Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

La police de Zac-Mbao démantèle deux mafias du sexe

Single Post
La police de Zac-Mbao démantèle deux mafias du sexe
Les policiers du commissariat de Zac-Mbao ont démantelé deux réseaux de proxénétisme entre Keur Mbaye Fall et la Cité Capex avec la saisie de 34 paquets de préservatifs et 10 téléphones portables. Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire Bintou Guissé ont interpellé une quinzaine de personnes dont des prostituées, des proxénètes, entre autres. Détails ! 

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance, les éléments du commissariat de Zac-Mbao ont déroulé une opération de sécurisation dans la nuit d'hier (vendredi). 

Au cours de cette descente policière inopinée, les éléments du Commissaire Bintou Guissé ont démantelé une maison close à Keur Mbaye Fall, suite à une dénonciation faite par un notable de cette localité. 

 Une bande démantelée à Keur Mbaye Fall 

En effet,  une proxénète s'activant également dans la prostitution clandestine avait pris en location une maison délabrée à Keur Mbaye Fall où elle recevait ses clients ainsi que ses collègues (filles de joie). 

Suite à la descente policière, la gérante de cette maison close a été arrêtée  avec deux autres prostituées. Elle est poursuivie pour proxénétisme et incitation à la débauche.
 
Selon des sources de Seneweb, huit clients, qui attendaient leur tour, ont été interpellés sur place pour vérification d'identité et ivresse publique et manifeste pour certains d'entre eux.

Cité Capex: un autre réseau de sexe démantelé 

Les policiers de Zac-Mbao ont fait irruption dans un appartement luxueux situé à la cité Capex où des prostituées attiraient la clientèle via les réseaux sociaux ou certains sites internet. Le modus operandi de ces filles de joie consistait à publier leurs numéros de téléphone avec des images sur les plateformes pour appâter les clients.

A la tête de ce réseau, la jeune fille gérante de cet appartement luxueux avait recruté également un agent de sécurité qui était préposé à la porte. 

Mais les hommes du commissaire Bintou Guissé ont démantelé cette entreprise délictuelle dans la nuit d'hier. La proxénète et deux de ses prostituées ont été arrêtés pour proxénétisme et incitation à la débauche. L'agent de sécurité a été mis aux arrêts pour complicité. 
Une perquisition effectuée dans cet appartement a permis aux limiers de saisir 34 paquets de préservatifs, 08 téléphones portables (simples) destinés aux clients, et deux iPhone 13. 

Tout ce beau monde interpellé, hier soir, est toujours retenu dans les locaux du commissariat de Zac-Mbao pour les besoins de l'enquête.


15 Commentaires

  1. Auteur

    Bya

    En Octobre, 2022 (19:12 PM)
    On s'attaque toujours aux petits poissons ... la grosse pourritude du pays n'est jamais touchée par la police ou par la gendarmerie

     
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (04:40 AM)
      6000 milliards pétrole
      1200 milliards TER et le thiép covid et plan orsec
      commission d'enquéte parlementaire trés demandée
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Ni Accent Ni Maj

    En Octobre, 2022 (19:20 PM)
    le premier proxenete est l'etat du senegal. elle donne des cartes de thiaga. le notable qui se plaint a certainement vote pour la constitution. liberez les et demander les d'aller s'inscrire. 

    il ne faut pas etre hypocrite
    {comment_ads}
    Auteur

    Ty

    En Octobre, 2022 (20:09 PM)
    la zac pillule de trafiquants de chanvre indien et autres malfrats . laissez ces dames gagner leurs pains puisquelle nont que leur cus pour survivre
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonkolait

    En Octobre, 2022 (20:24 PM)
    A moins que ce minable de sonko soit président.....s'il l'est les endroits pareils feront foison car c un vrai thiaga sodomiseur violeur....donc les pimp et les filles de joie voteront à cœur joie pour sonkolait kor adji raby sarr
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (00:32 AM)
      Mbeulééėé😝😝😝😝😝😝 Kou merr bokoo. On parle de Sonko ngay créer ay Mansour Faye.  Khana cette fille tuée amour mbok . Ana Walf ? Impossible que genrou k bobou échapper ko. Bayil féne. Sa khol dafa tang rek ndakh bossou Sonko nieup kham n'a niou ko.
      Sonko violeur !!¡!😝😝😝😝😝
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (21:50 PM)
    Notre ex futur président Sonko fréquentait ces genres de milieux pour se soigner dans jaccuzi. C'est un complot. Il faut les libérer. Les clients n'ont violé personne.
    Auteur

    En Octobre, 2022 (03:21 AM)
    Sénégal Li ma thi nekh moy on se surveille. On a des voisins malfrats on appelle la police . Et je trouve ça très bien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (06:33 AM)
    Allez sur le RS TikTok et regardez les services proposés de ces jeunes jeunes (filles et mêmes hommes)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (08:25 AM)
    c est pas de  l info ça

    la prostitution est en plein essor dans ce pays à cause de la pauvreté

    ALLEZ SUR INSTAGRAM WHATTAP FACEBOOK TIC TOC VOUS ALLEZ ETRE EBAHIS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (09:26 AM)
    C de l info car nous devons protéger nos enfants. Signalons toutes atteintes aux mœurs à la police. Laisser ces maison closes u vu et au su des enfants c les exposer. Lou bone existe partout mais éduquons nos enfants dans un environnement sain. Un enfant qui ne connaît que les vas et viens de prostituees dans son environnement il sera difficile de lui inculquer une éducation de base 
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:31 AM)
    Signalez les lieux de dépravation dans vos quartiers à la police pour protéger vos enfants mo gueune 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:45 AM)
    Oustaz jacuzzi était dans la place ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Conséquences Des Alternoces

    En Octobre, 2022 (11:57 AM)
    Les alternoceurs Wade et Macky ont été une catastrophe pour le Sénégal. Tous les maux de la société sénégalaise sont les conséquences de la corruption, de la mal gouvernance et de la perversion des valeurs et des moeurs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (12:08 PM)
    Vous nous parler de sexe alors ke le plus important c'est le vécu des Sénégalais lambda qui vivent difficilement avec cette chèretter de vie tout les prix des denrées flambé et nous sommes à la Merci des commerçants véreux qui augmentent certains denrée a leur guise c'est là où on as besoin ces genres d action pour protéger les populations contre ces commerçants qui font tout ce qu ils veulent 
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:07 AM)
    B­­o­­n­j­­o­u­r, j­­­e m'a­p­­­p­­­e­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­bu­­t du mo­­­dèle S­E­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re photo­grap­hiée n­­u­e) Veuil­lez noter me­­s phot­­os à l'adr­esse su­iva­­nte >> W­­W­­­W­­.­­­X­­­2­­­1.­F­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:52 AM)
    B­o­n­­­j­­o­­­u­­r, j­e m'a­­p­­­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­­­le S­E­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­to­grap­hi­­­ée n­­­u­­­e) V­­­e­­­u­­­i­­­l­lez no­­ter me­­­s phot­os à l'adr­esse su­­­i­­va­­nte -- W­W­W­.­X­­2­1.­­­F­U­­N id03052908
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email