Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

« Boy Djiné » le fugitif de Reubeuss rattrapé à Touba

Single Post
Image illustrative

Évadé de la prison de Reubeuss dans la nuit du 3 au 4 décembre 2015, Modou Fall alias Boy Djiné n’a pas réussi à déjouer la vigilance des forces de l’ordre trop longtemps. Le très recherché fugitif a été retrouvé et attrapé à Touba. Les hommes du commissaire Diarra de la brigade spéciale ont, en effet, au cours d’une patrouille nocturne, mis la main sur le malfrat alors que celui-ci se préparait à cambrioler un magasin. L’ancien locataire de la cellule 13 appelée « chambre des mineurs », de son vrai nom Baye Fall a été dans les minutes qui ont suivi son arrestation, identifié et neutralisé. Il en était à sa deuxième année de détention. C’est la troisième fois qu’il s’évadait après les coups réussis de la prison de Ziguinchor et du commissariat central de Dakar.



16 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (07:31 AM)
    Je me pose la question à savoir si l'auteur a relu son texte avant de le mettre en ligne
    Top Banner
  2. Auteur

    Avis

    En Janvier, 2016 (07:33 AM)
    "a été ... attrapé à Touba".

    Ça m'a tout l'air d'être du Wolof traduit en français. Pourquoi pas « ...a été arrêté... »?

    {comment_ads}
    Auteur

    Mawti

    En Janvier, 2016 (07:34 AM)
    vrai djiné leu boy bii
    {comment_ads}
    Auteur

    Payenne

    En Janvier, 2016 (08:42 AM)
    Etrange qu'il soit retrouvé à Touba!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (08:43 AM)
    touba !!! toujours tout haut dans le grand banditisme
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Boy Djine 2

    En Janvier, 2016 (08:45 AM)
    Tuez le une bonne fois pour tout les djines il faut les éliminer en les tuant sinon ils resteront toujours salopards :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:01 AM)
    TOUBA TOUBA ENCORE TOUBA TOUJOURS TOUBA, POURTANT SON VENERABLE ET VENERE FONDATEUR VOULAIT EN FAIRE UNE DES VOIES VERS LES PARADIS (MASSALIKOUL DJINANE ) LES AUTORITES RELIGEUSES ET PUBLIQUES DOIVENT FAIRE RESPECTER CETTE VOLONTE DU SAINT HOMME POUR QUE TOUBA NE SOIT PLUS LE REFUGE DES MALFAITEURS AMIN !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés,

    En Janvier, 2016 (09:11 AM)
    Est-ce que c'est une surprise ou une nouveauté ou un accident ou un cas particulièrement particulier? Pour les dignes-nobles peuples sénégalais absolument NON! Touba c'est le berceau des bandits-voyous-délinquants-brigands-gangsters-mafieux-corrompus-prédateurs-détourneurs-magouilleurs-fainéants-paresseux-oisifs-tricheurs-usurpateurs-falsificateurs-ignorants-incultes-bornés-arrogants-insolents-impolis-trafiquants-criminels-assassins-prostituées-manipulateurs-manoeuvriers-comploteurs-haineux-racistes, avec l'immorale-l'indigne complicité-parrainage les "êtres de là-bas qui s'exhibent en religieux pour perpétuer la crétinisation crétine de leurs crétins semblables. Touba est la plaque tournante de tous les réseaux africains et d'ailleurs qui s'adonnent à des trafics illégaux-illicites-immoraux. Ce n'est pas pour rien que les RG occidentaux soient massivement présents dans le funeste axe de tous les maux-affluents. Que les Services de la République soient présents partout dans le pays, et agissent librement-rigoureusement-vigoureusement au nom de la République et de ses dignes-nobles peuples. Les deux poids deux mesures doivent disparaître à jamais! Pauvre & triste Sénégal!

    Foulbés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:38 AM)
    OOOh di nagnou ko ndouli ba mou dé! Mais qu'il le mérite!

    Top Banner
    Auteur

    Mandoye

    En Janvier, 2016 (09:44 AM)
    Svp seneweb revoyez bien vos écris avant de publié des conneries l'évadé en personne s'appel Mansour Diop alias Boy Djinné au lieu de Modou Fall enplus il s'était évadé le 29 Décembre 2015 au lieu de dans la nuit du 03 au 04 Décembre comme écris sur votre publication. Merci de corriger le plus rapidement possible!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Adja

    En Janvier, 2016 (10:35 AM)


    Cet homme est un élément dangereux pour notre société il faut qu'il soit surveiller a vie par la police surtout pas de grâce pour lui CAR IL NE LE MÉRITÉ PAS
    {comment_ads}
    Auteur

    Rattrapé

    En Janvier, 2016 (11:22 AM)
    Pourquoi les Sénégalais aiment critiquer pour critiquer. "Fugitif rattrapé". Oui oui. Et alors? Où se trouve le problème? C'est d'ailleurs "attrapé" ou "arrêté" qui ne vont pas avec le terme fugitif. Je pense que ceux qui critiquent gagneraient à parler de l'essentiel. si la personne concernée veut qu'on lui fasse un cour sur ces mots, il n'a qu'à le dire dés maintenant... Nul rek dara khamouloo ko...ba paré beugueu critiquer inutilement......Thimmm. do rouss sakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:34 PM)
    Touba, la ville qui n'a de sainte que le nom: repère des bandits, drogués, prostitués, marabouts et politiciens...
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:20 PM)
    Un bandit qui s'évade tout le temps (3 fois à zig, au commiss central de dkr et de rebeuss) c'est pas vrai y a des complicités. Une fois en prison enchainez le "dayiman" ou amputez le des 2 membres inférieurs.

    Du n importe quoi.

    Puis tous les malfrats se retrouvent à Touba.

    Meme le Ould Saleck terroriste mauritanien recherché là est à Touba parceque c'est un lieu maudit où on protège le diable, le seytané, le violeur, le voleur le drogué, le criminel, l'assassin, le pervers prostitué (e) etc....

    Cherchez Saleck vous l'y retrouverez.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (15:47 PM)
    SVP aider moi les gars . je suis jeune fais de mon mieux pr gagner honnêtement ma vie.

    SVP dites moi ce que je peux faire avc 1 000 000 merci d'avance

    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Janvier, 2016 (22:38 PM)
    Ça suffit !!!!

    Il faut arrêter vos tirs groupés et haineux injustement dirigés vers cette ville santé de Touba qui est loin d'être un repair de bandits.

    Les personnes qui résident au Sénégal n'ont-elles pas le droit de circuler librement où bon leur semble à l'intérieur du territoire national ou la ville de Touba ne faisait pas partie intégrante du pays ?

    Vos accusations sur le bénéfice de l'impunité dans cette ville pour les contrevenants à la loi ne reposent sur aucun fondement . la preuve est que ce prisonnier comme d'autres personnes qui avaient commis des délits pour aller se retrancher dans cette ville y ont été délogés et traduits en justice.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email