Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

LE BOURREAU DE Me EL HADJI DIOUF PARLE : « Je l’ai vraiment tapé »

Single Post
LE BOURREAU DE Me EL HADJI DIOUF PARLE : « Je l’ai vraiment tapé »

NETTALI.NET – Accusé d’avoir tabassé son collègue Me El hadji Diouf, le député libéral Famara Senghor ne nie pas. Le parlementaire a confié aux médias dakarois avoir « tapé » Me El hadji Diouf. Et pour sa défense, Famara Sarr plaide l’excuse de la provocation.

C’est parce qu’il estime que Me El hadji Diouf l’a provoqué que le député libéral Famara Senghor l’a agressé. Et le parlementaire membre du Parti démocratique sénégalais (Pds) ne nie pas les faits. Mais il soutient avoir été provoqué. « Je l’ai vraiment tapé », avoue Famara Senghor.

Relatant le déroulement des faits qui se sont produits à la réunion du groupe parlementaire Libéral et Démocratique, le député libéral raconte : « Nous étions en réunion. Après avoir fait sa déclaration d’ouverture, Doudou Wade a donné la parole aux différents députés. Me El hadji Diouf est venu en retard et a voulu prendre la parole par la force. Il y a eu une polémique parce que certains députés estiment qu’il ne doit plus siéger au groupe parlementaire. »

Et qu’est-ce qui a été alors à l’origine de l’incident ? Famara Senghor répond : « El hadji Diouf m’a insulté de mère. Alors que j’avançais sur lui, il m’a jeté le pupitre sur la figure. J’ai esquivé avant de le bastonner. » En fait, le député Famara Senghor en veut surtout à Me El hadji Diouf parce que, dit-il, « il ne respecte pas la volonté du groupe parlementaire ».

 

Toutefois, au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds), il ne manque pas de voix qui s’élèvent pour reprocher à Famara Senghor de faire du zèle pour prouver sa fidélité au Président Abdoulaye Wade. Le député est souvent accusé d’être proche de Macky Sall avec qui il partage la même région. Famara Senghor étant du département de Foundiougne dans la région de Fatick.



7 Commentaires

  1. Auteur

    Agabougiz

    En Juillet, 2011 (18:35 PM)
    Ils ont mal fait ils devraient te casser la tete en bouillie comme ca tu seras moins arrogant
    Top Banner
  2. Auteur

    Ranne

    En Juillet, 2011 (19:58 PM)
    EL HADJI DIOUF LE LION IL A OUBLIER DE RUGIR WA MAIS NGOR SI BETE NA MA COMMENT SE LAISSER TABASSER PAR UN YAMBAR COMME FAMARA, QUI NE FAIT QUE GUELER PARCE QUE SACHANT AVOIR DERRIERE LE SOUTIENT DE DOUDOU WADE, CEST TOUJOURS TRES BIEN AINSI POUR DEMONTRER AUX SENEGALAIS EN GENERAL QUI ILS SONT CE QUI NOUS GOUVERNE OU QUI SE FORCE A VOULOIR NOUS GOUVERNER.

    TOUT CE QUI ONT QUELQUE CHOSE DANS LA TETE DOIVENT QUITTER LE PDS, LE CAS DE LAMINE BA DEMONTRE QUE CE N'EST PLUS UN GOUVERNEMENT MAIS UNE DICTATURE QUI CRITIQUER PLUS WADE ET SON FILS QUE LE PM JULE NDENE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS RIEN MIK MBA MOTE ET MEME LA PRISON ALORS QU'IL NOUS FESAIT DU TANKHALE JE SUIS LIBRE

    WAYE NA WAKH DEGUE YALLA YAMBAR DIOUF ROUSLO NA MA, SA MA WADJI TELEU MOU NE KEUP

    SOU DONE JAMBAR MO KO DORE MOU TANE WAYE APP YAMBAR NI MOME
    {comment_ads}
    Auteur

    Thelion1470

    En Juillet, 2011 (11:25 AM)
    Bâtard de ta race,chien de garde du portail des Wade,chien docile du très menteur doudou wade,tu cirerais les chaussures de wade avec ta langue.Senghor?Sansdiom oui.Tu n'as que tes biceps,rien dans le crane,rien dans la tête.Jaloux de ta race,tu n'y peux rien.Elhadj Diouf est un avocat,un Maitre.Toi famara tu n'es pas un monsieur,juste un chien galeux,baveux,ignorant ton rôle à l'assemblée.Tu mourras jaloux car tu n'y peux rien si Me ElHadj Diouf est plus charismatique,plus autonome et plus intelligent que tes maitres.Mire toi dans la glace,regarde toi.Que vois tu?Juste un chien prêt à mordre sur injonction du très minable,jaloux,menteur et perfide doudou wade.Tchiim.Do dara famara,juste un chien qui obéit,espérant un os.Minable FAMA RAT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Madiabel

    En Juillet, 2011 (14:45 PM)
    Prime a la delinquence ! Et qui en le distributeur? A.Wade, Le Président de la République lui-meme ! Bon sang, dans quelle république sommes-nous? En République de Ndoumbélane, sommes-nous tentés de dire (comme dans la fable de L.S.Senghor). C'est vraiment honteux. Ce Président fait honte à son Peuple de par le monde chaque jour que Dieu fait. Si l'on n'y prend garde, Wade va bientot mettre ce pays à feu et à sang. Arretez ce vieux fou, avant qu'il ne soit trop tard, sinon nous aurions alors que nos yeux pour pleurer. Mais ne nous empressons pas de le debarquer, car c'est son voeux le plus cher pour obtenir une délivrance. Attendons patiemment fevrier 2012 pour lui infliger une défaite électorale rarement administrée à un leader par son Peuple .
    {comment_ads}
    Auteur

    C Est Un Puttbull

    En Juillet, 2011 (00:58 AM)
    un chien de sa tgrempe ce famara senghor qui hérite de farba senghor mais qui risque de finir pire que farba honi honi et massaly donc qu'il se le prend pour dit une bonne fois pour toute et la ferme!!!

    Top Banner
    Auteur

    Settanlen

    En Juillet, 2011 (01:14 AM)
    famara ne connait pas elhadj diouf, il va se venger sans le toucher
    {comment_ads}
    Auteur

    P. Cisse

    En Juillet, 2011 (12:33 PM)
    Abdoulaye WADE ne traite les sénégalais que comme ils le méritent. Famara SENGHOR n'est pas le premier à être corrompu. Les salaires des députés , des conseillers, des magistrats, du commandement territoriale... relèvent de la corruption! Les salaires des P.C.A. La maison de la presse , ce que l'on fait pour les dirigeants syndicaux, tout cela relève de la corruption. ça vous paraît normal? Voilà pourquoi A. WADE fait ce qu'il veut. Les sénégalais n'ont encore rien vu. Ce qui travaillent le plus au sénégal sont les plus pauvres; pourquoi? Quand on a eu le culot de boxer un député, c'est parce qu'on sait qu'au sénégalis, les magistrats et les jugent sont les premiers corrompus avec des indemnités de 800 000 F ! Quand on perçoit ce que l'on ne mérite pas, on la ferme! Mais, il n'y a point d'effet sans cause. L'effet, c'est l'audace de boxer un député-avocat. Cela ne doit pas étonné un homme qui réfléchit. Au sénégal, seul Abdoulaye WADE n'est pas boxable! Et l'histoire est devant nous.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email