Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Kémi Séba en route vers la France

Single Post
Kémi Séba en route vers la France

L'activiste franco-béninois interpellé ce mercredi par la police des étrangers a été expulsé vers la France. L'arrêté d'expulsion a été pris par le ministère de l'Intérieur qui à travers un communiqué de presse a expliqué que la présence de l'activiste franco-béninois constitue une menace grave à l'ordre public.

"Kémi Séba a été embarqué à bord du vol régulier Corsair Ss 979 destination Orly. Il est en route pour la France", a confirmé une source proche du dossier à Seneweb.


Article_similaires

43 Commentaires

  1. Auteur

    Corsair Avion Badola

    En Septembre, 2017 (00:55 AM)
    Qui paye '
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (01:14 AM)
      il fut une époque ou on vendait nos frères aux blancs, aujourd'hui c'est nos présidents qui vendent des noirs aux blancs.
      triste afrique, ce continent merdique qui a tout raté, même son échec!!!

      ces présidents africains sont vraiment à vomir.
    • Auteur

      Lucide

      En Septembre, 2017 (01:53 AM)
      pendant ce temps :


      xalimanews- la famine menace dans le fouta. c’est l’alerte donnée par des ong et certains services de l’etat. la région nord serait marquée par une insécurité alimentaire criante qui prend une tournure inquiétante. selon les acteurs, plus de 20% des familles n’assurent plus les 3 repas quotidiens dans le fouta. d’après alpha camara, responsable du bureau de suivi et d’assistance à la sécurité alimentaire de matam, cette situation au rouge est provoquée par la baisse de manière drastique des rendements agricoles, qui est une conséquence de l’absence notoire de pluies. “il pleuvait abondamment dans la zone. aujourd’hui, le cycle à changé. non seulement il ne pleut plus beaucoup, mais la durée de l’hivernage s’est considérablement réduite », témoigne un paysan dans les colonnes de l’observateur.

      par ailleurs, les services de la sécurité alimentaire se désole que “la situation soit plus que catastrophique dans le ferlo et dans une grande partie du département de matam, où plus de 140.000 familles n’assurent plus les 3 repas quotidiens”.
    • Auteur

      Anonyme

      En Septembre, 2017 (02:57 AM)
      buju banton: mars 2012.

      "vous allez maintenant comprendre ce qu'est un etat totalitaire "

      cqfd :-)

      et ce n'est pas fini...2026 ? maybe
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (03:04 AM)
      quel grande victoire ,parport ce qui vol'de l'argent de' afrique est ce qui noyer dans' la mer chaque jour comme les antindependence des africains dont les premiers sont les fils des pûts 80%des sénégalais ,quand ils parle le français ! on dirait qu'ils se fok leurs puteus de merde
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (03:23 AM)
      bienvenu en france kemi

      l'esclave qui n'assume pas son propre affranchissement ne mérite pas qu'on s'apitoie sur son sort.

      l'esclave africain francophone mourra sous joug de l'impérialisme français avec des vassaux de la trame de macky sall et alassane ouattara.

      la liberté d'opinion et d'expression est gravement menacée en afrique et au sénégal pour ne pas dire qu'elle n'existe plus.

      et ce pays se dit démocratique?
      la mauvaise blague.

      la france a un vrai problème de fracture sociale où teigne les discriminations de toutes sortes mais vaut mieux que les sociétés actuelles d'afrique francophone.

      l'africain francophone est d'abord sont propre ennemi et devient l'ennemi de celui qui veut l'aider.

      300 millions d'africains francophones tirés par les nez par 65 millions de français et alassane et macky sont heureux pour cela.

      kemi rentre en france, elle n'est pas parfaite mais elle vaut 10000 fois plus que le sénégal et ici tu ne seras pas expulsé pour avoir exprimé tes opinions ni pour avoir bruler un billet de banque car gainsbourg l'a fait avant toi.

