Vendredi 19 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

[Billet] Les hommes passent, Niang Xaragne Lô demeure

Single Post
[Billet] Les hommes passent, Niang Xaragne Lô demeure
Le très rigoureux et inspiré journaliste Mame Gor Ngom sera certainement très « heureux » d’apprendre que son « confrère » Niang Xaragne Lô a filmé et « bien » commenté la chaude poignée de main entre le président Diomaye Faye et Abdou Diouf à Paris. Sa vidéo amateur, devenue virale, suscite une surprise générale chez beaucoup de « patriotes » qui le croyaient déjà parti à la retraite surtout avec la mort annoncée du « tog muy ndox ». Que nenni !
 
Très "xaragne" (doué), Niang avait pourtant déclaré qu’il ne sera jamais question, pour lui, de quitter les affaires même après la chute de Macky Sall. « Mann taxawaayu RTS laay taxawé. Je ne connais pas l’opposition », a-t-il lancé sur un ton sérieux, dans la foulée de l’élection du candidat de Pastef. Comprenez par-là Alioune va rester le « ‘
snapeur’ du président » de la République. Qu’importe la casquette politique du chef de l’Etat. Lui, se compare à la chaîne nationale qui, investie d’une mission de service public, vulgarise les actions du gouvernement.
 
Il a accès aux tribunes les plus solennelles de la République, parfois au détriment des journalistes et autres professionnels des médias, du moins sous le défunt régime.
 
Les hommes passent, Niang Xaragne Lô demeure. Sur Snapchat, en tout cas, il se voit une « institution ». Indéboulonnable ! Il investit toute son énergie débordante pour arriver à ses fins, décocher des « exclusivités », des live inédits, « di tall lamp yi », généralement avec ses propres moyens. Il ne rate presque jamais les sorties de Wally Seck, il squatte et finit par fréquenter bon nombre de footballeurs professionnels et autres célébrités du pays. Niang fut aussi le cadreur vedette du Parlement de la Cedeao au temps de son « ami » Moustapha Cissé Lô, tout-puissant et sulfureux député d’alors.
 
Laissons-le tranquille ! Le gars est dans son milieu, il gère bien sa communauté large de centaines de milliers de followers. « Snap dou ay foo », oui, « bijoux de famille aussi dou ay foo », comme il aime le répéter. C’est cela aussi la magie des réseaux sociaux.


28 Commentaires

  1. Auteur

    Pas Normal...

    En Juin, 2024 (12:28 PM)
    Niang xaragne fait parti du système tant combattu par le peuple sénégalais. Le voir aujourd'hui à côté de diomaye est un poignard dans le dos du peuple et du PROJET...

    Ces types d'images peuvent semer le doute dans la tête des sénégalais.limage parle, insinue...

    Un vieux proverbe chinois dit # qu'une image vaut mille mots #.

    Je suis patriote jusqu'à la moelle, mais la rupture commence d'abord par rompre avec certaines pratiques pas orthodoxes.

    Hier c'est Waly qui est nommé ambassadeur de la rts ( avec tous les risques d'images que cela peut engendrer) , aujourd'hui c'est Niang xaragne a côté du président...

    On peut se douter qu'avec ces faits que le système est entrain de se réinstaller lentement mais sûrement...
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (12:41 PM)
      Le problème de certains pastefiens, c'est qu'ils sont ignorants. Incultes haineux et jaloux. Ils pensent que leur parti doit utiliser le pouvoir pour faire des règlements de compte à toute personne qui n'était pas avec eux. La vie d'une nation c'est un tout, il ya également la culture, le divertissement et le buzz. On doit inclure tout le monde. Diomaye et Sonko doivent faire très attention à certains de leurs militants qui prônent toujours la division et s'ils ne font pas gaffe, ce qui risque séparer sonko et Diomaye ne viendra pas de l'opposition mais de certains pastefiens comme AKHENATON et consort.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (12:47 PM)
      tu as raison sur toute la ligne, ce genre de type comme kharagn donne envie de vomir, ils ne croient en rien d'autre qu'en leurs intérêts propres, moi qui croyait qu'il resterait pro macky à vie, il insultait les internautes allègrement à l'époque et maintenant il veut se refaire une santé avec le nouveau régime, que des parasites mais je ne crois pas que ça va passer, ce n'est pas parce qu'il a attendu le président de la république au coin de la rue pour se prendre en photo avec lui qu'automatiquement il sera son snappeur et le suivra partout, il n'aura aucun accès à certains endroits comme c'était du temps de macky; que les proches du PR l'écartent totalement de là-bas rapidement, en plus franchement ce type montrait son thiouthiou à tout le monde sur les réseaux sociaux et il serre la main du PR, franchement méttinama naak, le PR diomaye aussi à vouloir être trop gentil il va finir par s'attirer les foudres des patriotes qui l'ont amené au pouvoir, qu'ils ne nous oublient pas sinon 5ans yaaguoul, on fait monter qui on veut et on fait chuter qui on veut, il est temps de l'encadrer et d'arrêter ce surplus de bonté là avec les charognards de l'ancien système, mongui beugueu euppeu naak. On parle de rupture et de juub juubal jubbanti, naa maate booke, quand même.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (12:57 PM)
      sawwaye maane je commence à me dire que diomaye n'est pas sonko quoi, le PR fait beaucoup trop de choses que je désapprouve, on l'a élu pour une rupture, il faut qu'il évite certaines situations, khanaa il n'y a pas un certain protocole autour de lui, mome on dirait qu'il n'est pas encadré par les patriotes koii; li laane la nii, ayy niang kharagne thiouthiou yi guaayine, non mais non waaye, pour ceux qui disent que ce n'est rien vous avez tout faux, li ça fait partie des choses yi taakh on a fait tomber macky et après on doit laisser ça continuer encore avec le nouveau régime ??? maane je ne suis pas dans les nafeekhisme là dé, que mou sélleu mi lui parle, la force c'est nous, on s'est battus et on a voté pour le projet, ne faites pas l'erreur de négliger nos amertumes,détails amouffi, li mome nékhougniou pour mouy clair, okk.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (13:21 PM)
      Honte au protocole et bien entendu a Diomaye sous reserve qu'il ne l'a pas reconnu

      Penséées aux martyrs. Des gens sont morts à cause des agissements des gens comme Niang Kharagne et Cheikh Gadiaga qui a aussi eu des moments d'amitié avec Diomaye.

      Je pense que certains dans l'entourage de Diomaye et Sonko veulent saboter
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:11 PM)
      En quoi Niang Kharagne vous dérange? Il use de ses propres moyens pour faire ses snaps non de Dieu pourquoi vous êtes si jaloux et mécontents? Comment on peut être en colère contre ces détails? Pastefiens soignez vos cœurs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:13 PM)
      Pour des raisons de sécurité, le président ne doit pas pouvoir être approché par n'importe quel individu. Il faut se souvenir que le Président Diomaye est une chance pour le Sénégal mais également une menace pour des narcotrafiquants, des détourneurs de deniers publics, des fraudeurs fiscaux, et tant d'autres parasites mafieux qui vivaient grassement sur le dos du peuple sénégalais. Il faut que le président Diomaye s'inspire de ce qui se fait actuellement au Mali et au Bourkina. Non seulement les dirigeants de ces pays sont super protégés mais ils ne serrent la main de personne, pas même celle de leurs autres homologues. Le Sénégal a placé beaucoup d'espoir en Diomaye. Il faut qu'il soit hyper protégé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:25 PM)
      La présence de niang aux cotés du président n’a jamais posé problème. Fichez lui la paix. Il fera ses vidéos que ça vous plaise ou non. Il est la rts personnifiée. Vous parlez trop vous de pastef
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:36 PM)
      Arrêtez de crier partout que vous êtes Patriotes !
      Vous ne connaissez même pas le sens de ce mot.
      Le patriotisme, ça se démontre plutôt dans la vie de tous les jours.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Xalassss

