Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kaolack : Deux hauts cadres de Pastef écroués

Single Post
Kaolack : Deux hauts cadres de Pastef écroués
Chargés respectivement de la coordination départementale et responsable de cellule au sein du parti Pastef section Kaolack, Elie Joe Coly et Serigne Fall ont passé leur première nuit en prison hier. D’après Libération, ils ont été arrêtés par la police avant-hier jeudi avant d’être placés sous mandat de dépôt hier.  

Les collaborateurs de l’opposant Ousmane Sonko seront jugés mercredi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Kaolack, souligne le journal.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Nr

    En Mars, 2023 (08:18 AM)
     Les Sénégalais ont l intérêt à se debrasser de cette secte politico séparatiste qui mène le pays dans désastre avant que ça soit trop tard , si non vous allez arriver a l état malien et burkinabé 
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Mars, 2023 (08:34 AM)
      Ça, ce n’est rien ! On commence ce à s’y habituer maintenant dans pastef ! Et l’histoire retiendra que le premier dictateur assassin de sang froid de l’histoire du Sénégal est de race peule. Le mal est profond. Mais le combat continue. Ceux qui peuvent fuir le pays, faîtes-le. Je ne suis pas optimiste pour ce pays. Il faut une autre génération pour le changement. Peut-être 2 ou 3 génération plus tard. Que Sonko aille se cacher à Ziguinchor pour sa sécurité. La’population dakaroise n’est pas prête à se battre pour sa sécurité et elle ne peut pas non plus car beaucoup reste chez eux et ne participent pas à l’effort de résistance ni à la mise en place de stratégies de combat ! Wallahi fuyez ce pays pays vous pouvez. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Nourou

    En Mars, 2023 (08:24 AM)
    Tous les mfdc sont au nord recrutent au milieu des autre Sénégalais a la quette des intérêt personnel sans se soucier des le risque de division du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Welingara

    En Mars, 2023 (08:29 AM)
    Sonko n est pas présidentiable sans programme sans une vision politique rien que appeler les jeunes deseovres pour piller cassar insulter
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Mars, 2023 (09:18 AM)
    Net et clair le schéma de liquidation du Pastef est en cours avec des arrestations tout azimut et des pratiques nazis certainement importées par les instructeurs israéliens dont la présence a été signalée. Comment le Sénégal en est il arrivé là

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ariel Sharon

      En Mars, 2023 (09:41 AM)
      Liquider ce parti violent qui menace la tranquilité de ce pays est une oeuvre de salubrité publiqué. Que l'on utilise des moyens nazi ou sionniste n'a aucune importance. Il faut juste les reduire à leue plus simple expression. On ne pas menacer la stabilité d'un pays piyr une histoire de maisons de passe. Non!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Est Doux Dé

    En Mars, 2023 (14:49 PM)
    Il y a longtemps que l'Etat devat arrêter cette gangrene qu pollue le clmat social et politique. On aurat évter tous ces morts, tous des jeunes et tous ces saccages. On estau Sénégal c'est pourquoi. Alleurs ls seraent tous arrêtés depuis très longtemps.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (15:25 PM)
    Une justice qui fait rire; les sénégalais sont dégoutés par notre justice qui s'est agenouillée devant l'exécutif. Comment se fait il que les jeunes de l'APR et de BBY qui appellent à tuer et à l'insurection ne sont pas inqquités alors que appartenir à PASTEF est devenu un crime?

    ces gens ne sont vraiment pas intelligents. il faut que les sénégalais dans leur majorité exigent la radiation et démission du ministre de l'intérioeur et de celui de la justice de ce pays pour abus de pouvoir et incompétence notoire.

    ils enferment ces gens de Pastef , et cela provoque une adhésion massive des jeunes aux idéaux du parti et à une massification incontestable dans PASTEF.

    si leur action est d'intimider les jeunes et les sénégalais alors l'effet oppsé s'est produit car les gens sont braqués et adhérent massivement au Pastef partout dans le pays. 

    les sénégalais n'aiment surtout pas l'injustice et ont de la sympathie envers celui qui est injustement opprimé.

    il faut devoir arreter cette mascarade;
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email