Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

« S’il arrive quelque chose à Assane Diouf… »

Single Post
« S’il arrive quelque chose à Assane Diouf… »

Me El Hadji Diouf s’est constitué pour défendre Assane Diouf, rapatrié hier nuit des Etats-Unis. L’avocat qui a dénoncé des manipulations met en garde les autorités sénégalaises par rapport à la vie et la sécurité de son client.

«  Aujourd’hui, personne ne sait rien de Assane Diouf. Aucune information. On nous manipule. On ne peut pas continuer comme ça », lâche-t-il. Et d’asséner: « Je mets en garde les autorités sénégalaises relativement à la vie et la sécurité d’Assane Diouf. Tout ce qui lui arrivera, dérivera de la seule volonté de l’Etat du Sénégal. Assane Diouf est un citoyen sénégalais qui conserve tous ses droits y compris le droit d’être assisté par un avocat. Aujourd’hui, personne ne sait rien d’Assane Diouf ».

Me El Hadji Diouf avertit : « S’il est séquestré, nous allons déposer une plainte contre l’Etat du Sénégal. Nous resterons vigilants par rapports à toutes les manipulations. Assane Diouf est un citoyen, il a des droits ».

Source : Vox Populi


Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Bitabang

    En Août, 2017 (09:35 AM)
    oui maitre tout à fait daccord avec vous .khorom rekkk ak, sapaly bamou saff sapp saparal  :contaan: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (10:29 AM)
      c'est ca être l'avocat du peuple! il ne faut pas laisser cet ce régime de nullards, de menteurs et d'incompétents instaurer la peur et l'absolutisme dans ce pays. tout citoyen est ne libre et bantu de droits civiques que lui confère la constitution. aucun magistrat de l'apr, fut-il bassirou gueye, n'a le droit de sequestrer un sénégalais sans la présomption d'innocence. les vrais terroristes se reconnaissent dans ce gouvernement de merde!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (11:31 AM)
      ce qu'à fait penda ba est plus grave et elle n'a jamais été inquiété ! comment peut-on insulter toute une l'ethnie : les wolof ? le jour quelqu'un va insulter tous les membres de notre ethnie, ce sera la guerre dans ce pays !
    • Auteur

      Le Bouffon Du Peuple

      En Août, 2017 (12:02 PM)
      le gars je suis sur qu'il avait des fuites comment une nullité pareille peut être avocat
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (15:59 PM)
      vous avez parfaitement raison. en plus d’être nul et gueulard el h diouf est trop imbu de sa personne. c le défenseur des causes perdues. il ne mérite aucune considération.
  2. Auteur

    Iga Biva

    En Août, 2017 (09:39 AM)
    Ah Abdou Diouf, (ex Président), combien de fois allons-nous vous donner raison lorsque vous disiez : “jeunesse malsaine" ?

    Monsieur Diouf (El hadj), vous êtes descendu vraiment très bas. La jeunesse sénégalaise est mal éduquée. Insulter de père ou de mère est devenu banal. Vous avez été insulté à l'Assemblée : avez-vous porté plainte ? L'on parle ici du Président de la République, du Procureur de la République, aucun de ces titres que vous n'avez. En plus, l'on se connait. L'Assemblée, c'est le marché Colobane. Espérons que cela va changer.

    Défendre Assane Diouf (Vous avez le même patronyme : qui se ressemble s'assemble), c'est faire preuve d'un non patriotisme sans nom.

    Dieu ai pitié du Sénégal.