      En Juin, 2024 (16:17 PM)
      Niang KHARAGNE fait ce qu'on appelle du bourouxlou, il s'est rendu lui meme à Paris, il avait l'information venant des diplomates du systeme que DIOMAYE allait rendre visite à Diouf, naturellement il va labas en premier pour faire semblant, mais batay diotoul doug si Keur gui si bount bi rek la yam, comme on est dans un pays d'autrui, on ne peut l'ecarter.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (16:26 PM)
      Un projet que le président de sweet beauty dit lui-même que ce sera écrit en fin d'année.
      stupidité
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (16:42 PM)
      voilà le genre d'erreurs que l'ennemi va utiliser pour diminuer la force de pastef et de ses leaders, en politique chaque détail compte pour te faire gagner ou perdre des sympathisants, c'est pourquoi les dirigeants des plus grandes nations sont toujours bien entourés avec des protocoles à tous les niveaux, on leur invente même des moments et des situations pour redorer leur blason ou élever leur côte de popularité comme des visites dans des écoles par exemple etc etc, certes le PR est un novice mais c'est son entourage qui est en faute, je sens qu'ils se relâchent depuis qu'ils ont accédé au pouvoir, pastef était le champion de la communication mais insbi momme ils commettent trop de bourdes via le PR, ressaisissez vous, je me demande même si ce n'est pas l'APR qui a envoyé niang kharagne là-bas pour les discréditer, ça mome c'est encore le système dans toute sa splendeur, si vous perdez des électeurs, législatives yi vous êtes foutus et après le 1er mandat vous serez finis.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (17:32 PM)
      Moi personnellement cela ne me dérange aucunement si le protocole de la présidence l'accepte c'est leur problème, moi perso ça me fait mal mais çà ne me regarde point ; sauf à une seule condition qu'aucun denier public ou subvention d'état soit utilisé pour payer ou subventionné se gus.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (18:47 PM)
      Le Pastef intégriste a poussé Sonko dans des extrémismes qui l'ont écarté de la Magistrature suprême.

      Bandes de frustrés, comment un citoyen qui est suivi par des centaines de milliers de followers qui élargit et enrichit l'audience du Chef de l'Etat qui a appelé à la réconciliation nationale et qui pose un acte symbolique en ce sens, comment cet influenceur peut-il vous gêner?

      Si par malheur M. le PR Diomaye Faye écoute ces malades du coeur et de l'esprit, incultes et à l'éducation sommaire et brouillonne (si éducation) qui ne feront jamais la différence entre le PR, chef de l'Etat, Président de tous les sénégalais et un militant de leur pastef, alors tout comme Sonko les intégristes du populisme le pousseront vers un abîme certain.

      Ceux qui ont éloigné Sonko d'un destin présidentiel qui ne demander que tempérance et patience, ce ne sont pas les Niang Kharagne mais les partisans intégristes révoltés par une misère sociale et culturelle qui demande du sang pour venger leur condition.

