Mercredi 22 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Macky Sall ne doit rien à aucun des manifestants aux abords du Palais selon la présidence

Single Post
Macky Sall ne doit rien à aucun des manifestants aux abords du Palais selon la présidence

Le chef de l’Etat, Macky Sall, ne doit rien à aucun des manifestants qui se sont signalés mardi aux abords du palais de la République, à Dakar, pour lui réclamer notamment de l’argent, a indiqué la présidence dans un communiqué.

Selon ce texte transmis à l'APS, ‘’des manifestants se sont signalés mardi aux abords du palais arborant des tenues aux couleurs de l’Alliance pour la République (APR), réclamant notamment de l’argent au président Macky Sall qui les avait engagés lors des dernières campagnes électorales’’.

La même source ajoute : ‘’Il devra cependant être retenu de tous, afin que nul n’en ignore, que le chef de l’Etat ne doit rien à aucun de ces manifestants, et qu’aucune forme de chantage ne saurait prospérer auprès des autorités de la République’’.

Ces manifestants avaient été recrutés durant la campagne électorale de l’élection présidentielle de 2012, pour assurer la garde du domicile du président Macky Sall et du siège de l’APR, pour un contrat de 150.000 francs CFA par mois, a rappelé la même source.

Après leurs services, poursuivit le communiqué, ‘’en sus du paiement de ce salaire mensuel, le président Macky Sall a consenti un soutien financier de 500.000 FCFA pour chacun des agents concernés’’.

MTN/OID/SAB


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Diwan-j

    En Février, 2013 (18:21 PM)
    c'est bien macky n'est pas wade
    • Auteur

      VÈridique

      En Février, 2013 (18:28 PM)
      ni macky,ni quelqu`un de son entourage;ne nous doit un sou ! c`est la triste vÈritÈ.
    • Auteur

      Sounna

      En Février, 2013 (21:34 PM)
      le prophète muhammad (saluts et bénédictions d’allah sur lui) a dit : " je vous ai laissé en
      héritage une chose et si vous vous y cramponnez fermement, jamais vous ne vous égarerez
      pas: c’est le livre d'allah; et la sounnah (enseignements) de son prophète (ahadith) "(sahih
      muslim: vol 2, page 616, hadith 2803. abou dawoud: vol. 2, page 505, ch 624, hadith 1900).
  2. Auteur

    Dems

    En Février, 2013 (18:25 PM)
    Ils veulent quoi alors :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
    Auteur

    Bn Bin

    En Février, 2013 (18:31 PM)
    je ne suis pas au bon article mais cest pour pour attirer votre attention! est ce vous avez remarqué le complexe avec lequel macky rencontre idy, on dirait kil lui vaut tjrs une tete baissée! c le passé ki le rattrape;je ne sais pas mais ????????????????



    Auteur

    Beug Diameu

    En Février, 2013 (18:40 PM)
    ne vous tromper pas , c est l ere macky . analysez bien comment il a etait elu , maintenant fini l escroquerie , les chantages de tous bord,les triche ries etc ...vous le laissez seulement il travaillera et tout le monde y gagnera. :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Jean Claude Marcien

    En Février, 2013 (18:43 PM)


    LES HERITIERS DE WADE SONT TOUS DES VAGABONDS: LE CAS IDRISSA SECK



    Les Cd et documents de Salvy confiés à un de ses proches avant sa mort, sont des bombes à fragmentations  et constitue un véritable testament accusateur contre tous les héritiers de Wade sans exception.

    Ces documents et cd risquent  de mettre KO le pouvoir et l'opposition et  permettront  au peuple de démasquer et de démystifier les vagabonds à cols blancs qui nous dirigeaient, nous dirigent et nous dirigeront demain.

    Voici le cas de l'ancien premier ministre Idrissa Seck :

    «En 2000, Idrissa Seck est ministre d’État, directeur de cabinet du président Wade, avant d’être nommé Premier ministre le 4 novembre 2002 en remplacement de Mame Madior Boye. A cette période la Lonase, vache à lait de l’ancien régime, était dirigée par Abdoulaye Daouda Diallo, actuel ministre du Budget de Macky Sall.

