Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Le dossier des véhicules de la présidence réapparaît : LE PALAIS RÉCLAME 3 VÉHICULES À WORÉ SARR, À MAMADOU LAMINE KÉÏTA et à Bara Gaye

Single Post
Le dossier des véhicules de la présidence réapparaît : LE PALAIS RÉCLAME 3 VÉHICULES À WORÉ SARR, À MAMADOU LAMINE KÉÏTA et à Bara Gaye

Le dossier des véhicules de l’Etat détenus par des dignitaires de l’ancien régime réapparait. Selon nos confrères de l’As, Woré Sarr (député-maire de Gounass), Mamadou Lamine Kéïta (ancien ministre de la jeunesse) et Bara Gaye, ancien ministre conseiller vont bientôt des nouvelles de la Présidence de la République qui va leur demander la restitution de trois véhicules qui appartiendraient au patrimoine de l’Etat.

Il s’agit de deux Haval et d’une Touareg. Toutefois, les principales personnes concernées bottent tout en touche. Ils déclarent ne rien devoir à la Présidence de la République. Et dans ce cadre, ils attendent de pied ferme les lettres du palais de l’avenue Léopold Sédar Senghor. Affaire à suivre …


liiiiiiiaffaire_de_malade

25 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Avril, 2013 (12:35 PM)
    Par fierté et par orgueil bien placé, ils devraient les rendre sans problème, sinon je serais très déçue !
    • Auteur

      Femm

      En Avril, 2013 (12:39 PM)
      j'ai trompé mon mari avec un ami commun. je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passé.
      j'aime mon mari, il a plein de qualités, des défauts aussi mais je l'aime ainsi. il n'y a aucun problème dans notre couple ni dans notre vie. et sexuellement tout est pour le mieux.

      et pourtant, je l'ai trompé. je pourrai me faire croire que c'était un moment de folie passagère ou de déprime mais je suis réaliste. quand mon ami s'est approché de moi, j'ai compris ce qu'il voulait. je l'ai laissé m'embrasser. c'est moi qui l'ait invité dans ma chambre. je le désirais.

      après avoir fait l'amour, j'aurai du culpabilisé. au contraire, j'étais bien. je voulais même recommencer et c'est lui qui m'a rappeler que j'avais un mari.

      depuis, j'y pense tout le temps. pourquoi je l'ai trompé? qu'est ce qui m'a poussé à le faire?

      le pire, je sens que je vais recommencer.

      je ne sais pas où j'en suis.
    • Auteur

      Ka

      En Avril, 2013 (12:41 PM)
      tout cela resulte d' une volonte d' enrayer tout obstacle de parvenir a ses objectifs politico ethniques qui consistent a diviser les senegalais. ce president est un mediocre et dangereux.
      aux senegalai republicains de s' eriger en sentinelles en ouvrant l'oeil avec ce mabutu
  2. Auteur

    Femme

    En Avril, 2013 (12:39 PM)
    J'ai trompé mon mari avec un ami commun. Je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passé.

    J'aime mon mari, il a plein de qualités, des défauts aussi mais je l'aime ainsi. Il n'y a aucun problème dans notre couple ni dans notre vie. Et sexuellement tout est pour le mieux.



    Et pourtant, je l'ai trompé. Je pourrai me faire croire que c'était un moment de folie passagère ou de déprime mais je suis réaliste. Quand mon ami s'est approché de moi, j'ai compris ce qu'il voulait. Je l'ai laissé m'embrasser. C'est moi qui l'ait invité dans ma chambre. Je le désirais.



    Après avoir fait l'amour, j'aurai du culpabilisé. Au contraire, j'étais bien. Je voulais même recommencer et c'est lui qui m'a rappeler que j'avais un mari.



    Depuis, j'y pense tout le temps. Pourquoi je l'ai trompé? Qu'est ce qui m'a poussé à le faire?



    Le pire, je sens que je vais recommencer.