      Monsieur le PR, Monsieur le PM, attention aux fous!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (18:56 PM)
      Diomaye est apprécié bien au delà du Pastef justement parce qu'il n'est pas sectaire. Vous avez piégé Sonko en l'enfermant dans une logique de secte. Après vous vous étonnez que autant les uns l'adulent autant les autres le rejettent. Et le malade auteur de cet "article" avec ses interminables posts pour redire la même chose essaie de tenir prisonnier le PR dans son délire partisan.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (18:56 PM)
      Il y a des fous qui rêvent d'un parti-Etat. Vous n'avez pas compris l'avertissement du sage Alioune Tine.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:14 PM)
      je me rappelle de l'insulteur publique kaliphone avec l'ex président macky sall, ce niang kharagne montrait ses parties intimes sur les réseaux sociaux, il y a aussi des vidéos de lui où il profère des insanités comme pas possible à l'endroit des internautes, c'est une personne extrêmement vulgaire avec peu de principes, alors pour ceux là qui parlent de partisannerie sachez d'abord que c'est grâce à ses partisans que diomaye entend aujourd'hui mr le PR, si ce n'était que vous jamais il n'aurait été élu, sûrement vous aussi vous êtes partisans d'une autre secte comme vous aimez si bien le dire, ensuite ce n'est pas une histoire de parti-etat, ça on laisse ça aux apéristes, c'est leur spécialité mais un président de la république ne doit pas être vu en compagnie d'insulteurs publiques ou d'autres types de personnages de l'acabit de niang kharagne qui fait des sextape sur le net, c'est dégradant et révoltant; à force de vouloir trop faire plaisir à ses ennemis on finit par en perdre ses amis, si le PR diomaye n'essaie pas de se soucier des frustrations de ses électeurs il finira par les perdre et cela ne profitera qu'au système qui reviendra tranquillement au pouvoir à la fin de son seul et unique mandat.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:14 PM)
      Kholal ma doff yi rek.Mais yen PR moy Garant de l'Unité nationale. Mom mo diabooté gneup. Sagnoul khalab keneu. Sou ko déffé dé moutoul li mou done. Kilifeu manessoula khalab sinon daa ka layook sou nou Borom
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:21 PM)
      L'intégriste de Pastef là qui vomit sa haine franchement tu vas passer les 10 ou 20 prochaines années très irrité. Diomaye est le PR et apparemment tu vis une guerre civile dans ta tête avec des "ennemis" etc...La mythomnaie ça se soigne et ton diagnostic là est sans appel. Va te soigner. Grâce à Niang Kharagne des centaines de milliers de personnes de la diapsora et du pays ont pu voir le PR poser un geste très conforme à notre tradition de demlaneté, wormal mag, fonk kilifeu etc... Ces gens là surtout les plus jeunes ne regardent pas la rts mais suivent les influenceurs.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:31 PM)
      C'est sûr qu'avec la perspective de signature à Monaco de la pépite sénégalaise, c'est dur dur vraiment dur pour certains qui se réjouissaient qu'il ait fini sur le banc (alors que c'était pour cause de blessure). Yala dou nit way! Big up Kharagne.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:34 PM)
      Sou diomaye bougone dieul rewmi pour afairou fayonetoo Yale dou ko ko dioukh mouk. C'est parce que daa moute ndeye dji seekh mo tokh yale dioukh ko ko pour mou teud comme ndeye dji seekh. Président gneup la diabooté saway.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:44 PM)
      J’encourage Niang Kharagne à suivre partout le président de la république de tous les sénégalais. Never give up niang. Ne prête même pas attention aux rageux.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (20:18 PM)
      Bane reew moo moune am lii si Afrique. 24 ans après défaitou 2000 un Président di dallal 3ème successeuram si diamak salam. Non lo lou intéresser woul ce "Mass Massemba Ndao"... Non non kharagne moy bouti kholam. Démal naani glace zeunome yaw dégou loo ni projet bi "réconcilaition nationale " leu PR wakh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (21:43 PM)
      hahaha le live de mollah morgun a tout clarifié, c'était exceptionnel, damaa rétaane ba sonou, patriotes yi calmez vous, démlène séttane morgun rekk après dinguène comprendre ce qui s'est vraiment passé, boulène guawaa meer, hhhh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (22:05 PM)
      Niang Kharagne Lo il a une audience qui dépasse de loin les émissions les plus suivies dans ce pays. Grâce à lui la rencontre des 2 Présidents a fait le tour de la toile en un temps records. Waww yen kane si yen moo mounal lolou PR? Yen Mbotaay Saga mouy dokh soss di Fly what a what? Bayi len koo len guis yale dimbali gen bagne ka khekh ka. Daa len soneu té dolen si moune dara
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (22:07 PM)
      D'ici demain le Borgne "Mass Massemba Ndao" va nettoyer ce forum et éliminer tous les posts qui l'arrangent pas. Il va passer la nuit à ça mais le porter presse là ça va pas marcher dé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (22:59 PM)
      Il faut savoir que l'expression "Sénégal ben boppeu leu" (le Sénégal est un et indivisible) c'est une réalité. Pendant que les fous voulaient mettre le pays à feu et à sang, les gens des 2 camps parlaient et échangeaient. Avant, pendant et après la campagne les hommes politiques de Pastef et de Benno échangeaient. Sonko lui-même vous a dit qu'il a été témoin de la fin de règne solitaire de Macky Sall... Les gens se connaissent, se fréquentent et fraternisent comme Antoine Diome et Djiby Guèye l'ont démontré.
      Les névrosés et autres victimes de délires post-traumatiques ne peuvent pas ne veulent pas l'intégrer mais les gens continuent de se parler tout en demeurant fidèles à leur camp et à leurs convictions mais c'est ça le Sénégal.

