Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

“Divorce” avec Astou Dione : Cheikh Yérim Seck brise le silence

Single Post
“Divorce” avec Astou Dione : Cheikh Yérim Seck brise le silence
La sphère politique sénégalaise a été fortement agitée en ce début d’année. L’une des causes de cette secousse est le livre du journaliste Cheikh Yérim Seck « Macky Sall face à l’histoire ». 

Cet ouvrage a fait les choux gras de la presse pendant plusieurs semaines. Mais quelques temps après sa publication, l’ancien chroniqueur de « Jakarlo » faisait parler de lui sur un tout autre registre.

En effet, des rumeurs faisant état d’un divorce avec sa femme ont circulé. Ce samedi 18 Février, l’homme a tenu à clarifier les choses. 

Il a déclaré: « Le paroxysme du mensonge a été atteint avec la fake-News du divorce entre Astou Dione et moi. »


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2023 (18:47 PM)
    Astou vient de te démentir sur sur un post
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2023 (18:47 PM)
    Les pervers narcissiques et sexuels n'acceptent pas que les femmes les quittent,
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (20:23 PM)
      Il veut juste revenir à la lumière. C'est un minable. Il veut faire du contre-feu. Il faudra l'oublier dans son trou.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (18:48 PM)
    Ce type doit aller se soigner chez un psy. Je ne le dis as méchamment. Le narcissisme, la mythomanie, la bipolarité sont des pathologies comme le diabète, le paludisme qu'il faut traiter...Il est entrain de détruire sa vie ainsi que celle de sa famille 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Février, 2023 (19:12 PM)
    Toi Jules Diop,respecte au moins ta maman,à moins qu'elle soit le " mortier du village". Car un fils né d'une bonne maman n'ouvrira pas sa bouche pour insulter une maman d'autrui.  Regardez dans vos familles,il n y a t il pas de personnes divorcées ?
    {comment_ads}
    Auteur

    @20:34

    En Février, 2023 (21:07 PM)
    Le gars a raison, pour un musulman croyant les peches se repercuttent sur la richesse, la chance, la sante, les relations sociales et en dernier lieu la foi. C'est ce qui est preserve en dernier. Ces epreuves permettent d'effacer en partie les peches. L'adultere a consequence sur les premiers et en dernier lieu sur la foi. Le non croyant ou mecreant n'est pas concerne, il n' a pas de foi a preserver, sa vie ne vaut rien en fait, en faitb Allah considere plus importante la vie d un croyant sur la vie de tous les non croyants reunis, comme il considere la vie d un saint plus importante que celle des croyants ainsi qu il considere la vie d un prophete plus importante que la vie de tous les non prophetes reunis. Le non croyant aura ce qu il doit avoir dans ce monde mais rien dans l au dela.Il y a le 3eme cas du croyant pervers, Il arrive qu'Allah le laisse faire sans que le pervers ne soit afflige par quelconque epreuve, par contre tous ses ecarts lui sont gardes, et il risque d etre severement chatie soit dans la tombe soit au jour du jugement soit il passera par la gehenne avant son entree au paradis.Ceci dit Allah est misericorde,
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (08:55 AM)
    Vous êtes un grand journaliste, malgré des déboires passagers. Vos fautes, vous les avez payées de façon stoïque. Ce dont est incapable suivez mon regard. Mais votre dignité, ne la négociez pas de grâce. Ne cédez pas aux chantages manipulations. Aujourd'hui, ne pas avoir peur de la vérité, c'est jouer sa partition de sauvez le pays. Se taire  c'est le pousser dans le précipice. S'il faut un journaliste debout, qu'il soit vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (14:10 PM)
    Vous qui le critiquez ! Sachez qu'il est plus intelligent, plus brillant et plus courageux que vous. 

    Lui, il n'a pas peur d'exprimer ce qu'il pense même si on n'est toujours pas d'accord avec lui. Contrairement aux hypocrites sénégalais. Il n'est pas le premier mari à avoir un malentendu avec sa femme. 

    Vous êtes des hypocrites, vous qui appelez mou sell mi un homme qui laisse deux femmes à la maison pour fréquenter un salon de débauche.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email