    Je ne sais pas où j'en suis.
    Auteur

    Pro

    En Avril, 2013 (12:47 PM)
    c a cause de la marche du PDS mais prési nous ne voulons pas de ces vehicule mais de l'electricité et du job
    Auteur

    Miss Belgique

    En Avril, 2013 (13:05 PM)
    SOUDE DEUGLEU MAKI SALL DAFA SOKHORE CON XAMOUL FOUMOUY TEK TANKAM; ENTOURE DE CHAROGNARD



    BARA MOM DAFKO 40/40 BARA YAFI TOTHE WAYE; VIVE BARA GAYE XALE DAY AM DIOM AM FOULEU GOREE;



    MALA SOPE WAY BARA CI SA NGORE AK BEUG LOU BAX, DIAPAL TE BOUL DELOU GUINAW, LIMA GEUNA NEX CI YAW MOY DANG SEE BOLE PROPRE AK YAROUUUUUUUUUUU



    VIVE BARA GAYE? VIVE BARA GAYE ON A BESOIN DE JEUNES COMME TOI
    Auteur

    Papis

    En Avril, 2013 (13:09 PM)
    CE GOUVERNEMENT EST VRAIMENT NIAK FAYDA. C'EST LIE A LA MARCHE DU PDS DONT LES PLUS EN VUE DANS LES DECLARATIONS JUSTEMENT ETAIENT BARA GAYE, WORE SARR ET MAMADOU LAMINE KEITA. BARA GAYE AVAIT DIT : "C'EST MACKY KI DOIT ALLER EN PRISON ET NON KARIM KI EST UN TRAVAILLEUR", KEITA AVAIT DIT : "IL Y A UN RECEUL DEMOCRATIQUE DEPUIS LARRIVEE DE CE NOUVEAU REGIME" ET WORE SARR AVAIT SURNOMME MIMI "KHEMESSE". AVEC CE GOUVERNEMENT C'EST TU ME CRACHE DESSUS JE TE MOUCHE DESSUS. DA GNO NIAK FAYDA, INCAPABLES, COMME DES BAMBINS. VRAIMENT LES 65% D'ELECTEURS SENEGALAIS TOGNE NGUENE GNOU...TCHIPIRRRI...5ANS POUR SUBIR CE REGIME..PFFFFFFFFFFFFF
    Auteur

    Bref

    En Avril, 2013 (13:20 PM)
    miss belgique et papi vous etes telment limité intellectueellement c pourkoi vous raisonné comme j'ai vraiment pitié de vous demeurés et inconscient
    Auteur

    Jana

    En Avril, 2013 (13:22 PM)
    Vive Bara Gaye !!
    Auteur

    Nouus

    En Avril, 2013 (13:28 PM)
    gnoune BARA GAYE Lanu wakh gnoune !!amoul ragal amoul daw !!
    Auteur

    Lady

    En Avril, 2013 (13:28 PM)
    @femme va voir un psychologue
    Auteur

    Bara Sathie Gaye

    En Avril, 2013 (13:45 PM)
    Le Petti à luis seul il a 14 4x4 esque c normal? :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Boy Disco

    En Avril, 2013 (13:52 PM)
    li mom dictature leu kou dal laniou bagne fayaonté rek com ay khalé euy founiou jem oto sokhlo wouniouko travaillez et halte au bavardage
    Auteur