    • Auteur

      Magatte Ndiaye

      En Août, 2017 (09:47 AM)
      un con comme vous n'a pas besoin d'etre repondu. limite dans le temps et dans l'espace. les gens comme vous doivent et vont etres extermines bientot. si vous en avez les moyens vous feriez mieux de sortir du pays avant qu'il ne soit trop tard.
    • Auteur

      Magatte Ndiaye

      En Août, 2017 (09:47 AM)
      un con comme vous n'a pas besoin d'etre repondu. limite dans le temps et dans l'espace. les gens comme vous doivent et vont etres extermines bientot. si vous en avez les moyens vous feriez mieux de sortir du pays avant qu'il ne soit trop tard.
    • Auteur

      Wak Deug

      En Août, 2017 (12:33 PM)
      qui dit el hadj diouf nafek la bignou ko saga assemblée défa mer ba di keke ak djiguene tey ki saga le président de la république, saga yayam, papam gnoukoy faral, sénégal lounek daniou si dougueul politique
    Auteur

    Boybourew

    En Août, 2017 (09:46 AM)
    Vous voulez qu'il lui arrive quoi ??? Il a été expulsé des USA, et il prendra 2 ans de prison ferme rien que ça c'est une bonne leçon pour lui et il a foutu sa bien en l'air alors pourquoi lui faire du mal ?
    • Auteur

      Domramtv

      En Août, 2017 (15:57 PM)
      qui sont ceux qui suivent domramtv? les domrams sans doute. moi depuis que j'ai lu domramtv, j'ai arrete de suivre parceque je ne suis pas concerne par une tv de domram car je ne le suis pas. donc je ne sais meme pas les insultes qu'il profere. qui est l'avocat du directeur de domramtv?
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:47 AM)
    I agree



    Un président médiocre a ce point ! Ce gouvernement fantoche devrait penser a travailler sérieusement et améliorer la situation de ce misérable pays. Au lieu de nous distraire avec ce cirque. :interrogation: 
    Auteur

    Khorom

    En Août, 2017 (09:49 AM)
    FRANCOISE HELENE GAYE EST ENTRAIN DE MANIOULER SES FAN'S AVEC 6 GROUPED WATSAP

    ELLE A REUSSI SON PARI

    VOLER LES FANS DE ASSANE

    FILE AIME TROP LES LIVE ET ELLE EST RIDICULE

    JAI MAL POUR ASSANE

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:53 AM)
    Abdou diouf est un lache,un traitre de la pire espece.
    Auteur

    Anonyme1

    En Août, 2017 (09:55 AM)
    Maitre diouf vius etes le meilleur des juristes du senegal bon courage que dieu vous protege amine
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:03 AM)
    après la défense de yaya diame contre son pays c'est maintenant assane diouf contre des citoyens qui ne lui ont rien dit qui ont aussi leur droit et intégrité.han
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:13 AM)
    Me DIOUF!

    Tu ne crois en rien!!! tu es un vaut rien hors class.

    Auteur

    Iga Biva

    En Août, 2017 (10:13 AM)
    Nous verrons bien qui est le pauvre ignorant...
    Auteur

    Magatte Ndiaye

    En Août, 2017 (10:14 AM)
    Vous croyez que tout est fini? On a parle, crie et insulte, et vous n'entendez toujours pas. Quand vos culs vont commence a sauter un partout vous comprendrez ce qui se passe vraiment. On arrive et vous allez voir des culs bruler un partout et peut-etre vous commencerez a ecouter. Le Senegal va bruler jusqu' ce que quelqu'un nous prenne au serieux. Continuez de vous en moquer pas mal. Nous on a plus rien a perdre de toute facon Prison ou mort importe peu. Q
    Auteur

    Ex Goor

    En Août, 2017 (10:18 AM)
    Maitre Diouf est dans son rôle d'avocat. Il doit brouiller les cartes, faire des déclarations fracassantes pour occuper l'espace médiatique. Qui s'attendait à ce que l'avocat défenseur dise: Ce monsieur doit être condamné, il a insulté des autorités, il est impoli...? C'est pourquoi je pense qu'être avocat n'est pas un travail pour faire le gros dos. L'avocat défenseur est à la limite du mensonge presque toujours. Il est toujours prêt à vouloir renverser ou transformer le mensonge en vérité si son client est fautif. C'est un constat.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:19 AM)
    MIMI NGUI NIEUW ASSANE NA NGUI NIEUW ASSANE NA NGUI NIEUW
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:29 AM)
    El hadji Diouf. On te comprend parfaitement. On a de la sympathie pour les gens de la même espèce.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:30 AM)
    Il s'est constitué avocat non à la demande de Assange non plus à la demande de sa famille. Et il commence à chialer sur tous les médias. Il ne sait même pas si Assane est arrivé ou non. Comble du ridicule vous me diriez.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:44 AM)
    Merci Maitre, on est derrière vous et derrière Assane
    Auteur