      Un exemple: Après une dizaine d'années dans les geôles de Kédougou, la vue extrêmement entamée, Le Président Mamadou Dia est libéré. Il demande une audience. Senghor accepte. Il s'y rend. La porte s'ouvre, les 2 sont face-à-face "Alors, tu ne m'embrasses plus Léopold?" lui lance le Maodo. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre!

      C'est ça le Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (03:44 AM)
      Tout sénégalais abonné au compte de ce gars et se disant patriote est un TRAÎTRE....des sénégalais ont été tués ici pendant qu il se pavanait.....
      Wa salam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:21 AM)
      Toi qu on a payé pour écrire cet article sache que tu viens de signer son arrêt de mort ainsi que le limogeage de l'actuel ambassadeur du Sénégal en France et toute cette clic....le président n a pas besoin de ses services... Amadou ba est a Dakar et il est libre d aller le suivre....
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2024 (12:31 PM)
    Le nouveau protocole est trop souple et relax.

    Pas rassurant.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:03 PM)
      C''est le protocole de la République pas le service des gros bras de Pastef. Vous ne faites décidément pas la différence entre le parti et la Patrie, entre Pastef et la Républque, entre le Candidat du Pastef et le PR de tous les sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (21:19 PM)
      Apparemment les militants intégristes populistes confondent Protocole et Sécurité. Dieu merci PR nit kou dall leu.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:38 PM)
    on s'en fout de niang il n'interesse personne à part sa petite personne. Gnioi sunu deuk bi moyou niorr les affaires d'influenceurs on a pas le temps. On a un pays a redresser. Donc les doulnalistes qui cherchent du bizz allez voir ailleurs....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (18:53 PM)
      Niang Kharagne est plus suivi que l'ensemble des JT. Allez vérifier les vues de ces vidéos et les vues de tous les JT vous saurez pourquoi les Pro de la Team Com du PR le toléraient sous Macky et le toléreront s'ils sont intelligents sous le Président BDDF.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:50 PM)
    Il a payé combien pour ce torchon ?laissez le tranquille,non ce ne pas du tout facile même s'il paie fort pour être soutenu.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (18:58 PM)
      Ils ignorent que le Chef de l'Etat est le président de tous les sénégalais. Pastef n'est pas une Républqiue et Diomaye n'est pas le préisdent de Pastef mais Son Excellence M. Le PR du SENEGAL!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:58 PM)
    Bassirou Diomaye Faye est le président de tout les sénégalais. Et plus c’est un figure publique
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (20:14 PM)
      Diomaye est respecté et très apprécié. Sénégal danou sopeu nit kouy défar di dokh diameu di wakh diameu. Lolou rek la nouye dowé kilifeu nak.
    {comment_ads}
    Auteur

