C’est rassurant de faire constater que certains émigrés sont se sont rendus directement à l’hôpital pour vérifier leur état de santé. Avant même d'être en contact avec un membre de leur famille », s’est-il réjoui, étant donné que, conclut-il, « C’est la meilleure manière de se protéger et de limiter la propagation du virus ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (12:52 PM)
    Mais tenez des gens qui sont parvenus à entrer chez les autres malgré les controles donc est ce que chez eux va causer problème ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (13:26 PM)
      donc le gars potentiellement à risque arrive, se rend à la structure de santé, fait la queue, échange des documents avec la caisse, l'infirmier, se fait prendre la température, et des examens cliniques. après il informe à l'infirmier qu'il vient d'espagne, d'italy, du maroc, de la france, du portugal .... ce dernier panique et voilà tous ces contacts sont devenus suspects sans compter sa propre famille.
      locofi diare?
      imaginer tous ces modou-modou (des centaines) faire la même bétise par ignorance, tout le risque que cela va faire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (14:29 PM)
      de tous les immigrés qui rentrent au sénégal , il n'ya que ceux qui habitent kafrine qui sont de vrais patriotes en allant directement à l'hôpital... mais les autres baols baols et ndiambour ndiambour niome sont des idiots...
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (13:03 PM)
    Alors on les laisse crever dans le désert ? Bande d’irresponsables. Tous les pays civilisés ont été recherchés leurs ressortissants qui souhaitaient rentrer et les ont mis en quarantaine. Vous êtes la honte de l’humanité. Ba ken ladj ma haliss Sénégal rek
    Auteur

    Wil

    En Mars, 2020 (15:13 PM)
    Ya pas de frontier visible au Sénégal.

    Tt p entrer
    Auteur

    En Mars, 2020 (16:51 PM)
    C'est rigolo... 20 millions pour kaffrine, de la yamba saisie et des immigrés clandestins... il y a de l'animation dans ce coin du pays.
    Auteur

    Fou

    En Mars, 2020 (17:15 PM)
    quesque vous voule somme pas des senegal vous voiye pas les resortisant eurepaint on entre de rente se jeux et que le vurus es laba
    Auteur

    En Mars, 2020 (19:13 PM)
    Moi je pense que les autorités son les responsables de ce cas

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email