Calendar icon
Wednesday 24 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kaolack : 7 malfaiteurs arrêtés par la sûreté urbaine

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

 Un scandale secoue la société Saloum Investissement Développement (SID). Quatorze motos ont été subtilisées dans ses magasins par certains de ses employés. Les malfaiteurs ont emporté le butin en plusieurs rotations, avec le concours du préposé à la sécurité, A. Diaw.
Ayant constaté la disparition du matériel,  le responsable de la SID, H. Lèye, a déposé une plainte à la Sûreté urbaine de Kaolack. L'enquête policière a permis l'arrestation du vigile A. Diaw et sa bande  par les limiers de cette nouvelle unité d’élite du commissariat central de Kaolack. Mis devant le fait accompli, chacun des sept mis en cause a expliqué sur procès-verbal son degré d'implication dans le vol.
Poursuivis pour vol au préjudice de son employeur, complicité et recel, l'agent de sécurité A. Diaw et ses six complices ont été déférés hier au parquet de Kaolack. 
 
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Vendredi 07 Février 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.