
Teungueth FC qui occupe actuellement la 8ème place en ligue 1 sénégalaise, disputera la deuxième partie de la saison sans son défenseur central Ousmane Diouf. En effet, le solide défenseur (1m, 90), formé au Casa Sport de Ziguinchor, a paraphé un contrat de quatre ans avec Al Hilal. C’est le club soudanais qui a annoncé la nouvelle dans sa page Facebook. Le défenseur international qui dispute actuellement le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en Algérie, rejoint dans le club d’Al Hilal l’ancien attaquant du Casa Sport, Lamin Jarju. Ousmane Diouf qui a marqué le premier but des Lions locaux contre la RD Congo (3-0) pourrait manquer le reste de la compétition. Pour rappel, le Sénégal rencontre ce mardi le Madagascar en demi-finale.
4 Commentaires
Reply_author
En Janvier, 2023 (11:30 AM)Franchement!
Révélez nous le montant du transfert! Ça doit avoisiner les 10 milliards cfa j'imagine.
Makhala, un pays qui investit que sur des coupes d'Afrique et du monde et sur la prime des joueurs de l'équipe nationale!
Résultat: un championnat national moins performant que les nawétaanes.
Paix Et Développement
En Janvier, 2023 (10:26 AM)A quand le tour du Sénégal?
Mais vu que le championnat national prend un envole remarquable, espèrons d'ici 5 à 10 ans on pourrait nous aussi aller acheter des joueurs.
Participer à la Discussion