    Eye

    En Juin, 2024 (13:06 PM)
    diomaye ne devrait pas s'afficher et encore moins accepter que ce parasite le fime
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (13:40 PM)
      Tous ces articles de presse bidon sont l'œuvre des médias souteneurs du défunt benno bok bakkar et qui se sont mués en opposants qui se cachent sous le manteau de journalistes. Les patriotes ne doivent pas se laisser distraire par ces ces publications manipulatrices dans le seul but de créer la confusion...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (17:14 PM)
      je pense c'est pa la faute au président est mis devant le fait accompli en effet la garde rapprochée doit montrer plus de professionnalisme en maîtrisant ce genre d'individu quite a confisquer son appareil et détruire toutes les images.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (13:23 PM)
    C’est du grand n’importe quoi dans l’entourage de Diomaye.Des jeunes ne peuvent pas se battrent pendant trois ans contre la dictature de Macky et ces jeunes auront tout sacrifié pour le projet on met en avant les Waly Seck,les Niang Xaragne ces dorkat qui soutenaient le tyran Macky.Bientôt il vont ramener Mbaye Pekh ,Youssou Ndour et autre.Nous n’avions pas combattu pour que ceux qui étaient aux côté de Macky continuent toujours d’avoir les mêmes privilèges.Vraiment vous commencez à donner raison ceux qui disaient kou deh ya perte durant l’as manifestations.Pendant ce temps les jeunes qui ont beaucoup souffert n’arrivent même pas a voir voir même un simple ministre ils sont tous dans la galère.A ce rythme avant les fin de votre mandat vous allez décevoir
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:09 PM)
      Le problème des malades mentaux comme ce gus est justement de penser que ce sont eux qui par leurs crimes amnistiés qui ont porté BDDF au pouvoir.

      Quand OS faisait ses grèves de la faim, ses comas, pendant qu'il était à Sébikotane, ou en résidence surveillée ou au Cap-Manuel où étiez-vous?

      C'est le dialogue politique et les vertus de la démocratie qui les ont sortis de prison et portés au pouvoir grâce à Dieu et le vote de citoyens libres dans un pays démocratique.

      Arrêtez votre délire mensonger. Et écoutez Sonko lorsqu'il vous dit que s'ils n'avaient pas négocié, lui et Diomaye seraient restés chacun 10 ans en prison et vous n'y pourriez rien!
    {comment_ads}
    Auteur

    Déception

    En Juin, 2024 (13:28 PM)
    Il faut nettoyer au Karcher l’entourage du président des homme de Macky c’est une insulte aux patriotes de saluer Niang xaragne qui fait partie des recruteurs de nervis sous Macky aux parcelles et qui soutenait Amadou Ba.Ils donnent raison à ce qui disent qu’ils sont des stagiaires
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:05 PM)
    Non Diomaye bagnale lii waaye. Aye Niang kharagne si sa protocole. Non ça devient décevant quand même. Nous voulons la rupture pas affaire de aye thiogou yifi khewoone tanwou Makcy.

    Lii moone nafi yeme prési. Nous les pastefiens genrous nit yi lagnou guena bagne
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:11 PM)
    On n'a pas besoin de lui. Il ne nous apporte rien. Le projet est arrivé là sans lui, et sûrement contre lui. Cette espèce de profitards doit être reléguée au dernier plan.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:41 PM)
      Arrêtez de crier partout que vous êtes Patriotes !
      Vous ne connaissez même pas le sens de ce mot.
      Le patriotisme, ça se démontre plutôt dans la vie de tous les jours.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:35 PM)
    Niang Xaragne est un symbole du système comme Madiambal Diagne,Maimouna Ndour Faye bou Moustafa Sy,Waly ,Youssou tous sont pareils ils ont combattu le Pastef et son leader Sonko.Il faut arrêter d’insulter la mémoire de nos mort sous Macky
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (19:42 PM)
      Des fous à lier comme toi n'avaient réussi qu'une chose : enflammer les esprits, faire de Sonko l'ennemi public N°1, faire tuer des gens et brûler des maisons et des outils de travail de paisibles sénégalais. Et apparemment tu vas mourir dans ton délire. Sénégal ben bopeu leu. Guinaw ay diameu.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:48 PM)
    Bonne continuation Mr Niang
    {comment_ads}
    Auteur

