Mardi 27 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

« Balade » d’Oumar Sarr en Mauritanie : Trois agents de l’aéroport suspendus, des punitions d’ordre interne déjà prises

Single Post
« Balade » d’Oumar Sarr en Mauritanie : Trois agents de l’aéroport suspendus, des punitions d’ordre interne déjà prises

Après la « balade » d’Oumar Sarr, coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), bravant l’interdiction de sortie du territoire dont il fait l’objet, les sanctions commencent à tomber du côté de la police. 

Trois agents de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, qui étaient de service mardi dernier et qui n’ont pas levé le plus petit doigt devant le défi d’OumarSarr, ont été suspendus par la hiérarchie pour dix (10) jours. « C’était ahurissant en effet de voir le sieur Omar Sarr, bagages dans un chariot, flanqué d’une dizaine de militants, tout sourire, quitter l’enceinte de l’aéroport sans être inquiété par qui que ce soit », commente L’As. 

Des sources du même journal affirment d’ailleurs que la Direction générale de la Police nationale (Dpsn), dirigée par l’inspecteur Codé Mbengue, a pris des mesures. 

D’autres vont suivre et certains gradés auraient de bonnes raisons de craindre pour leur fauteuil et carrière. Un autre interlocuteur de notre source de confier que « dans cette affaire, tous ceux qui ont commis des manquements, de la négligence, des fautes seront sanctionnés. Des punitions d’ordre interne ont déjà été prises ».   



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email