      signé joekass
    • Auteur

      Senenmut

      En Septembre, 2017 (05:59 AM)
      hotep , kémi séba 'll'étoile noire"
      kémi tu n' as pas mesuré assez , la personnalité de macky. c'est sous wade qu'il est arrivé au sénégal. wade est psychologiquement différent de ce coléreux, susceptible et impulsif de macky la tentacule de la deuxiéme " pieuvre" en af occidentale. kémi, les français ne veulent pas de toi en france, dés ton arrivée quitte ce pays et va dans un pays africain comme l'afrique du sud ou le nigéria , surtout l' afr sud qui a repris le concept de renaissance africaine.. ankh wedja seneb
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (06:08 AM)
      de la place de l’obélisque à dakar a la place du trocadero à paris,pour cette mettre le feu sur un billet de 50€ pour protesté contre l'euro et pour le rétablissement du franc français pour le peuple français .
      et ainsi combattre contre le dicta et hégémonie de l'euro contre le franc français .
    • Auteur

      Fx

      En Septembre, 2017 (07:11 AM)
      le probleme avec ces gens la....c'est qu'ils sont entrain de defendre des sujets qu'ils ne maitrisent qu'une toute..... vraiement miniscule partie .....ils vont vous vendre leur discours de soi disant revolutionnaire jusqu'a vous entrainer dans des situations ou vous serez apres reduits a manger des cailloux ...et ce sera trop tard car irreversible !

      faites bien attention a ce sujet ..il y va de vos vies ....et ces gens ont toujours leur second passeport dans leur poche au cas ou ....!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (00:57 AM)
    Bitch ass Macky sall. In traitre et esclave de la France.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (00:57 AM)
    que de vitesse et de precipitation!!! Posons nous la question du pourquoi! Utilisons nos cerveaux au lieu de nous preter a la manipulation de dirigeants vereux qui font fi de l'etat de droit. Ah Senegla: un pas en avant, deux pas en arriere!!! qui dit mieux??? Quelle foutaise que cette administration! Allons nous les laisser faire ce qu'ils veulent quand on les sait a la solde de la France?? Honteux! Vil! Bas! Indefendable! atteinte a l'Ordre public de mes couilles !!!
    Auteur

    Citizen2000

    En Septembre, 2017 (01:01 AM)
    Un fils du continent chassé de l'Afrique.

    De qui nos dirigeants ont ils peur finalement.

    Le fcfa c'est un débat ouvert.. pauvre Sénégal..

    Président dou poste pour domou badola bakhna

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (01:31 AM)
      ce "fils du continent" est français de naissance venu au senegal avec un passeport français et non béninois ou"africain"! arrêtez de vous prendre la tête pour quelqu'un qui n'a d'africain que la couleur de sa peau!!!pourquoi n'a-t-'il pas renoncé à sa nationalité française! revenez sur terre!!!!
    • Auteur

      Lutteur

      En Septembre, 2017 (06:53 AM)
      toi tu es limite d esprit, pourtant il es plus africain que toi
      lui qui combat la cause africaine , n est pas comme toi , qui sort des conneries .ta pas de classe ni inteligent
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (10:49 AM)
      alors voudra-tu nous expliquez pourquoi à ses côtés on ne voit que des fils d'afrique qui mènent le même combat que lui et qui le soutiennent fièrement et reconnaissent son implication dans les causes nobles africaines. ce monsieur est juste né et grandi en france et rien d plus. et conscient des manigances complotées contre son cher continent il a décidé de bannir la france pour venir se battre en afrique vue que nous on fou rien si ce n'est avoir une grande gueule et faire la guerre entre nous. j'avoue que vue la manière dont on le traite nous ne méritons pas son combat et il ne mérite pas de souffrir pour un peuple aussi ignoré que cette partie du continent africaine. l'afrique de l'ouest a toujours été dans une dynamique de trahison. les politiques du sénégal et de la côte d'ivoire ne pensent qu'à leur gueule quitte à trahir l'afrique et les africains.a part le fait qu'il soit né en france montre nous un seul domaine dans lequel ce monsieur n'est pas plus africain que toi et tous tes semblables. si tu ne compatis pas alors tu fera mieux de fermé ta grande gueule de bouffon espèce de débile mental
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:07 AM)
    Merci kemi l'Afrique est avec toi .
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (01:15 AM)
      oui 'le certainisme mouton de panurge arabisant 'est avec le certainisme islamiste agent de l étranger ! mais l afrique des fierté guerrier 'libre penseur est tout d accord avec l expulsion de ce barbu ! raooute ! dehors ! je suis fierté aujourd'hui de notre président macky ; je pourrai même dire heureux qu'on m est écoute via seneweb
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:10 AM)
    Le Metro d'Abidjan en contruction en November 2017