    Ancien Chef Protocole

    En Juin, 2024 (14:48 PM)
    N'importe qui ne doit pas être présent n'importe où. Lorsque 2 présidents de le république se parlent en comm inter personnelle. N'importe qui ne doit être présents. Ce laxisme doit s'arrêter. Surtout si on sait les relations de ce snapeurs avec la dynastie faye sall. Il faut rectifier et vite. Li affairrou thiounés leu.
    Top Banner
    Auteur

    Attention

    En Juin, 2024 (14:48 PM)
    Oú est la cellule de com de la présidence? Le protocole? J’ai envie de vomir en voyant cette ordure filmer et papoter avec le président. Attention Diomaye!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (15:03 PM)
    Parasitisme : le mot qui résume à merveille le défunt régime
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Juin, 2024 (15:29 PM)
    On peut tout reprocher à Niang Kharagne sauf d’être inconstant dans sa démarche, il est influenceur et il assume sa position et posture: il n’a jamais dit du mal de quelqu’un, il n’a jamais diffamé, inventé une histoire gratuitement sur les gens, donc Niang bravo à toi et continue ainsi, tu es dans ton métier et tu assumes ta posture. Pour le moment on a jamais entendu une personne dans ce pays te coller une plainte pour vol, mensonge encore moins viol.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (15:49 PM)
    Franchement cet article est vide un citoyen sénégalais qui filme son président quoi de plus normal il peut suivre le président partout et le filmer dans la rue c'est son problème vous ne l'avez pas vue dans les appartements privés du président Diouf et vous le verrez jamais dans la délégation du président diomaye faye soyons serein nous les patriotes pour Jules Diop il faisait son travail d ambassadeur donc normal qu'il accueille son patron.
    Top Banner
    Auteur

    Nas

    En Juin, 2024 (16:26 PM)
    Le citoyen ordinaire qui n'occupe aucune fonction officielle dans le gouvernement , Snappé le président dans la rue je n'y vois rien de mal ou de négative.

    Niang kharagne étant un Sénégalais comme tout le monde que j'ai connu depuis 2003 à 2005 au cnqp bel air qui étudiait là-bas menuiserie a toujours était quelqu'un de comique , une personne très humble. Évitons de s'acharner sur une personne, Niang en fimant en temps réel le président permet a bcp de ses abonnés de voir le président. L'information c'est en temp réel maintenant.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (16:57 PM)
    C’est trop facile d’attendre que les gens se battent pour d’abord empêcher Macky de faire un 3e mandat,en plus mourir pendant que Niang xaragne était aux côtés de Modou Lo et Amadou Ba pour endormir la jeunesse,Waly organisait ses concerts pendant que les jeunes mourraient sous les balles de Macky on vienne nous dire que Diomaye est le président de tous les sénégalais.Ce sont ceux qui ont tout fait pour empêcher Sonko d’être candidat,qui ont tout fait pour que Sonko aille en prison qui nous disent que Diomaye est le président de tous les sénégalais.Il faut faire attention c’est Macky qui a ses hommes dans l’état qui sont dans leur logique de diviser Sonko et Diomaye.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Déception!!!

