L’affaire révolte la communauté sénégalaise vivant à Brooklyn. Alors qu’elle venait de décrocher un contrat d’infirmière, Sokhna Niang, une mère de famille, âgée de 49 ans, a été mortellement fauchée par un véhicule de la marque Infinity, dont le chauffeur a pris la poudre d’escampette. Il se trouve que le chauffard a été arrêté, quelques heure après, mais il n’est pas en détention.
Les policiers expliquent cette « faveur » par le fait que le conducteur se soit rendu à eux après être repassé sur les lieux de l’accident. Il aurait alors aperçu les policiers, du coup, il s’est rendu compte de la gravité de la situation avant de se...rendre. Un fait qui a mis la communauté sénégalaise dans tous ses états. Qui plus, le délit de fuite est constant malgré les explications de la Police. Mieux, est-ce que Sokhna Niang pas encore en vie si le chauffard avait alerté les secours à temps ?
En attendant, S. Niang qui était, d’après les témoignages, très heureuse de décrocher un contrat en or, après un séjour de dix huit (18) ans aux Etats-Unis, laisse derrière elle une fille de vingt-quatre (24) ans qui faisait ses humanités en France. La communauté sénégalaise, basée à Brooklyn interpelle les autorités diplomatiques sénégalaises pour tirer cette douloureuse affaire au clair. (Texte : Libération)
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.