    http://khippi.com/Economie/Metro.aspx



    Le Metro d'Abidjan en contruction en November 2017

    http://khippi.com/Economie/Metro.aspx

    Le Metro d'Abidjan en contruction en November 2017

    http://khippi.com/Economie/Metro.aspx

    Le Metro d'Abidjan en contruction en November 2017

    http://khippi.com/Economie/Metro.aspx

    Le Metro d'Abidjan en contruction en November 2017

    http://khippi.com/Economie/Metro.aspx
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:14 AM)
    Honte d'avoir le gros comme président.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:15 AM)
    Le regime de Macky Sall est le indigne que l'Afrique ait jamais connu. Expulse un digne fils d'Afrqiue parce qu'il denonce un systeme criminel de spoliation qu'est le CFA inspire l'occupant Nazi :"..Dès 1940, l'Allemagne impose arbitrairement un taux de change de 20 francs pour 1 Reichsmark qui cumulé au pillage des réserves d'or, du STO et du versement des 400 millions de francs quotidiens au titre des frais d'occupation va ruiner l’économie française"
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:17 AM)
    jamais un president ne m'a aussi faché
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:21 AM)
    La france cette monstre qui hante l'Afrique.

    Gnio bagne ba teude thi souf yewou wouniou dagnio beugue nelawe ba abadane.khallasse.thi uene Africain yi.
    Auteur

    Elhadj Diako

    En Septembre, 2017 (01:28 AM)
    DEMAIN , QUE CHACUN BRULE UN BILLET DE 5000 FRANCS CFA POUR PROTESTER CONTRE L EXPULSION DE KEMI SEBA .

    MOI , J AI DEJA BRULE MON BILLET DANS UN POULET ROTI QUE J AI OFFERT A MES PARENTS .

    JE NE SUIS PAS UN DOMOU HARAM .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:31 AM)
    Charité bien ordonnée commence par soit même.il n a cas allé libéré la France de la peste terroriste djihadistes.rien que pour sa je voterai pour macky
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:38 AM)
    La preuve que la France nous tiens toujours par la laisse. Nous ne sommes pas indépendant.

    Kémi est brave mais doit faire très attention. Toubab bi da beuri pékhé  :smile:  :sunugaal: 
    Auteur

    Alba

    En Septembre, 2017 (01:54 AM)
    C'est pas en brûlant un billet de CFA qu on combat cette monnaie.

    Aucun président africain n a les moyens seul,de faire face à cette forfeiture .

    Ces activistes perdent du temps en s en prenant aux dirigeants africains,il faut plutôt sensibiliser par tous les moyens possibles et légaux. Les populations,afin qu ils prennent conscience des enjeux.

    Le BOYCOTT est le meilleur moyen à la disposition du peuple.

    Que les gens retirent leurs avoirs des banques fraancaises.

    Que les gens ferment leur compte Orange au profit de Tigo par exemple.

    Que les gens boycottent Total au profit de Elton,Star oil,etc

    Que les gens boycottent Air France.

    Que les gens boycottent Auchan

    Bref toutes les entreprises françaises,et les français reviendront à la table de négociations .

    Ils ont la capacit de tuer,de déstabiliser tout gouvernement qui est contre leurs intérêts ,mais ils ne peuvent rien contre un peuple debout .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (01:55 AM)
    Arrêtez vos enfantillages et vos hypocrisies en accusant Macky Sall de tous les maux d'Israël!!

    Ce mec est insolent et ne respecte rien, c'est un récidiviste qui été arrêté et emprisonné en France après un procès et avait fuit d'abord au Sénégal avant de revenir purgé sa peine car interpellé à son retour à l'aéroport.

    Qu'il soit conséquent avec lui-même

    Il brûle un billet de banque au motif que c'est celui du colonisateur, mais détient le passeport du colon???