    Le testament accusateur de Christian Salvy dénonce les pratiques Idrissa Seck, alors nouveau premier ministre de Wade dans la période 2002-2004. « Dès son arrivée en 2002, Idrissa Seck met la pression sur le Directeur Général de la Lonase Abdoulaye Diallo » dit Salvy.

    Abdoulaye Daouda Diallo est alors au poste de directeur général de la Lonase, en remplacement du Colonel – Intendant Oumar Ndiaye. Agé alors de 36 ans, Abdoulaye Daouda Diallo, ancien directeur administratif et financier de la société de transport » Dakar Dem Dikk « , devint le 9ème Sénégalais directeur général de la Loterie Nationale Sénégalaise depuis sa création en 1966. Et c’est à Dakar Dem Dikk que Salvy a fait la connaissance de celui qu’il appelle affectueusement à travers son Cd, Abdoulaye.

    « Idrissa lui intime l’ordre de mettre à sa disposition un cagnotte » révèle Salvy. Abdoulaye Daouda Diallo, en financier averti des conséquences, refuse».

    «Idrissa en colère demande à Wade de le virer » conclut Christian Salvy qui traite Idy de véritable racketteur». Avant de poursuivre «Et en mai 2003, ce fut chose faite. Abdoulaye Daouda Diallo est limogé et remplacé par le prodigue Baïla Wane. Et pendant ce temps, la guerre fait rage au Pds entre Idrissa et Macky. Abdoulaye Daouda Diallo choisit son camp et se met du côté de Macky qu’il n’a plus quitté. Il a été de toutes les batailles avec lui. Ce qui lui vaut aujourd’hui son poste de Ministre chargé du budget».

    Ces Cd explosifs et documents cachent d’autres révélations de taille: de très hautes personnalités du régime actuel et du régime de Wade sont impliquées et mouillés  jusqu’au coup dans beaucoup de scandales.



    Jean Claude Marcien

    Masseur de feu Christian Salvy

    Auteur

    Agabougiz

    En Février, 2013 (18:43 PM)
    Ce n'est que le commencement.Pour évaluer la traîtrise de macky sall il faut se rapprocher de Idrissa seck qui était son kine et qui l'a couvert jsqu'a ce qu'il le poignarde au dos.ABC ne dira pas le contraire lui qui s'est fait balayer de la manière la plus affligeante pour un numéro 2 de l'apr.Mbaye ndiaye ne dira pas le contraire.Que dira Abdoulaye WADE qui est traité par ce sall de voleurs de tapis et de moquettes.Celui qui l'a façonné mais qui a commis l'erreur fatale de lui inculquer l'ADN DU NGOOR.

    Comme cela se dit ailleurs ce sall macky kou meuneu jiamou sokhlame la.Je vous renvoie tout bonnement a la vidéo ou Macky sall faisait allégeance au Khalife général des mourides avant les élections comment il se faisait tout petit et pitié. Ce sont les premiers qu'il traita de personnes ordinaires. Macky sall a la traîtrise dans l'ADN et son ''moi'' est le lit de Satan.La sortie de Oumar sarr de rewmi aujourd'hui en dit long.Il n'a pas été courageux mr sarr. il parle a peine voilé de macky et compagnie.Ils ne croient qu'au mystique:le jeu des BOUHABAS.Allahouma va'ane sournaa Allal qawmil macky sall.
    Auteur

    Faye

    En Février, 2013 (18:44 PM)
    ALLAH BÉNI LE SÉNÉGAL



    MERCI MACKIY LE PALAIS CES N'EST PA POUR MANIFESTER  :sn: 
    Auteur

    Tchipiri

    En Février, 2013 (18:44 PM)
    La politique au sénégal , c'est dégueulasse. Aucune conviction. Chacun ne pense qu'à sa poche. Partage du gâteau, transhumance, les maux du sénégal. Croyons en quelque chose. gueumou gnou daraaaaaaaaaaaa.
    Auteur

    Baba

    En Février, 2013 (18:50 PM)
    Cheikh Béthio Thioune est enfin libre. Après quatre demandes de liberté provisoire, le guide religieux sénégalais accusé d’avoir commandité le meurtre de deux de ses disciples, a bénéficié d’une liberté provisoire, informe Pressafrik.
    Auteur

    Mouhamed82

    En Février, 2013 (00:48 AM)
    lolou mom bouko wahé rék ma hamni badola il ma beaucoup déçu

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email