Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Louga – Viol suivi de grossesse : Comment le sexagénaire abusait de la mineure de 15 ans

Single Post
Louga – Viol suivi de grossesse : Comment le sexagénaire abusait de la mineure de 15 ans

Un homme âgé de 65 ans, répondant au nom de M. Cissé, est accusé par le père d’une fillette de 15 ans, élève en classe de CM1, de viol suivi de grossesse. Les faits remontent au mois d’août 2019.

Plainte contre l’auteur de la grossesse

C’est après que les membres de la famille de la fille ont constaté que cette dernière se métamorphosait et tombait souvent malade qu’ils ont aussitôt pensé à une grossesse. Leurs soupçons ont été confirmés par les services sanitaires.

Le père de S. Ng lui a alors demandé qui était l’auteur de sa grossesse. Elle a répondu sans hésiter M. Cissé, poussant son père à déposer le 5 février, une plainte contre le sexagénaire désigné comme étant l’auteur du viol suivi de grossesse sur la mineure de 15 ans.

Cueilli chez lui, déféré et placé sous mandat de dépôt

L’homme a été cueilli chez lui par les policiers qui l’ont auditionné sur les accusations portées contre lui. Au début, il a nié les faits arguant que la « victime » venait souvent à la maison rendre visite à sa fille, mais qu’il n’y avait jamais eu de contacts entre eux, encore moins de rapports sexuels.

Toutefois, avec l’insistance et la perspicacité des enquêteurs, M. Cissé a fini par avouer et reconnaître une partie des faits.

C’est ainsi qu’il a été déféré au parquet et placé depuis le lundi 10 février sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Louga.

Des rapports sexuels fréquents…

Le vieux avait profité de l’absence des habitants de la maison pour inviter la fille à venir prendre les quelques objets appartenant à sa grand-mère, son ex-épouse. Dès que la fille s’est présentée, il l’a entraînée dans sa chambre et a tenté d’abuser d’elle.

Mais au départ la fille lui avait opposé un niet catégorique avant d’accepter par la suite, après avoir été rassurée par le vieux.

Depuis ce premier rapport sexuel, les deux « amants » continuaient régulièrement à se voir et à entretenir des rapports jusqu’à ce que la fille tombe enceinte. C’est donc à la suite du constat de cette grossesse que le père de la fille a porté plainte contre le présumé violeur.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 5 jours (13:45 PM)
    SENEGAL PAYS 99,90% MUSULMAN....



    pas un jour sans une affaire de sexe, de viol, d'abus sexuels sur enfant suivi de crime.



    j'oubliais les hommes sont des mâles en rut permanent obligés d'aller après leur sport favori se dédouaner à la mosquée !
    • Auteur

      Réponse à La Vipère Venimeuse

      il y a 5 jours (14:21 PM)
      faut pas confondre angleterre avec pomme-de-terre ! ca rime pareil mais ça n’a rien à voir !

      comme bcp de gens de très mauvaise foi (au sens propre comme au figuré ! ) vous vous plaisez à faire un amalgame monstrueux dont l’unique objectif est de dénigrer l’islam ! vos aïeux s’y sont essayés avant vous, ils sont passés à trépas et l’islam leur a survécu , avec toujours plus de tonus !

      vous confondez « musulman » et « individu qui porte un prénom à consonance musulmane »… il y a une énorme différence entre ces deux individus et cette différence s’appelle « la pratique cultuelle » !
      le musulman c’est celui qui pratique l’islam !
      celui qui porte un prénom qui sonne culturellement musulman mais qui suit ses propres passions il faut lui trouver un nom, mais l’islam n’a rien à voir avec lui ! l’islam ne dirige pas sa vie, il ne s’oriente pas en fonction de la charia, pourquoi voulez-vous en faire un musulman ??? pour dénigrer … vous serez les seuls perdants de vos initiatives offensantes, l’islam ira toujours de l’avant, quelque répulsion qu’en aient les antibalakas !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (15:15 PM)
      vive la chair fraiche personne ne nous empecheras jamais de profiter des petites filles.je constate que les pedés les femino hysterique s'eclate avec cette news.bande de fils de pute de vielles menopausées;vive les jeunes filles mineures.moi je baise meme des filles de 8 ans rien a foutre
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (16:05 PM)
      toi tu n'est pas normal ! imbécile je pense même pas que tu bande impuissant….
      comment peut tu légitimé la pédophilie ? j'espère que tu sera arrêter un jour pour ça et que tu finira a rebeuss , là-bas ont te sodomisera avec un tournevis rouiller dans le cul matin midi et soir…...
  2. Auteur