    Anonyme Fans

    En Août, 2017 (10:53 AM)
    ALLAH EST JUSTICE ET VERITE L INJUSTICE A PLONGE LE SENEGAL DANS LE TROU POURQUOI CEUX QUI ONT DETOURNE MENII N ONT PAS ETE ARRETES ? POURQUOI MOUSTAPHA CISSE LO MBAYE NIANG LA SOI DISANTE MISS ABDOULAYE WADE ECT ECT N ONT PAS ETE ATRRETES ? POURQUOI BETHIO THIOUNE EST TJS EN LIBERTE ? POURQUOI CELLE QUI INSULTE LES WOLOFS ET PEULS LA BA N A PAS ETE ARRETEE ? CE QU ELLE A DIT EST BEAUCOUP PLUS GRAVE CETTE ANESSE A FAILLI PLONGE LE SENEGAL DANS UN RUWENDA BIS CAR LES WOLOFS ET LES PEULS LES SERERES DIOLAS SOCES BAMBARA NE SONT PAS DES INCULTES TOUS LES SZ KA SOW BAS SONT DES PEULS ET NON DES TOUCOULEURS SEULEMENT CETTE GARCE NE SAIT PAS QU UN PEUL N EST PAS UN TOUV

    COULEUR ELLE NE DEVAIT PAS ETRE LIBEREE POUR DONNER UN AVERTISSEMENT A CEUX OU CELLES QUI SERAIENT TENTES DE L IMITER ELLE DEVAIT RESTER EN PRISON EN LA LIBERANT ON DONNE LA VOIE AUX IGNORANTS A DIRE CE QU ELLE A DIT MAIS ATTENTION IL NE FAUT PAS REVEILLER LE LION QUI DORT LE SENEGAL VA ETRE INGOURVERNABLE SI MACKY NE SE DEV BARRASSE PAS DES GENS COMME CISSE LO SON GRIOT DE MATAM YOUSSOU NDOUR MBAYE NIANG TANOR ET SES ACOLYTES MAIS POURQUOI WADE QUI PUBLIQUEMENT A TAXE MACKY DE DEUM ET ANTROPOPHAGE N A PAS ETE ARRETE ? WADE EST PIRE QUE ASSANE ET AUJOURDHUI TOUS LES SENEGALAIS DE L EXTERIEUR SONT 90% ASSANE QUANT A YOUSSOU NDOUR IL DOIT EVITER L EXTERIEUR ET TOUS EMIGRES SENEGALAIS OU AFRICAINS ONT UN SEULL MOT D ORDRE NE PLUS REGARDER SA TFM PLUS ECOUTER SES RADIOS NE PAS LIRE L OBSERVATEUR VOXP`POP POUR LES PARENTS LES AMIS DES SENEGALAIS DE L EXTERIEUR
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (14:09 PM)
      2k lagnou wakh karim khalifa nouveau mouvement j appelle wade et taxawou senegal de lancer 2k d abords pour demarrer le blocage des grandes regions st louis diourbel dakar thies ziguinchor kolda tamba sedhiou velingara avant juin 2017 et que ce mouvement n acceptera aucune decision venant des 5 sages ni de la cour supreme il nous faut marquer l histoire en etant le premier pays africain a avoir isoler ces institutions juridiques pour une justice saine egale ou le talibe le mendiant aura les memes droits que son president
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (14:09 PM)
      2k lagnou wakh karim khalifa nouveau mouvement j appelle wade et taxawou senegal de lancer 2k d abords pour demarrer le blocage des grandes regions st louis diourbel dakar thies ziguinchor kolda tamba sedhiou velingara avant juin 2017 et que ce mouvement n acceptera aucune decision venant des 5 sages ni de la cour supreme il nous faut marquer l histoire en etant le premier pays africain a avoir isoler ces institutions juridiques pour une justice saine egale ou le talibe le mendiant aura les memes droits que son president
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:54 AM)
    vraiment je demande a tout le monde de pardonner Assane Diouf pour ses insultes.

