Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Louga / Vol de 54 bidons de 20 litres de gasoil : 3 agents de la CSE et leur receleur déférés au parquet

Single Post
Louga / Vol de 54 bidons de 20 litres de gasoil : 3 agents de la CSE et leur receleur déférés au parquet
Les nommés Abdoul Niang, Mamadou Diouf et Ababacar Dembélé  tous employés à la compagnie Sahelienne d’Entreprise (C.S.E) et leur receleur Babacar Niang, conducteur du forage de Thiaméne Cayor ont été déférés au parquet de Louga pour association de malfaiteurs, vol en réunion et receleur d’une chose volée portant sur 54 bidons de 20 litres de gasoil.
Les faits se sont déroulés le jeudi 23 juin dernier vers 13 heures. Les conducteurs de camions Mamadou Diouf, Abdou Niang et Ababacar Dembélé sont chargés de fournir de l’eau pour la construction de la route départementale Thiaméne Cayor Koki. Ensemble, ils ont convenu de soutirer du gasoil contenu dans les véhicules qu’ils conduisaient pour le remettre au conducteur du forage de Thiaméne Cayor, Babacar Niang, pour que ce dernier le vende à 9000 frs le bidon. 
Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Koki sous la houlette du commandant Djiby Diallo se sont transportés sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Dès leur arrivée, les hommes en bleu ont poursuivi les traces du gasoil jusqu’à l’entrée du magasin du conducteur du forage. Au cours d’une perquisition, 54 bidons de 20 litres remplis de gasoil ont été trouvés dans le magasin de stockage. Interpellé sur la provenance du carburant, le sieur Babacar Niang déclare que les chauffeurs de la CSE Mamadou Diouf, Abdoul Niang, Ababacar Demebélé Massata Mbaye et Doro Mbow lui ont confié le gasoil pour qu’il le revende à 9000 frs le bidon. Interrogés sur les faits qui leur sont reprochés, les mis en cause ont reconnu leurs actes en faisant savoir aux enquêteurs leurs difficiles conditions de vie au sein de l’entreprise. Selon eux, ils sont souvent confrontés à un retard de salaire; ils déclarent n’avoir aucun sou pour subvenir aux besoins de leurs familles à l’approche de la tabaski.

Au terme de leur garde à vue, les nommés Mamadou Diouf, Abdoul Niang et Ababacar Dembélé ont été déférés au parquet de Louga pour association de malfaiteurs, vol en réunion portant sur 54 bidons de 20 litres de gasoil. Les nommés Massata Mbaye et Doro Mbow en fuite sont activement recherchés.
Quant  au conducteur du forage de Thiaméne Cayor, Babacar Niang, il est poursuivi pour recel de chose volée portant sur 54 bidons de 20 litres de gasoil.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (20:15 PM)
    JE me rappelle a l aeroport lss y avait UN vieux Guineen avec la complicite d un Autre agent voulait le carburant Des cies air france ou air afrique. A chaque fois il ressortait avec UN bidon d essence qu il revendait. Il a fini en prison ce vieux malfrat
    Top Banner
  2. Auteur

    Mollah Francois Xavier

    En Juin, 2022 (20:23 PM)
    59 bidons x 9000fcfa= 486.000cfa. soit disant Les conditions de travail, retard Des salaire etc. Non seulement ils vont faire UN sejour en prison et ils sont vires de leur travail. C est la que Les choses vont etre duress dures

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:33 PM)
    21h18...creve, on s'occupera du perkal en peau de hyène.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (23:22 PM)
    Après leur licenciement ils vont dire qu'ils n'ont pas de travail, mais pourquoi nous sénégalais on est des larcins? Le sénégalais veut gagner beaucoup, épouser de belles sans lever le petit doigt 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (23:58 PM)
    Ainsi va le Sénégal, c'est pourquoi le problème du chômage ne sera jamais réglé dans ce pays. Les employés sont les premiers à faire couler l'entreprise. Non seulement Ils sont paresseux mais ils volent les équipements et les produits de l'entreprise. Le Sénégalais prie beaucoup mais il vole et ment.

    Musulmenteur voleur et fainéant.
    Top Banner
    Auteur

    Niamakhite

    En Juin, 2022 (17:43 PM)
    Un phénomene tres recurrents dans les entreprises de BTP avec les chauffeurs de camions et engins 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:16 AM)
    B­­o­n­­j­­­o­u­­­r, j­­e m'a­­p­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­dèle S­­­E­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re photo­grap­­hiée n­­­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­iva­nte ->>> W­­W­­­W­­.­X­2­­1.­­F­­U­­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email