Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Les deux charlatans, les "clients policiers" et la valise contenant des "milliards"

Auteur: Junior Diop

image

Les faux clients et les charlatans

Une belle moisson ! Les policiers du commissariat central de Mbour ont frappé hier encore au cœur d'une mafia. Selon des informations de Seneweb, ils ont  démantelé un réseau redoutables de charlatans au quartier Darou Salam.
Le modus operandi de T.N et L.N consistait à faire croire à leurs clients qu'ils vont devenir des milliardaires en leur demandant en contrepartie de fortes sommes d’argent. Ainsi, ces escrocs ont réussi à faire plusieurs victimes à Mbour.
Mais des policiers ont infiltré le réseau en se présentant comme des clients pour ferrer les deux charlatans. T.N et L.N sont ainsi tombés dans le piège des éléments du commissariat central de Mbour.
La descente des flics au quartier Darou Salam ce lundi a permis de les interpeller. Une valise supposée contenant des milliards et des bouteilles de bain mystique ont été découverts auprès d'eux, d'après des sources de Seneweb.
T.N et L.N ont été déférés hier au tribunal  de grande  instance de Mbour pour association de malfaiteurs, escroquerie et charlatanisme.
Pour rappel, 07 individus ont été aussi arrêtés par les limiers du commissariat central de Mbour et présentés au procureur pour les mêmes faits. 
Auteur: Junior Diop
Publié le: Mercredi 07 Juillet 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances