
Un homme âgé de 65 ans, répondant au nom de M. Cissé, est accusé par le père d’une fillette de 15 ans, élève en classe de CM1, de viol suivi de grossesse. Les faits remontent au mois d’août 2019.
Plainte contre l’auteur de la grossesse
C’est après que les membres de la famille de la fille ont constaté que cette dernière se métamorphosait et tombait souvent malade qu’ils ont aussitôt pensé à une grossesse. Leurs soupçons ont été confirmés par les services sanitaires.
Le père de S. Ng lui a alors demandé qui était l’auteur de sa grossesse. Elle a répondu sans hésiter M. Cissé, poussant son père à déposer le 5 février, une plainte contre le sexagénaire désigné comme étant l’auteur du viol suivi de grossesse sur la mineure de 15 ans.
Cueilli chez lui, déféré et placé sous mandat de dépôt
L’homme a été cueilli chez lui par les policiers qui l’ont auditionné sur les accusations portées contre lui. Au début, il a nié les faits arguant que la « victime » venait souvent à la maison rendre visite à sa fille, mais qu’il n’y avait jamais eu de contacts entre eux, encore moins de rapports sexuels.
Toutefois, avec l’insistance et la perspicacité des enquêteurs, M. Cissé a fini par avouer et reconnaître une partie des faits.
C’est ainsi qu’il a été déféré au parquet et placé depuis le lundi 10 février sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Louga.
Des rapports sexuels fréquents…
Le vieux avait profité de l’absence des habitants de la maison pour inviter la fille à venir prendre les quelques objets appartenant à sa grand-mère, son ex-épouse. Dès que la fille s’est présentée, il l’a entraînée dans sa chambre et a tenté d’abuser d’elle.
Mais au départ la fille lui avait opposé un niet catégorique avant d’accepter par la suite, après avoir été rassurée par le vieux.
Depuis ce premier rapport sexuel, les deux « amants » continuaient régulièrement à se voir et à entretenir des rapports jusqu’à ce que la fille tombe enceinte. C’est donc à la suite du constat de cette grossesse que le père de la fille a porté plainte contre le présumé violeur.
8 Commentaires
Dégoût
En Février, 2020 (13:53 PM)Allez dans n’importe quel pays occidental, faites l’essai par vous-même, mettez-vous dans la rue et appelez une fillette toubab ou un garçonnet … ils vont vous regarder et vont tracer leur route ! Si vous le leur faites la même chose une seconde fois, en rentrant chez eux directement ils vont raconter à leurs parents que ça fait 2 fois qu’un homme adulte les appelle dans la rue … vous ne pourrez pas le refaire une 3ème fois parce que la police recevra un signalement sur vous et vous allez être fiché !
100 enfants toubab passent devant vous, vous tentez 100 fois d’en faire approcher un seul, votre probabilité de réussite est proche de zéro !
Vous allez dans un pays Arabe, vous faites le même test, vous faites signe à un enfant de s’approcher de vous, vous risquez de vous retrouver à l’hôpital si un adulte vous voit faire ça …
Revenez au pays du relâchement général érigé en lifestyle, le Sénégal, posez votre banc dans la rue, sur 100 enfants qui passent il est probable que 99 répondront à vos appels alors même qu’ils ne vous ont jamais vu … parce que la plupart des familles n’apprennent pas à leurs enfants à observer des réserves une fois dehors …
C’est pourquoi les pédophiles occidentaux viennent en Afrique où les gens ne se méfient pas et vont chez les pays asiatiques où l’écrasante majorité des habitants sont pauvres et eux-mêmes nés dans la fornication …
Si on veut que ça change il faut que l’éducation et les comportements sociaux soient modifiés !
Un enfant ne doit pas divaguer dans la rue sans but, un enfant ne doit pas servir d’esclave-travailleur et de commis-coursier aux adultes de sa famille qui l’envoie n’importe où !
On envoie pas des enfants chez des hommes adultes, qu’ils soient de la famille ou des inconnus !
Une fille ca ne sort pas seule …
Un vieux qui a besoin de qqchose doit s’adresser aux adultes, pas aux ados ni aux enfants !
Soit on s’adapte aux réalités soit les scandales vont se multiplier
Wa salam
Reply_author
En Février, 2020 (01:22 AM)Takou
En Février, 2020 (15:13 PM)Woy
En Février, 2020 (19:30 PM)Kandaw
En Février, 2020 (22:37 PM)Participer à la Discussion