Jeudi 13 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kehinde Wiley, initiateur de Black Rock Sénégal, accusé de viol par un homme

Single Post
Kehinde Wiley, initiateur de Black Rock Sénégal, accusé de viol par un homme
L’artiste peintre afro-américain Kehinde ` est accusé de viol. Les accusations ont été rendues publiques via la plateforme Instagram par l’artiste ghanéen Joseph Awuah Darko, la présumée victime. Sauf que M. Wiley a nié toutes ces accusations. D’après lui, la relation sexuelle, qui date de trois ans avec son accusateur, était consentie. 



L’artiste à la renommée internationale Kehinde est connu grâce à ses œuvres vibrantes à grande échelle et ses scènes représentant la communauté afro-américaine contemporaine et la diaspora africaine. Il est l’initiateur du Black Rock Sénégal. Un projet de résidence qui accueille plusieurs artistes internationaux à Dakar pour une période allant d’un à trois mois, organisé depuis 2019. 



En 2018, Kehinde Wiley est devenu une star planétaire de l’art contemporain. Il a eu l’honneur d’être invité par le 55e  président des États-Unis, Barack Obama, à peindre son portrait officiel pour la Smithsonian National. 

Actuellement, M. Wiley vit et travaille entre Dakar, Lagos et New York.






19 Commentaires

  1. Auteur

    Takou

    il y a 3 semaines (14:55 PM)
    Hana Ki, Mame Matar Gueye, Yeugou ka ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (15:35 PM)
      Un homme violer un homme !? J'hallucine ! Tous les trous sont à présent bons à taper, pour certains quite à devoir affronter une forte odeur d'excrement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:48 PM)
      C'est bien de lutter contre l'homosexualité, cependant vous faites quoi de ceux qui n'acceptent pas de rembourser des crédits, les escrocs, les adeptes de sorcellerie, les calomniateurs. Ceux-là sont les pires fléaux de ce pays, pas les homos. Je n'ai personnellement jamais été temoin d'acte d'homosexualité, par contre, comme tout Sénégalais, j'ai maintes fois été victime d'escroquerie etc ... Apprenons à se concentrer sur l'essentiel.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @o M. Ousseynou Ly

      il y a 3 semaines (23:20 PM)
      Aux responsables de la communication de protéger le chef de l’Etat et son PM de la Secte Saga Mouye Dokh qui au nom de Pastef pendant des années s’est acharnée contre les journalistes, les patrons de presse, les principaux khalifes généraux, les hommes politiques, les artistes. M. Ousseuynou Ly votre responsabilité est immense dans la nécessité de vous démarquer de manière catégorique de ces malades qui se disent vos amis et d’établir une cloison étanche entre ceux qui enclenchent ces logiques de dénonciation calomnieuse et qui vivent de l’exacerbation de la furie injurieuse et les autorités. Attention aux pigistes de l’injure qui calomnient au nom des autorités contre leur volonté et alimentent un retour de bâton dont est victime aujourd’hui le PM. Le tout en vous faisant passer vous les responsables com de Pastef et des autorités pour leurs commanditaires. On ne gère pas l’Etat avec des voyous. Les calomnies de B Diakhaté sont inqualifiables mais mettez aussi hors d’Etat de nuire les bêtes de la Secte Saga Mouy Dokh.
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (15:01 PM)
    Nous revoila les amis de Macky sall il les avait reçus au palais et les a donné des terres a yoff.

    Il ya les photo de macky et (il ou elle) dans l'internet
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (19:05 PM)
      En tout cas , le gars aime le trou aux excrement comme ton gourou( dixit sa danguine préférée).
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 19:05 Pm

      il y a 3 semaines (19:36 PM)
      Tu n'as pas honte de te faire manipulée et de croire aux paroles d'une "danguine". Pourtant on a des enregistrements où elle dit que Sonko est innocent, mais tu veux croire ce qui t'arrange.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 19:50 Pm

      il y a 3 semaines (02:08 AM)
      Parce qu'il se rendait dans ce salon, tu en a déduit qu'il y faisait des actes contre-nature.
      Cest logique ça à ton avis?
    Top Banner
    Auteur

    Kick Dem Out

    il y a 3 semaines (15:34 PM)
    c ca le resultat de recevoir ces afro americains en afrique c pr ca que les ghaneens eux memes st entrain d'essayer de contrecarrer leurs influences grandissantes ds ce pays grace a leurs grds moyens avec leurs associations de pedes noires qui menacent de detruire leur culture ghaneenne... c triste a dire et ce n'est pas leur faute mais on a plus rien a voir avec les noirs americains. c juste qd on est au bled qu'on reve de les connaitres a cause de la musique. Mais quand tu viens aux US tu realises beaucoup de choses. combien d'africains avez vous vu se marier avec eux? Les africains finissent souvent avec les blanches ou les latinas, les caribeenes, ou meme les asiatiques avant les noirs car ils n'ont plus rien de culture et st d'ailleurs les plus eloignes de notre culture que toutes les autres races. C vrai que c aussi a cause de nous pr les avoir vendu et laisse en pature aux blancs qui leurs ont enleve tout... Mais le resultat est le meme un ramassis de paresseux, incultes, irrespectueux, et pedes ou lesbiennes a part de rares execptions. J'espere que ce gars sera ejecte du galsen pr actes contre natures au moins
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Bathie

