photo d'illustration
C’est hier au petit matin que le corps sans vie d’une dame a été découvert à son domicile, ligotée. Les faits se sont déroulés dans la Cité Total à Keur Mbaye Fall (banlieue de Dakar) où Y. Coulibaly, vivant seule, s’était attachée les services d’une domestique. La victime avait les mains liées et le corps attaché à un fauteuil. Ce qui laisse supposer que les auteurs de ce crime crapuleux ont bien planifié leur coup, commente le quotidien Lobservateur qui donne l’information.
Si aucune blessure apparente n’a été constatée sur le corps de la quinquagénaire, sa chambre a toutefois été fouillée de fond en comble, ses bagages éparpillées à même le sol, renseigne la source.
La thèse d’un vol qui aurait mal tourné ? Les enquêteurs de la gendarmerie de la Zone Franche qui ont procédé à l’audition de la domestique, n’ont pas arrêté cette dernière, pour le moment.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.