    En Juin, 2024 (17:04 PM)
    C’est la première vraie erreur de Diomaye et c’est un manque de respect aux jeunes qui ont passé des années en prison pour le projet et surtout les morts .Pape Ale Niang lui s’est foutu de notre gueule en nommant Waly ambassadeur pendant de jeunes patriotes sont dans un chômage endémique et n’ont aucun franç à part le courage et dignité
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (21:36 PM)
      Saway wWaly daa am métier am talent. rts boo guéné sénégal ken khamou ko. Jeunes yiye ch$omer nane wouti métier formation diplômes té bayi félinkoulay si réseaux sociaux di fen di soss di saga ay kilifa diné
    {comment_ads}
    Auteur

    Assne Mbaye

    En Juin, 2024 (17:34 PM)
    Et jule diop le defenseur de macky sall
    Top Banner
    Auteur

    Wax

    En Juin, 2024 (18:08 PM)
    Bande d aigris et de frustrés.

    Fichez lui la paix .

    De quel système vous parlez ?

    Si ce n était pas le système nous aurons un gouvernement de transition.

    Si ce n était pas le Système jamais Pastef ne serez au pouvoir.

    Doul Wayy avec Patriotisme frelaté
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (18:09 PM)
    Pourquoi toute cette publicité pour un doorkaatou martoo. Sans honte il retourne sa veste. Les nouvelles autorités doivent le dégager. Il faut vérifier quel type de passeport il détient. C'était le laudateur attitré de Marème Faye Sall
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (21:38 PM)
      décu de qui de quoi. Tay la sounou yaakar gueuneu deugueur. PR bii nii mou commencer bou si continuer Sénégal di na naat am diameu té neekh
    {comment_ads}
    Auteur

    ????

    En Juin, 2024 (18:25 PM)
    Sa ma gaayi, allez boire de l’eau fraîche et enjoy sen week-end, celui qui changera ce system n’est pas encore né. Poussal ma tok mo am Afrique.

    Diomaye mo ngui commencé sekki ak am teint patron.

    Le changement est citoyen et non politique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (18:27 PM)
    Wa pastef, quand est ce que vous comprendrez que Diomaye est le président de tous les sénégalais y compris les plus de 30% qui n’ont pas voté pour lui?

    Arrêtez il n’es plus opposant mais president de tous

    Bou lolou wesso nit liko Yalla may da nga kokoy nangoul, niang kharagne limouye déff thi snap et le nombre de followers qu’il a kenn amouko, kenene kouko defone tu n’allais pas avoir autant de vue or on a besoin de communiquer pour notre presi à travers les réseaux sociaux, diamono moko lath

    La presse doit se diversifier et bien intégrer les réseaux sociaux si elle ne veut pas être laissée en rade

    Enfin on n’a pas besoin d’être l’ami de quelqu’un ou être dans le même quand que lui pour collaborer ensemble, ça s’appelle de l’ouverture d’esprit



    Adouna dou defanté akk diamarlo matin midi soir
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (22:08 PM)
    Mass Massemba Ndao le monde est petit, très très petit!
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Juin, 2024 (07:56 AM)
    Niang n est d aucun cas. Si vous voyez son parcours il a preque frequente toutes les célébrités du pays.

    Il a dit lui meme avec honnêteté au mouns je ne fréquente pas les personnes qui ne peuvent rien m apporter.

    Donc laissez le faire son business. C est du business c est tout peu importe le regime, la personne pour vu que ça paie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Je

    En Juin, 2024 (16:30 PM)
    Louko tere dem bayidji wala deef commerce. di topou ay president di snap dou liguey sinon di voyage mouy dokhla. dafa yombou. on veut une rupture. dieuf dieul gnakha diaragnou. Personne n'est aigri ici ni mechant sinon on veut se debarasse du facile.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (18:01 PM)
      Alors quitte les posts sur ce site par ce que moo gueuneu yomb fouf di dieunde billet di wout visas di faye hôtel di dieul taxi di couvrir déplacement PR pour des centaines de milliers de followers. Niang Kharagne bou done quotidien il serait le 1er quotidien du pays, bou done tv il serait nomber one. Lolou sou la metté démal greffer glace sa khol. Lolou la yala deff nangou ba soneu rekk
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email