    Pape El Hadji Lo

    En Avril, 2013 (13:54 PM)
    Voila six ans que je travaille avec Serigne Mboup à Espace Auto et jamais je n'ai fait de commentaire sur le net. Aujourd'hui je le fait en empruntant un pseudonyme car si je ne dis pas ce que je sais de cette question de véhicule, j'aurai péché. Je ne sais rien du cas Worré Sarr mais Wade nous avait saisi pour donner deux Touareg à Lamine Keita et Bara Gaye et que c'est lui qui devais payer et non la présidence. Puisqu'une seule Touareg était en magasin, elle a été donné à Keita et Bara devait attendre. Finalement, Wade n'a pas pu payé les voitures jusqu'à son départ du pouvoir. Avant son départ pour Versailles, nous avons été le trouver à Fann Residence, sur sa demande, pour une séance de travail et le point a été fait, Wade s'est engagé à payé les vehicules car il y avait pour des marabouts et d'autres personnalités. Un jour, Keita, est passé lui même dans nos locaux et a rencontré le responsable commercial pour savoir la suite. Celui-ci lui a dit que Wade est parti et n'a pas payé et on ne sait pas quand est ce qu'il va payer. Il y avait deux formules possible: soit Keita payait lui même, soit on reprend en attendant la voiture. Il a repondu qu'il préfère rendre et le même jour, son chauffeur est venu nous déposer la voiture. En contrepartie, une document lui a été remis pour attester qu'il a bel et bien rendu la voiture à Espace Auto. Cette voiture n'appartient pas à l'Etat car n'a jamais été payée. Avec mes excuses pour cette précision.
    Auteur

    Ami 31

    En Avril, 2013 (13:55 PM)
    je sais que Mimi Touré veut à mort Woré Sarr qui l'a surnommée Khémess et pourtant elle devait s'estimer heureuse khémess étant de loin plus jolie que notre ministre de la justice
    Auteur

    Tatou Kiné

    En Avril, 2013 (14:02 PM)
    Merci Pape El hadji Lo de nous avoir dit la vérité. J'étais quand même confu car tel que je connais Keita, c'est quelqu'un de rigoureux et il n'allait jamais accepter de tomber dans une telle erreur. Mais je ne suis pas surpris. Woré Sarr, Lamine Keita et Bara Gaye ont été les principaux organisateurs de la marche du PDS et je m'attendais qu'on leur cherche la petite bête. Voila que trois jours apres on nous raconte des conneries. Travailles Macky et arrête l'enfantillage. Ton Niass vient de dire que vous etes impuissant devant la flambée des prix. Chimm
    Auteur

    Boy Bignona

    En Avril, 2013 (14:14 PM)
    Monsieur le Maire, tout Bignona est derrière vous. Nous vous demandons de venir nous allons marcher contre Mackyage Salle Faye Timbo. Vous etes un homme digne, vous etes notre fierté. Il veulent t'affaiblir mais c'est peine perdue. Nous de Bignona savons que cette touareg vous l'avez rendu depuis longtemps. Depuis la présidentielle, c'est avec une Ford que vous venez à Bignona. Depuis votre sortie musclée lors de la marche du 23 avril dernier, je savais qu'il vont essayer de te salir. Gnigno kat sen ndey. Mais, nous les attendons aux locales.
    Auteur

    Leliberal

    En Avril, 2013 (14:21 PM)
    Bara et Lamine Keita sont la fierté de la jeunesse du PDS. Macky sait que l'un est calme d'apparence mais dangereux en strategie et en communication, l'autre, le plus jeune, est plein de fougue et de courage. Il cherche à décapiter les deux têtes pour isoler les jeunes qui ont fait la réussite de la marche du PDS. Macky Sall sait que ce sont les deux qui se sont succédé a l'ujtl ( Keita et Bara) qui sont à la base de cette forte mobilisation des jeunes. Il veut les vilipender pour les salir. Vos méthodes sont exécrables. Bara n'a même pas reçu la voiture qui lui était promise alors que Keita a rendu de son propre chef la sienne pour éviter ce qui est arrivé aujourd'hui. Mentez, mentez, il en restera toujours.
    Auteur

    Politichiens

    En Avril, 2013 (14:25 PM)
    Macky et sa bande ne sont que des politichiens. Niass vient de nous dire qu'ils ne peuvent rien contre les prix. Pour masquer leurs carrences, ils racontent des mensonges sur des jeunes dont le seul tord est de rester digne au PDS et de porter le combat. Vieve Keita, vive Bara. Macky, sa toune bou rey.
    Auteur