      il y a 3 semaines (18:35 PM)
      L'idée que les Noirs ont vendu les Noirs est en soit racistes et anti noirs. L'esclavage a été une tragédie et pour ceux qui sont partis et ceux restes dans la peur et la souffrance d'avoir perdu des êtres chers! Et la menace d'être enlève aussi.
      C'est comme si quelqu'un dirait que les populations sont complices des vols de Macky Sall..ou d'un quelconques dirigeants malhonnête qui maintiennent leur populations dans la misère....
      Il t'a des élites puissants qui exploitaient les populations ne le vendant aux blancs comme ces même élites détournent le développement local au profit des blancs.  Mais les populations ont toujours été victimes de ces élites d'avant et actuels..
    {comment_ads}
    • Auteur

      886

      il y a 3 semaines (19:31 PM)
      Waxxal lo xam wala dunde. Ces generalizations sont mal fondees. Mon epouse, ni sa famille ne correspondent a ce que tu decris; et j imagine  qu en 18 ans de vie commune xam na ci ass tout. Ces prejuges de part et d autre  font le bonheur de tous les racistes, domage.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (20:12 PM)
      Ce gus moussoul gueneu si banlieue bi mou dioudoo. Diangoul té sou diongué si la yem. Yeufou doff yi mou wakh ça prouve le trou où il vit;
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:40 PM)
    Il doit être un ami de Sonko pour leur penchant...
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:41 PM)
    Mr le negro americain pas de problemes a rester au galsen la pederasterie est tolere sous nos cieux avec ce nouveau regime lol!! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (16:24 PM)
      ce PD a commis son acte il y'a 3 ans sous l'ancien régime et pourtant rien ne lui est arrivé.
       
      Macky l'a même reçu au palais, donc Sonko avait bien raison de dire que c'est toléré au Sénégal, mais c'est ça qui va changer avec ce nouveau quand on aura assez de députés pour le criminaliser, ce que l'apr n'a pas voulu faire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @16h24

      il y a 3 semaines (19:54 PM)
      Faux , les faits se sont deroulés au ghana en 2021. Et la victile vient tout juste de le rendre publique.pastef quand est ce que vous allez arreter les manipulations? Vous etes au pouvoir maintenant, denigrer macky ne sert plus vraiment à rien.......concentrez vous sur la réalisation de vos promesses electorales.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 19:54 Pm

      il y a 3 semaines (02:11 AM)
      Et quand Macky l'avait reçu, c'était au palais de la république du Ghana aussi? Menteur va!
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (15:43 PM)
    Toi ton cas relève de la psychiatrie, il faut vite consulter.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xc

    il y a 3 semaines (16:29 PM)


    Entretien avec l'artiste américain Kehinde Wiley

    COMMUNIQUÉ — 27 MAI 2019





    Le Président de la république a reçu l'artiste américain Kehinde Wiley, porteur du projet Black Rock, une plateforme de partenariat entre artistes de renommée internationale et ceux du continent, soutenu par Swizz Beatz et Alicia Keys. Un bel atelier de partage d'expérience. (site presidence.sn en 2019 entre l'artiste et Macky sall)

    {comment_ads}
    Auteur

    Boy DjinÈ

    il y a 3 semaines (16:31 PM)
    Obama est 44éme Président des USA, non pas le 55éme. Bande de paresseux intellectuels.

    Faites vos recherches avant de nous publier des conneries comme ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (16:55 PM)
    C'est un complot ! D'après Ousmane SONKO 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (17:12 PM)
    il ressemble a un fruit
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (19:36 PM)
    Barack Obama 44 ème président des États-Unis..
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorsi

    il y a 3 semaines (21:01 PM)
    Ce guys on n en veut pas chez nous

    Qu il rentre chez lui sans delais
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (21:23 PM)
    Ki ladj len ki wa Radisson
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (21:30 PM)
    Si l on ne freine pas ce fléau dans notre pays, tous nos futurs garçons seront en danger. on sera infesté comme en occident 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (22:41 PM)
    KI mom hana bok SONKO leu ak colonel KEBE.  tous les deux sont des bisexuels  you Yallah di soutoureul mais gnoune xam nagnou
    {comment_ads}
    Auteur

    Ydn.

    il y a 3 semaines (23:03 PM)
    Obama 44e président des Etats Unis 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (23:39 PM)
    Est-ce que macky n'est pas pd 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (23:51 PM)
    On va finir par penser que ce regime son affaire c'est le sexe. Purèe cette ambiance permanente de "police de la morale" est juste insupportable. Surtout que je ne vois pas bcp d'exemplaritè du cotè des nos dirigeants. Religion, orientation sexuelle y compris polygamie tout ceci releve du privè. La polygamie/polygynie ne convient pas à beaucoup pendant  que d'autres veulent quasi-l'institutionnaliser, pour d'autre l'homosexualitè n'est pas leur tasse de thè il n'empeche qu'elle est bien presente donc vraiment que le gouvernement se consacre sur l'agriculture, l'education, l'economie 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (05:50 AM)
    Obama et Kehinde se sont envoyés en l'air encore?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email