Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Koumpentoum : Collision mortelle sur la RN1, un mort et quatre blessés

Auteur: Ousmane Ndiaye, correspondant Tambacounda

image

Une tragique collision s’est produite le 31 juillet 2025 après-midi, vers 14h00, sur la route nationale numéro 1 entre Koumpentoum et Maleme Niani, à hauteur du village de Maleme Niani. Un véhicule Ford, conduit par Amadou Diallo, a percuté frontalement une semi-remorque Mercedes conduite par Oumar Ndiaye, après l’éclatement d’un pneu du Ford, selon les premiers éléments de l’enquête.
Le choc, d’une grande violence, a entraîné la mort d’Amadou Diallo sur le coup. Quatre autres personnes ont été blessées : Mouhamadou Diallo, gravement atteint, et trois blessés légers, Mamadou Diouma Diallo, Mamadou Saliou Diallo et Ibrahima Diallo.
Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Koumpentoum se sont rendus sur place pour effectuer les constatations. Le corps d’Amadou Diallo a été évacué par les sapeurs-pompiers au district sanitaire de Koumpentoum. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Auteur: Ousmane Ndiaye, correspondant Tambacounda

Commentaires (2)

  • image
    sakho wagadou il y a 1 mois

    bonjour je presente mes condoleances le plus atrister au deces de AMADOU DIALLO mon pelerin de 2024

  • image
    il y a 1 mois

    La série macabre se poursuit . Sacrifices humains du GOUROU VIOLEUR ET MYTHOMANE

Participer à la Discussion