    Qu'il renonce à tous les avantages que la France lui donne, à sa nationalité française et il sera plus crédible

    Quant aux opportunistes de yen a marre qui sont aidés par l'union européenne ils défendent leur gagne pain et le peuple ne leur a rien demandé.

    Par contre, Lamine Diack qui les a alimenté dans le passé est retenu en France depuis longtemps pour une affaire de corruption et ils pouvaient venir manifester en France qui est un pays de démocratie mais ils savent que L'UE va leur fermer le robinet d'alimentation

    Bref, arrêtez de manipuler la jeunesse africaine et allaient travailler, vous êtes des arnaqueurs organisés et n'essayez pas de destabiliser le pays car force restera à la loi

    Wassalam
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (04:37 AM)
      merci merci merci. tellement facile de berner ces ptits africains avec des discours populistes faciles mdrrr... bou souba laniouye comprendre pour le moment laisse les gesticuler.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (03:05 AM)
    Macky je te laisse .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (03:30 AM)
    ce qui m'etonne ces soit disant activiste garde toujours par dvers eux in passport francais ..americain ..belge etc et venir crier chez nous ou foutre le bordel..Senegalais il faut reflechir...il n'a pas ete renvoye au Benin mais en France...avant de parler du FCFa il n'ont qu'a rejeter leur passport francais d'abord
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (05:43 AM)
      ton raisonnenent ne tieens pas la route
      ce gars na pas choisi son pays de naissance et si il retourne zu benin on va plus l entendre.
      son combat est de denoncer et de faire passer un message. il utimisent les moyens de ses ennemis pour y arriver.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (05:43 AM)
      ton raisonnenent ne tieens pas la route
      ce gars na pas choisi son pays de naissance et si il retourne zu benin on va plus l entendre.
      son combat est de denoncer et de faire passer un message. il utimisent les moyens de ses ennemis pour y arriver.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (05:43 AM)
      ton raisonnenent ne tieens pas la route
      ce gars na pas choisi son pays de naissance et si il retourne zu benin on va plus l entendre.
      son combat est de denoncer et de faire passer un message. il utimisent les moyens de ses ennemis pour y arriver.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (05:43 AM)
      ton raisonnenent ne tieens pas la route
      ce gars na pas choisi son pays de naissance et si il retourne zu benin on va plus l entendre.
      son combat est de denoncer et de faire passer un message. il utimisent les moyens de ses ennemis pour y arriver.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (05:50 AM)
    S'il avait brulé son pasport français on l'aurait renvoyé en Benin.

    La page de ce salaud de Kemi est tourné comme celle de Karim!
    Auteur

    Sincérité

    En Septembre, 2017 (06:09 AM)
    Honte à notre cher Senegal en premier lieu Macky Sall
    Auteur

    Sincérité

    En Septembre, 2017 (06:09 AM)
    Honte à notre cher Senegal en premier lieu Macky Sall
    Auteur

    Sincérité

    En Septembre, 2017 (06:09 AM)
    Honte à notre cher Senegal en premier lieu Macky Sall
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (06:22 AM)
    Maky degage

    tous contre maky

    tous sauf maky
    Auteur

    Ngor

    En Septembre, 2017 (06:32 AM)
    Si Kemi Seba veut être crédible dans son combat acharné contre la France et tout l'Occident, il doit renoncer à jamais à sa nationalité française, d'autant qu'il jouit, semble-t-il, de la nationalité béninoise. On ne peut pas voyager avec un passeport français, bénéficier de la Sécurité Sociale française, du RMI et de tous les avantages accordés aux sans-emplois par les français et se faire le héraut de l'anti-france.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (06:37 AM)
    Kemi rentre en France et profites de la vie. Les ennemis de l'Afrique ce sont les Africains. Les colonisés sont habitués a l'exploitation et a la servitude. That's Africa, once a nigger always a nigger. Tu fais partie de cette generation d'africains qui ont compris helas la majorite de nos peuples vit toujours a l'age de la pierre taillee. Zarkozy avait raison , l'africain n'est pas entré dans l'histoire. L'Afrique n'a que les dirrigeants ( Du riz Jean) qu'elle merite.
    Auteur