    il y a 5 jours (13:48 PM)
    Et bien alors la fille allez souvent le voir mais qu'elle a seulment 15 ans cela c'est la faute aux parents de ne pas eduque son enfant moi j'ai quatre fille est je leurs fait savoir de laisse aucun homme te touche est te donnais de l'argent tu me le dit ou a ta maman mais si c'est tes propre uncle.
    Auteur

    il y a 5 jours (13:50 PM)
    Correction meme si c'est tes propre uncles.
    Auteur

    Dégoût

    il y a 5 jours (13:53 PM)
    il y’a un énorme problème dans l’éducation des familles noires …



    Allez dans n’importe quel pays occidental, faites l’essai par vous-même, mettez-vous dans la rue et appelez une fillette toubab ou un garçonnet … ils vont vous regarder et vont tracer leur route ! Si vous le leur faites la même chose une seconde fois, en rentrant chez eux directement ils vont raconter à leurs parents que ça fait 2 fois qu’un homme adulte les appelle dans la rue … vous ne pourrez pas le refaire une 3ème fois parce que la police recevra un signalement sur vous et vous allez être fiché !

    100 enfants toubab passent devant vous, vous tentez 100 fois d’en faire approcher un seul, votre probabilité de réussite est proche de zéro !



    Vous allez dans un pays Arabe, vous faites le même test, vous faites signe à un enfant de s’approcher de vous, vous risquez de vous retrouver à l’hôpital si un adulte vous voit faire ça …



    Revenez au pays du relâchement général érigé en lifestyle, le Sénégal, posez votre banc dans la rue, sur 100 enfants qui passent il est probable que 99 répondront à vos appels alors même qu’ils ne vous ont jamais vu … parce que la plupart des familles n’apprennent pas à leurs enfants à observer des réserves une fois dehors …

    C’est pourquoi les pédophiles occidentaux viennent en Afrique où les gens ne se méfient pas et vont chez les pays asiatiques où l’écrasante majorité des habitants sont pauvres et eux-mêmes nés dans la fornication …



    Si on veut que ça change il faut que l’éducation et les comportements sociaux soient modifiés !

    Un enfant ne doit pas divaguer dans la rue sans but, un enfant ne doit pas servir d’esclave-travailleur et de commis-coursier aux adultes de sa famille qui l’envoie n’importe où !

    On envoie pas des enfants chez des hommes adultes, qu’ils soient de la famille ou des inconnus !

    Une fille ca ne sort pas seule …

    Un vieux qui a besoin de qqchose doit s’adresser aux adultes, pas aux ados ni aux enfants !

    Soit on s’adapte aux réalités soit les scandales vont se multiplier

    Wa salam
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (01:22 AM)
      si je peux me permettre une réflexion, je. dirais que le dialogue parents/enfants devrait être basé sur la confiance et permettre aux deux parties de se confier et discuter sans peur de « coups de bâton », certains parents se limitant d’interdire sans en développer les raisons. la « démocratie » commence dans le milieu familial.
    Auteur

    Takou

    il y a 5 jours (15:13 PM)
    C'est un pédophile ! Appelons les choses par leurs noms
    Auteur

    il y a 5 jours (18:18 PM)
    C'est un pedophile oui mais c'est pas ecrit sur son front c'est un predateure qui faut apprendre a tes enfants comment les reconnaitre un animal ils sent quant il y'a un DANGER.
    Auteur

    il y a 5 jours (18:59 PM)
    Bon. Il faut marrier la petite au vieux alors.
    Auteur

    Woy

    il y a 5 jours (19:30 PM)
    cisse woyoula...
    Auteur

    Kandaw

    il y a 4 jours (22:37 PM)
    Salam, je trouve que depuis un certain temps seneweb parle de louga 'c'est une très bonne chose mais ce qui m'inquiète c'est toujours accident ou histoire se sexe .Je pense qu'il y'a beaucoup d'autres choses à pouvoir parler .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email