Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L’Union des magistrats du Sénégal expose ses préoccupations à Macky Sall

Auteur: Cheikhou AIDARA

image

Le Chef de l’Etat a reçu, ce vendredi 19 août, le bureau de l'Union des magistrats du Sénégal. En effet, à la veille de leur assemblée générale dont la date n'a pas été divulguée par la source qui rapporte l'information, les magistrats sont venus partager leurs  préoccupations avec le Président Macky Sall.

 

Au cours de cette rencontre avec le pensionnaire du Palais de la République, les magistrats se sont réjouis d’ores et déjà des "réponses positives" du Chef de l’Etat apportées face à ces préoccupations qui n’ont pas été divulguées également par la source.

 

 

Auteur: Cheikhou AIDARA
Publié le: Vendredi 19 Août 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.