Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Levée de l’Etat d’urgence : Habib Niang en phase avec Macky Sall

Single Post
Levée de l’Etat d’urgence : Habib Niang en phase avec Macky Sall
Le président du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang dit être en phase avec la nouvelle décision du président de la République Macky Sall de lever l’état d’urgence en vigueur depuis trois mois.

Toutefois, Habib Niang, dans une note, rappelle que « l’urgence sanitaire est toujours là et nous impose un devoir : devoir de vigilance, devoir de responsabilité individuelle et devoir de responsabilité collective ».

« Le mouvement And Suxali Sénégal qui depuis le début de la pandémie ne cesse d'accompagner les mesures prises dans la riposte contre la Covid-19, réitère son engagement auprès du président Macky Sall tout en le félicitant de la manière dont lui et son gouvernement ont géré cette pandémie mondiale », ajoute le texte.

Pour ce qui est du retour aux heures normales de bureau (8h 17h), c’est « aussi est une nécessité car beaucoup de dossiers sont en instance dans les différents services. Le président est un homme qui est à l'écoute de son peuple.

Avec la levée de l'État d'urgence, les populations surtout ceux qui évoluent dans le secteurs informels vont pouvoir exercer pleinement leur activité », s’est-il réjoui.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Dof

    il y a 1 semaine (21:57 PM)
    Vous nous emmerder avec ce comédien Pffffff

    Il paye combien même aprés chaque sortie de Persidang
  2. Auteur

    Ndengueler

    il y a 1 semaine (22:03 PM)
    Rendez les terres des braves paysans. Vous dépossédez les pauvres qui ne cherchent qu'à survivre pour enrichir les capitalistes véreux.

    Ame lène yeurmandeh tchi new dolé yi
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:12 PM)
    Il ne peut même pas faire un sujet verbe complément ce type. Il faut l’écouter pour s’en rendre compte. Tout ce qui l’intéresse c’est comment faire pour être Directeur du cadastre...

    Li Motakh Rewmi yakhou. Les gens ne comptent plus sur leur compétence
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (22:18 PM)
      soutien aux populations de ndengueler victimes de monstres froids qui veulent leur arracher leur unique moyen de survie à savoir leurs terres. honte à ces races de profitards, de parasites, de sangsues sans dignité
    Auteur

    il y a 1 semaine (22:20 PM)
    Sacré Habib Niang. Un vrai guignol ce gus Mdrrrrrrr
    Auteur

    Moi

    il y a 1 semaine (22:55 PM)
    Seneweb veillez svp à parfaire votre crédibilité ! Un site d’informations s’apprécie par la densité intellectuelle des débats soulevés. Mais vous vous évertuez à nous vendre à tous prix ce politicien en mal de popularité !
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:15 PM)
    Ces cretins et guignols par excellence veulrnt toujours se faire remarquer a chaqu sortie de Macky pour des flatteries ou de Sonko pour des injures. Toujours une course poursuite pour faire la premiere sortie a l'aide des siteweb sans ethic ni morale...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email