    Macky Timbo

    En Avril, 2013 (14:36 PM)
    Macky Timbo ou jumbo mais wadji il parrait que dafay dohott rek. En vérité, Macky est informé que Keita et son jeune frère Bara ont mis en place la strategie de mobilisation des jeunes et ce qui a permis de faire de la marche du PDS un succès. Il cherchera par tous les moyens à les punir. Je pus vous assurer que ces deux jeunes vont bientôt se retrouver en prison. Le Senegal est devenu une véritable dictature. Il parait que qu'après la marche du PDS, une réunion s'est tenue à la Présidence jusqu'à 4 heures du matin. Parmi les stratégies retenues, sortir ce mensonge de vehicules contre Keita, Bara et Woré Sarr qui a surnommé Mimi Touré de Khemess. Il semble que c'est Woré Sarr, député maire à guediawaye a mobilisé toute la banlieue tandisque Keita et Bara ont mobilisé les les jeunes.
    Auteur

    La Verite

    En Avril, 2013 (14:50 PM)
    Pourquoi les gens du régime de Macky ne font que mentir et calomnier. Je les déteste.
    Auteur

    Dieybis

    En Avril, 2013 (15:12 PM)
    Quelle brave dame , madame la ministre :MIMI TOURE . voila quelqu'une, qui ose qui n'a peur de personnes.

    Elle ira jusqu'au bout des choses , seule les femmes seront capables de combattre l'injustice dans ce pays.
    Auteur

    Day

    En Avril, 2013 (15:19 PM)
    senegalais you bare bakar molene di tere dougou aldiana
    Auteur

    Golf

    En Avril, 2013 (15:41 PM)
    Franchement j'ai jamais vu un gouvernement aussi niak fayda qui s'attarde tjrs sur des details
    Auteur

    Miss

    En Avril, 2013 (17:07 PM)
    en UN AN DE GOUVERNANCE ils nous ont déjà monté leur limite.vous avez essayez croiyant que c'est facile,vous ne pouvez pas, de grace rendez nous la clés de la présidence(DEMISSIONNEZ)
    Auteur

    Gouy Gui

    En Avril, 2013 (17:45 PM)
    Ya !!! Sama maman Wore Sarr ? ... Di sant wa thienaba seck yeup ... , vehicule yi mom recuperer leen yossi Lamine Keita ak Bara Gaye yi ... di sant serigne cheikh borom ndigeul ... waye vehicule mere Wore Sarr yi kou ka laal ... di sant sama grand Nass ... bolene nieuwee guediawaye di ngeen kham ni on a des jeunes le 10 dixieme mois 86 au thienaba ... di sant pere mor fadam ak wa guediawaye yeup ... Kou fi nieuw ma boudiko ... di sant malick gackou bou bakh ... Macky heee ! yow laay wakhal , dieulma direct ... di sant sama gars yi niom boucher ak niom ze ... heee ! Marieme Faye do wakh ak sa dieukeur dji ? ... Kharal sakh ma djaat bala nioumaay beeete

    Auteur

    Peuls,

    En Avril, 2013 (21:32 PM)
    Cela ne se passe qu'au Sénégal de certains-es! Voyons! Vous avez une fonction au nom de l'Etat répubicain, pour le compte des dignes nobles peuples; l'Etat vous met dans les conditions de servir les dignes nobles peuples; vous n'exercez plus aucune fonction; vous rendez, sans qu'on vous le demande, les moyens mis alors à votre disposition dans le cadre de cette fonction; ne pas faire ça, est illustratif de l'obscénité des infectes mentalités que le régime ubuesque-fasciste-despote-tyrannique-corrompu-raciste des minables wade & bandes & certains-es ont a ancré dans les crânes désertiques de ces minables; vous comprenez donc les raisons de l'arrogance-l'impolitesse qu'exhibent, à-tort-à-travers, vainement, ces minables contre le Président de la République laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL. Ces mesquins feignent d'ignorer que NOUS les maitrisons de-part-en-part. PEULS.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email