    Le Vrai

    En Septembre, 2017 (06:39 AM)
    Maintenant qu'il foulera à nouveau le territoire français, gageons qu'il aura tout le loisir de brûler tous les francs CFA qu'il détient par devers lui. Surtout gageons qu'il saura brûler des euros pour dénoncer cette monnaie qui garantie la parité du CFA qui à ses yeux maintient l'Afrique dans l'esclavage de la France. Gageons qu'il saura, du haut de la tour Eiffel, brûler sa carte d'identité française pour mieux condamner un pays qui à ses yeux maintient l'Afrique dans la dépendance. Le vrai combat de Kémi commence aujourd'hui. Osons espérer qu'il son panafricanisme sera en conformité avec son engagement. Lou waye dou wouyé na sakh tchi dieufame.

    Quant aux farfelus de Y ' a en marre, je leur conseille d'aller défendre le massacre de leurs frères en Centre-Afrique, au Burundi, en Somalie, en Afrique du Sud et j'en passe. Qu'ils n'oublient pas non plus d'assièger la prison de Rebeuss devenue un camp de concentration et d'extermination de la dignité humaine; selon Kémi Séba. Que de pain sur la planche pour nos y en a marristes et quelques timbrés du monde des arts et de la littérature; en quête de renommée nationale. Les vrais combats à mener sont ceux qui s'opposent aux pillages des deniers publics, à l'exploitation des enfants par les marabouts, à la démagogie des politiciens, à l’absentéisme dans la fonction publique, aux pluies de billets de banque dans les concerts, à l'hypocrisie, à la sinistrose qui colonise les mentalités, aux manques d'initiative des milliardaires qui n'investissent dans les minettes à dépuceler, à la malhonnêteté de la presse dite d'investigation, aux sacerdoces du silence face à la mort de nos compatriotes dans le désert ou en mer. Beaucoup de choses restent à faire. Ce qui nous manque, c'est surtout l'autonomie de pensée. C'est surtout l'impératif de ne jamais soumettre sa conscience à un parti politique ou à un homme; politique ou religieux. Ce qui nous manque, c'est la lucidité; en toute chose.





    Le vrai.



    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (07:28 AM)
      discours très pertinent!
      les seuls combats qui méritent d'etre menés sont ceux-là.
    Auteur

    Anonyme Nouveau Djamiééééééé

    En Septembre, 2017 (06:39 AM)
    Maky SALL tu fait du YAYA DJAMIE :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (06:40 AM)
    Par contre toi macky tu peux dire bye bye à la présidence en 2019.
    Auteur

    Mbakahne

    En Septembre, 2017 (06:48 AM)
    Le Sénégal est devenu une honte, tjrs leche cul de ce pays du tiers monde qui est le France... La dévaluation arrive!
    Auteur

    Unimbecileheureuxtoutcourt

    En Septembre, 2017 (07:04 AM)
    Toute cette meute d'incultes, d'ignares et d'ignorants d'africains qui se disent panafricanistes,anti CFA, anti extraterrestres soit vous etes des débiles mentaux de la première heure ou vous êtes crétins de mauvaise foi.



    Une chose vous pensez tout ceci est un jeu, un divertissement, vous prétendez vous attaquer aux institutions d'un Etat, vous menez un combat dit on contre des Etats, vous appelez à l'insurrection, à la désobeissance, vous manquez de respect aux garants des institutions et vous vous étonnez que le camp d'en face utilise tous les moyens en sa possession pour vous anéantir et oui vous anéantir et si besoin vous éliminer vous et votre famille avec.

    Vous êtes des rigolos qui n'avez aucune conscience dans quoi vous vous lancez. Reveillez vous et bienvenue à la réalité, facebook,twitter,youtube vous à tellement abrutit que vous confondez le virutel et le réel.

    Vous voulez jouer et vous ignorez les règles du jeu et que surtout les regles ont été fixées par vos bourreaux donc à tout les coups vous êtes perdants.

    Kemi Seba a voulu jouer au malin et il a donné le fouet pour se faire battre et le camp d'en face en a profiter, c'est de bonne guerre. Le sauveur de l'Afrique qui posséde son passepeort français et qui profite allègrement avec sa famille du système de protection sociale français.