    Mais maitre est ce que assane t´a choisi comme avocat.

    Te nga teylou balla moulaye dagal ay saga

    waasalam

    noubliez pas de jeuner demain



    Auteur

    Guithial

    En Août, 2017 (10:57 AM)
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Août, 2017 (11:35 AM)
    puisque maître est un chasseur de prime il pense qu'assane dispose beaucoup de sous après son show médiatique qu'il va lancer sous peu de temps il dira au gosse de passer à la caisse.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:06 PM)
    bilay tu a raison Maître niak fayda rek molénn diap benn malade mental comme Assane Diouf di lenn keuli keulé ni niouy merr
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:41 PM)
    El Hadj DIOUF : le CANCER du SENEGAL !

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:59 PM)
    Il fallait le dire a Trump
    Auteur

    2k

    En Août, 2017 (14:07 PM)
    2K LAGNOU WAKH KARIM KHALIFA NOUVEAU MOUVEMENT J APPELLE WADE ET TAXAWOU SENEGAL DE LANCER 2K D ABORDS POUR DEMARRER LE BLOCAGE DES GRANDES REGIONS ST LOUIS DIOURBEL DAKAR THIES ZIGUINCHOR KOLDA TAMBA SEDHIOU VELINGARA AVANT JUIN 2017 ET QUE CE MOUVEMENT N ACCEPTERA AUCUNE DECISION VENANT DES 5 SAGES NI DE LA COUR SUPREME IL NOUS FAUT MARQUER L HISTOIRE EN ETANT LE PREMIER PAYS AFRICAIN A AVOIR ISOLER CES INSTITUTIONS JURIDIQUES POUR UNE JUSTICE SAINE EGALE OU LE TALIBE LE MENDIANT AURA LES MEMES DROITS QUE SON PRESIDENT
    Auteur

    Deug

    En Août, 2017 (14:42 PM)
    Maître ELHADJI DIOUF je crois que la façon dont tu veut avoir de l'argent est trop facile, et tu as une mémoire courte pour oublier tout ce que tu as vécu avec l'épisode yaya jammeh. Si c'est ça le rôle d'un avocat jamais mon fils ne fera se métier.

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:01 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:23 PM)
    MERCI MAITRE DIOUF
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:27 PM)
    souko assane bolewone si saaga yi tey dou to tog fii di djeul decision plaidel ko.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:28 PM)
    c juste une grande gueule who needs to shut up
    Auteur

    Bidasse3

    En Août, 2017 (19:08 PM)








    Auteur

    Bidasse3

    En Août, 2017 (19:08 PM)








    Auteur

    Bidasse3

    En Août, 2017 (19:08 PM)


    Oui
    Auteur

    Afrique

    En Août, 2017 (20:08 PM)
    Merci Diouf
    Auteur

    Afrique

    En Août, 2017 (20:08 PM)
    Merci Diouf
    Auteur

    Afrique

    En Août, 2017 (20:08 PM)
    Merci Diouf
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (20:46 PM)
    Collectif pour libérer Assane Diouf



    " DON'T TOUCH ASSANE"



    la jeunesse doit manifester sur Dakar Demain

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    RENDEZ VOUS DEVANT LE TRIBUNAL à 11H POUR ASSANE DIOUF
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (01:14 AM)
    CET EL HAJ DIOUF N'A AUCUNE CLASSE!! D'AILLEURS ON DEVRAIT MEME LE CIRCONCIR .. IL NEST PAS CIRCONCIT..



    SEYTANI BOU MAAK LEU... IL N'A RIEN A FOUTRE.. MAIS DEFEU BEUGEU TAAAL DEUKEU BI.. YALNA KEUPOU SI YOW.. AK SAY NDIOBOT..



    AMINE YARABI

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email