Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kolda: Fallou Mboup tué pour 2000 F cfa, le meurtrier arrêté en plein sommeil

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

 
Du nouveau dans l'affaire de la bagarre qui a viré au drame dans la nuit d'hier. Les policiers du commissariat central de Kolda viennent de mettre fin à la cavale du présumé meurtrier, C.Ndiaye. Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire Malick Dieng ont surpris le fugitif dans les bras de Morphée. Détails !
Seneweb en sait un peu plus sur le meurtre survenu hier nuit à Kolda. Selon nos sources, C.Ndiaye a poignardé mortellement son ami Fallou Mboup pour une dette de 2000 F cfa.
Après marchandage, le présumé meurtrier aurait remis son pigeon à la victime. Mais l'acquéreur n'avait pas encore passé à la caisse. Le mis en cause raconte avoir  réclamé, à plusieurs reprises, son argent à son défunt ami, mais sans succès.
Il s'en est suivi une dispute au cours de laquelle C.Ndiaye et Fallou Mboup se sont donnés rendez-vous pour solder leurs comptes. Malheureusement, la bagarre a viré au drame.
Le meurtrier tente de se réfugier à la Guinée
Après avoir poignardé son ami , l'adolescent de 16 ans a pris la fuite avant de rentrer chez lui. Sachant qu'il est recherché par les jeunes du quartier Saré Kémo, le présumé meurtrier a passé le reste de la nuit d'hier au quartier Bel Air. Il s'est réfugié dans un bâtiment inachevé.
Le présumé tueur surpris en train de dormir
Il a tenté d'organiser sa fuite vers la Guinée. C.Ndiaye s'est rendu dans le domicile de l'un de ses amis. Mais il a été localisé dans son lieu de refuge par le policier en chef de la capitale du Fouladou.
Ce mercredi, les hommes du commissaire Malick Dieng ont surpris le fugitif dans la chambre où il dormait. Le présumé meurtrier a été réveillé par les policiers puis conduit au commissariat central de Kolda.
Les aveux du présumé meurtrier
Interrogé sommairement, l'adolescent de 16 ans a reconnu avoir poignardé son ami Fallou Mboup âgé de 17 ans. Selon lui, la victime refusait de lui payer ses 2000 F CFA, selon des sources de Seneweb.
C.Ndiaye a été placé en garde à vue pour meurtre.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Mercredi 05 Juillet 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.