Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Maître El Hadji Diouf boude le pool des avocats de Barthélémy Dias

Single Post
Maître El Hadji Diouf boude le pool des avocats de Barthélémy Dias

Maître El Hadji Diouf ne fait plus partie  des avocats qui défendent Dias fils, emprisonné suite à la fusillade de la mairie de Mermoz –Sacré –cœur du 22 décembre dernier. L’avocat à eu vendredi dernier lors de la conférence de presse des avocats  de Dias fils  une altercation verbale  avec Pierre Sanè. Celui ci est un ancien membre de Amnesty international devenu militant  socialiste. 

Alors que M. Diouf  demandait  qu’on « tue les agresseurs qui s’attaquent à  d’honnête citoyens », Pierre Sanè  s’est empressé  de rejeter cette proposition. " Ce n’est pas opportun  de lancer un tel message  de violence dans le contexte actuel", Se dissociant des propos de maître Diouf. "Maintenant on me dit qu’on ne doit pas abattre les agresseurs .Je dis donc « Vive les agresseurs !» et « je me retire", lance M. Diouf  avant de quitter la salle. 

A l’extérieur  Maître El Hadji Diouf laisse entendre : «  J’attends que Barthélemy recadre ses  amis  pour revenir à la défense  car je ne veux pas faire partie d’une défense inorganisée, instrumentalisée », indique "l’Observateur".


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Foumalade

    En Février, 2012 (18:41 PM)
    Diouf ne fais que Gueuler. Ou etait son arme quand le depute Senghor etait entrain de lui casser la gueule?
  2. Auteur

    Thiésoise

    En Février, 2012 (18:53 PM)
    Moi personnellement je ne comprends pas Elhadji Diouf  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Ama

    En Février, 2012 (18:59 PM)
    OU EN EST BARTHLEMY AVEC LA GREVE DE LA FAIM?? Wala ay nakh lawone,Je sais que Barth dafa ragal khif.IL DOIT ETRE JUGE ET CONDAMNE .IL EST ALLE TROP LOIN .
    Auteur

    Ngor

    En Février, 2012 (19:47 PM)
    Ceux qui veulent défendre l'indéfendable, je veux dire l'injustice, perdent leur temps.
    Auteur

    Babs

    En Février, 2012 (20:12 PM)
    BARTH dafa khama di té gnak Yar,yalla nako Borom bi yarr

    Auteur

    Conseil_1

    En Février, 2012 (11:23 AM)
    yarrou yokou, yarrédikou yakoulé
    Auteur

    Thieuy

    En Février, 2012 (11:50 AM)
    Bath dé famou nék, je suis sûr que mingui saagua sénégalais yi! Lui qui pensait que Sénégal dafay taak aprés son arrestation! C mal connaitre les sénégalais! Ndeyssane! khagn naniouko thiébou dieune nii rék!
    Auteur

    Agent Technique Sonatel

    En Février, 2012 (19:28 PM)
    Me DIOUF paka gnari boor la. Na gnou sonatel wone mess youmouy envoyé ablaye wade rek. Les senegalé seraient sidéré et degouté de cett bete. Gueumoul dara té tapeet bou ponkal la.
    Auteur

    Dont Get It

    En Février, 2012 (13:52 PM)
    Diouf est vraiment nul. Toutes ses sorties mediatiques sont inintelligentes. S2N rek mo bakh si mom tsss
    • Auteur

      L . A

      En Février, 2012 (16:09 PM)
      maître diouf se comporte comme son clien b dias se comportait comme si la loi n’existe pas au sénégal .

      maître diouf aussi se croit pouvoir, en tant qu' avocat, transgresser tous les règles; ils profère des menaces de morts contre des soit-disant agresseurs dont leur culpabilité n'est pas encore clairement établi par la justice.

      je darai à maître diouf de faire attention les justiciers sénégalais sont patients; ils attendent et attendent comme un chat ..... ils n'agissent jamais in-considérables.... ils ne fondent pas leurs décisions sur un seul esprit de vengeance en laissant à côté la réflexion et l'habilité et attendent le moment vennu pour bondir, comme ils se sont comportés avec dias fils. ils ont bondis comme un lion sur lui .... il aura du mal, cet enfant si impoli pour sortir de leurs griffes .

      tous le monde avisé savent qu'avec sa grande ( ) il tombera un jour dans la leurs filés .
    Auteur

    L . A

    En Février, 2012 (16:34 PM)
    Maître El Hadji Diouf, selon SENEWEB, ne fait plus partie des avocats qui défendent Dias fils, emprisonné suite à la fusillade de la mairie de Mermoz –Sacré –cœur du 22 décembre dernier. L’avocat à eu vendredi dernier lors de la conférence de presse des avocats de Dias fils une altercation verbale avec Pierre Sane ancien membre D’Amnesty international devenu militant socialiste.

    Maître Diouf demandait qu’on « tue les agresseurs qui s’attaquent à d’honnête citoyens », Pierre Sanè s’est empressé de rejeter cette proposition. " Ce n’est pas opportun de lancer un tel message de violence dans le contexte actuel", Se dissociant des propos de maître Diouf. "Maintenant on me dit qu’on ne doit pas abattre les agresseurs .Je dis donc « Vive les agresseurs !» et « je me retire", lance Me. Diouf avant de quitter la salle.

    Maître Diouf se comporte comme son ancien client B. Dias qui se comportait avant son arrestation comme si la loi n’existe pas au Sénégal.

    Maître Diouf aussi se croit pouvoir, en tant qu’avocat, transgresser tous les règles; il profère des menaces de morts contre des soi-disant agresseurs dont leur culpabilité n'est pas encore clairement établi par la justice.

    Je dirai à Maître Diouf de faire attention les justiciers sénégalais sont patients; ils attendent et attendent comme un chat ..... Ils n'agissent jamais in-considérablement .... Ils ne fondent pas leurs décisions sur un seul esprit de vengeance en laissant à côté la réflexion et l'habilité et la droiture … Toujours ils attendent le moment venu pour bondir, comme un Lion, comme ils l’ont fait dans le de espèce Dias fils..... Il aura tout le mal du monde, cet enfant si impoli pour sortir de leurs griffes.



    Tous le monde avisé savent qu'avec sa grande ( ) notre avocat tombera un jour dans leurs filés.

    Auteur

    Fall Malike

    En Décembre, 2013 (13:54 PM)
    SALUT JOIEUSSE NOELE DE LA FALL MALICKE DEPUIS ITALI BONE ANNE 2013 VREMENT JE SUIS VOTRE FANCE JE VUE EN ITALI BRESCIA COMUNE DE FLERO VIA BENEDETTO CASTELLI N 4 BIEN VREJE SUIVRE A TOUS MOMENT VOTRE ACTIONS DE VERITE ET SA M FAIT BEAUCOU PLESIR DECONETRE EN VER L INTERNET JAIMERE BIEN ON C VOIX AU SENEGAL A MON RETOUR AU SENEGAL SVP SI POURE AVOIRE VOTRE NUMERO TELEFON CAUSSE POUR LAQUELLE JE VIVE PLUS 25 AN EN ITALI COSSE POUR LEQUELLE JE SUIS NUL EN FRANCE IL FEAUDRA ME COMPRAND CE QUE JAI SUR VOUS MERSI REPONDRE MOI SVP MON C LE 00393478659734 OK :-D  :-D 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:22 PM)
    Salut Maitre Diouf je m'appelle Fatou Binetou.

    Damala soxla won.

    Soxla bou eurgent.....je veu en italie en Milano malay nian ngua woma.

    Mon nimèro c'est 00393288295571

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR