Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

«Marche silencieuse de deuil» en mémoire d’Ibrahima Samb

Single Post
«Marche silencieuse de deuil» en mémoire d’Ibrahima Samb

De la Place de l’Obélisque au rond-point Triangle Sud de la Rts, en passant par le boulevard Général De Gaulle, les conducteurs de taxi vont déambuler dans les rues de de Dakar, vendredi, soit une semaine après le meurtre de leur collègue Ibrahima Samb tué par Ousseynou Diop, par balle.

Il s'agit d'«une marche silencieuse de deuil, pour dire non à toutes les formes d’humiliation ou de violence sur la route», renseigne Cheikh Ndiaye Téranga, président de l’Union nationale du regroupement des transporteurs et propriétaires de taxi, qui consacrait aux formalités d’usage afférentes à la marche, au niveau de la police.

Selon le quotidien Le Populaire, une autre entité de chauffeurs de taxi a décidé de marcher ce jeudi. Mais il est fort probable que la manifestation soit reportée, pour rejoindre la mobilisation de ce vendredi à  heures.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymeptjmkdr

    En Novembre, 2016 (13:27 PM)
    En voila un treiste sire qui veut absolument profiter de cette malheureuse affaire pour faire parler de lui. Voila que l'on entend presque autant parler de lui que du meurtrier et de la victime.

    Plutôt qu'une marche pour dire non aux humiliations et aux violences sur les routes, il devrait imposer à ses ouailles un peu plus de civisme et de respect du code la route.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email