Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Lancement de la dorsale électrique Ndioum-Linguére : une infrastructure structurante pour booster l'auto emploi

Single Post
Lancement de la dorsale électrique Ndioum-Linguére : une infrastructure structurante pour booster l
Dans le cadre de la mise en oeuvre du  programme dédié à l’électrification de 2.000 villages, le Chef de l’État a procédé ce dimanche 13 Juin au lancement des travaux de construction d’une dorsale électrique. Une ligne moyenne tension qui va s’étendre de Ndioum à Linguère. 

Cette initiative confiée au Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) va permettre de réhausser le taux de couverture électrique au plan national.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (14:36 PM)
    Il y'a une corruption dans ce programme, il connecte les amo du Dierry, mais les gros at anciens village du Diery, notamment le Diery de la commune de GUédé Village, comme le village de Mbiddi, qui a été le premier village et le d'ailleurs, le plus grand village de la zone apres celui de Labgar.

    C'est inadmissible la maniere dont ce village est ignoré, à mon avis, c'est le plus oublié des Sénégal. L'Etat ne fait rien la-bas, on dirait qu'ils ne sont pas sénégalais. A part les villageois eux memes, tout le reste a été faite par des ONG francaises avec l'AFD. C'est comme si notre pays n'est pas indépendant.
  2. Auteur

    En Juin, 2021 (14:40 PM)
    Il y'a une corruption dans ce programme, il connecte les hameaux du Diery, mais ignore les gros at anciens village du Diery, notamment ceux du Diery de la commune de Guédé Village, comme le village de Mbiddi, qui a été le premier village et par ailleurs, le plus grand village de cette zone apres celui de Labgar.C'est inadmissible la maniere dont ce village est ignoré. A mon avis, c'est le plus oublié des Sénégal. L'Etat n'y fait rien. On dirait qu'ils ne sont pas sénégalais. A part les villageois eux memes, tout le reste a été fait par des ONG francaises avec l'AFD. C'est comme si notre pays n'est pas indépendant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2021 (14:42 PM)
    Bravo! Excellent programme de développement. Sénégal thia Kanam!
    {comment_ads}
    Auteur

    Regret

    En Juin, 2021 (15:00 PM)
    Notre plus grand malheur est d’avoir pris notre indépendance car l’africain en général et le sénégalais en particulier n’a aucune notion de l’intérêt général,seuls comptent ses intérêts crypto-personnels et ceux de sa famille.On n’a pas d’Etat,ni d’institutions valides et nos dirigeants depuis l’indépendance sont des incapables.Organisons un référendum pour renoncer à notre indépendance et retourner dans le giron français(Union Française).On aura au moins des infrastructures dignes de ce nom,nos politiciens ne voleront plus,nos ressources seront préservées et tout le monde pourra voyager pas que les nantis politiciens avec leurs familles
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email