Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kaolack : Les volontaires communautaires réclament leurs arriérés de salaires et leur intégration dans la Fonction publique

Auteur: Seynabou Diagne correspondante kaolack.

image

Les volontaires communautaires du Projet investir dans les premières années pour le développement humain au Sénégal (PIPADHS) ont tenu un point de point presse pour dénoncer la situation précaire qu’ils vivent et réclament leurs arriérés et leur recrutement dans la Fonction publique.
 « Cela fait quatre ans que nous sommes entrées dans le système éducatif à travers le projet PIPADHS par le biais de la direction de l’Enseignement préscolaire du Sénégal dont les maires et présidents du conseil départemental avait pris l’engagement de payer les moniteurs. Depuis 2021 nous subissons une injustice  venant des maires et des présidents des conseils départementaux » a déclaré  Abdou Khadre Séne coordinateur national des volontaires. Selon lui, les moniteurs sont dans l'inquiétude et attendent avec impatience leur intégration dans la Fonction publique et le paiement de leurs arriérés de salaires. 
Auteur: Seynabou Diagne correspondante kaolack.

Commentaires (0)

Participer à la Discussion