    Avec des opposants de votre genre le pouvoir n'a pas de soucis à se faire car vous êtes les idiots utiles du systeme
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (07:35 AM)
      merci!
      en voila un qui a bien compris. il y a tellement d'abrutis dans ce forum que des larmes me viennent aux yeux. je ne reconnais plus le type sénégalais jadis tant cultivé et informé des enjeux du monde..... une refonte de notre systeme éducatif et scolaire s'impose de toute urgence.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (07:08 AM)
    ya une éoque ou on vendait nos freres noirs ?? on ne vit plus a l'ere des esclaves si l'afrique est en retard ce ne sont surement pas a cause des français ...bien avant les français ...les africains s'entre tuer entre eux .... faut aller plonger vos tetes dans vos livre d'histoire a l'époque des lat dior et des soundjata keita , de l'empire mandingue , de l'empire du cayor , du fouta djalon ...Etc en vous donnant l'indépendance , les français vous ont tous laisser sur un plateau en argent .. des lois , des routes , des batiments , une agriculture florissante ...le senegal numéro un mondial de l'arachide ....une grande culture .... il reste quoi de tout ça ?? rien du tout ...vous n'arrivez meme pas a fournir l'electricité , vous ne payez meme pas vos arriérés de dettes pétroliere , les routes sont pourris , chaque année depuis 40 ans on parle de résoudre les problèmes d'inondations , les grands hotels de la petite cote ferment , les touristes français vendent leur maison , la vie au Senegal est hors de prix ... les français en afrique gagne et perdent des marchés comme n'importe quel citoyen africain ...ils créent des millions d'emplois et offre un service de qualité , paye des milliards d'impots et font vivre des millions de senegalais directement et indirectement ....et CAPO CHICHI il a crée quoiiiii ??? il paye quoi comme impots ?? a combien s"eleve sa facture de courant ?? 25000 cfa par mois ?? a coter de ORANGE ou de TOTAL qui payent des centaines de millions par mois ...donc je préfere largement un TOTAL ou ORANGE qu'un CAPO CHICHI ...venez vous installez au Senegal les français au moins vous créer des emplois et aidez l'économie du pays ....avec un français t'est sur au moins d'avoir ton salaire chaque fins de mois a l'inverse de certains employés qui travaille avec 4 mois d'arriérés ....il faut aussi rentrer a l'intérieur du senegal et voir des grandes villes qui ressemble a des décharges a ciel ouvert et cela ne dérange personne ...si les français gérer ce pays on ressemblerait a DUBAI depuis longtemps....en Afrique on parle troooooooop pour tabaski il faut une semaine de repos ...En France le 25 c'est NOEL , le lendemain tout le monde au boulot fatigué ou pas ...
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2017 (07:09 AM)
    ALBA ton commentaire est plein de bon sens
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (07:10 AM)
    God create black people to bee slev wee never bee free



    Africa is noting  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (07:17 AM)
    Macky a peur de lui a cause de son influence grandissante sur la jeunesse senegalaise et ses prises Deposition par Rapport a la politique du Senegal...c ca le fond du Probleme....Et tous les Francais qui entrent sans visa au Senegal y restent comme ils veulent y font c qu'ils veulent comme en pays conquis on en fait quoi alors?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (07:17 AM)
    on s'en fout de KEMI SEBA c'est un bon a rien ...il ne sait que parler , il n'apporte rien de positif , c'est juste un raciste qui vous manipule a travers le CFA , il a trouver un fond de commerce et vous le suivez comme des moutons ....KEMI SEBA c'est un petit type insignifiant s'il continue a ouvrir sa grande gueule ....les impérialiste vont lui faire bouffer des billets de 5000 cfa ...
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (08:48 AM)
    PAUVRE AFRIQUE  :baby-crawl: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (13:46 PM)
    Pour postite 30 n oublie leur maitre esclavagiste maure,qui les colonise encore aujourd'hui ,pire que la France ! Merde avec leur semi keba ,révolution bannière qui mène droit au mollah de malheur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR