Dimanche 07 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mamadou Goudiaby à son Dg: «Il faut qu’on respecte la mission exclusive de transport public de Dem Dik»

Single Post
Photo Montage : Me Moussa Diop Dg Dakar Dem Dik et Mamadou Goudiaby, le syndicaliste.

Après la mobilisation des bus Dakar Dem Dik par le Directeur général de ladite société afin de transporter ses militants au meeting qu’il a tenu samedi dernier, la polémique ne s’estompe toujours pas. En effet, après les populations, ce sont les syndicalistes de la boîte qui dénonce cet acte posé par Me Moussa Diop.

«Le problème c’est qu’il faut qu’on respecte la mission exclusive de transport public de Ddd. La politisation à outrance va causer des manquement à Ddd», a craché Mamadou Goudiaby, le syndicaliste de la maison. Ce dernier renseigne que lui et ses camarades avaient interpellé le Dg sur la question, mais ce dernier leur a présenté une convention «entre lui-même et lui-même». Mais, M. Goudiaby et ses camarades ne comptent pas en rester là: «Nous allons demander les pièces à conviction comme qui montrent qu’il a payé», dit-il.

Et ce que regrette le plus le syndicaliste, c’est que les populations qui attendaient 15 minutes pour voir un bus, étaient obligées d’attendre durant plus de 45 bonnes minutes.



30 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:15 AM)
    Pourquoi le 23 et le 8 sont ils si irréguliers?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (12:42 PM)
      n'est-ce pas c'est ce gars et ses ouailles de "ubuntu band" qui tiraient à boulets très rouges sur wade en 2012 par rapport à sa gouvernance? et pourtant aujourd'hui, il semble faire pareil, voire pire que les wadistes: bus peints au couleur du parti de son ethnie (apr), recrutements de ses proches (amis de son "sous-parti" et famille au sens large...).
      non sénégal dou meussa dema! tous des pourris, ces politiques politiciens!
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Anonymelamine

    En Mai, 2017 (08:22 AM)
    ddd finira comme la sotrac si ce moussa diop de l'apr fouta continue à le diriger.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:32 AM)
    Les syndicalistes ont parfaitement raison car il y va de l avenir de leur Boîte. Cet idiot risque d exposer DDD à la vindicte populaire: manifs politiques, grèves, contestations des étudiants etc. Il fallait arrêter ce con des qu' il proceda à la peinture des bus aux couleurs de l APR, avant sa campagne d affichage hideuse à travers Dakar qui lui valut une retentissante gifle politique de macky sall
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ex Goor

    En Mai, 2017 (08:36 AM)
    Dans un pays sérieux, ce DG aurait donné immédiatement des explications ou des reçus / factures prouvant qu'il a payé. Comment quelqu'un, fût-il le DG de la boîte peut-il utiliser le bien de tous les senegalais comme ça? Et tous les autres senegalais qui même en payant doivent attendre dans les arrêts pour se déplacer? Le ministre de tutelle doit lui demander des explications. Pauvre Senegal¡¡¡¡¡¡
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:05 AM)
    ce Goudiaby n'a rien à dire ??
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:12 AM)
    VOTER POUR LA SOCIÉTÉ CIVILE ET LES JEUNES DE PASTEEF LES PATRIOTES POUR UN CHANGEMENT RADICAL A L'ASSEMBLÉE NATIONALE ET DEGAGER CES PARASITES DE POLITICIENS QUI FONT DU VA ET VIENS ET ONT AUTRE MÉTIER QUE LA POLITIQUE :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane

    En Mai, 2017 (09:46 AM)
    Pauvre Sénégal :pire qu une république bannière . J'ai honte pour le pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:08 AM)
    des bus patrimoine national peints aux couleurs de l APR comme les arrets bus

    un DG qui signe un contrat avec lui meme pour se louer les bus avec chauffeur et carburant à 35 000F , avec une bamboula pareille, DDD va couler comme la SOTRAC

    Demission
    {comment_ads}
    Auteur

    Dic.sab

    En Mai, 2017 (11:39 AM)
    Etant un outil de propagande, toute manifestation s'en prend aux bus
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (12:52 PM)
    Que voulez vous?avec sa bouche de suceurs de pénis il est le coordonnateur des cadres LGBT de l'APR. Reudj imam,libérer gordjiguene
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:39 PM)
    Ce voleur épinglé par l'armp n'a de compte à rendre à personne car il détourne pour Macky, utilise les bus de ddd peints en beige marron pour ses meetings et campagne électorale.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:52 PM)
    Un Grand Menteur et puis il est très arrogant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:39 PM)
    mdr,une bouche suceuse de pénis,hahahaha,trop fort
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:37 PM)
    Un vrai hypocrite ce Goudiaby qui avait pris tous les anciens DG en otage sauf Me Diop qui a sauvé la boite par sa rigueur et son autorité. Le 1er mai dernier Goudiaby a utilisé GRATUITEMENT plus de 20 bus pour faire la fête avec son syndicat grâce à la générosité du dg. Prochainement il paiera comme l'a fait le DG qui lui au moins loue les bus au juste prix.Goudiaby s'est vu refuser hier vendredi par le DG une sollicitation, motif de ses jets de pierres. Le ridicule ne tue plus ce syndicaliste aux oubliettes qui cherche à rebondir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (16:29 PM)
      dans les tous cas ces critiques sont fondes...
      vu de l'exterieur ces interventions m'ont toujours sembler objectif...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (19:00 PM)
      que néni ! ki c un charlatan, ce goudiabi. dou nitou dara. féne rek leye defe. namou dme grev.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:51 PM)
    Ce Goudiaby est un hypocrite de la pire espèce. N'ayant plus rien à revendiquer et ayant perdu la confiance de sa base syndicale car quasiment toutes les revendications ont réglées par le meilleur des dg du Sénégal, ce comploteur de Goudiaby ne sait plus à quel diable se vouer. Vas travailler au lieu de toujours bavarder dans la presse. Moussa Diop t'as maintes fois démontré qu'il n'est pas ton égal !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:24 PM)
    Goudjabi dor kat leu dou touss
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrique Sans Tabac

    En Mai, 2017 (16:34 PM)
    Youssou Ndour et Gorgui Sy Dieng sont des modèles pour le Sénégal.

    Si tous les sénégalais dans la même posture que Youssou Ndour faisaient comme lui le SénAfrique Sans Tabacégal, il y’aurait moins de problèmes dans le pays.

    Youssou Ndour est très méritant, et très utile pour le Sénégal.

    Il faut ériger un monument aussi grand que celui de la renaissance africaine.

    Et il faut le faire MAINTENANT.

    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (03:32 AM)
      aliou sow a offert une cité à ses employés clef à main sans bruit . il fait des milliers d'emplois avec la première et seule multinationale sénégalaise à 100%. il paie ses impôts et donne l'aumône et la zakat. voila le modèle . j'espère que afrique sans tabac un doorkatou marteau  :taala_sylla:   :taala_sylla:  va se résoudre à trouver un autre job
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:34 PM)
    Monsieur Goudiaby, dites aux sénégalais pourquoi vous vous êtes opposé au recrutement des handicapés décidé par le DG Me Diop? Vous avez méme boycotté la cérémonie qui leur est dédiée. Vos délégués UDT le savent. Bref vous ne dites jamais tout haut vos convictions.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:39 PM)
    Goudiaby soyez un peu reconnaissant envers Mr Diop car celui qui vous a fait un cadre pendant que tu trainais les pieds évidemment le ridicule ne tue pas et tu es trop minuscule pour parler à notre nom puisque nous savons tous que la société DVD a une direction commerciale qui gère normalement les choses donc c'est peine perdu pour toi avec ta grande gueule

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:46 PM)
    Quand on travaille jusqu'à avoir l'âge de retraite wara bayi fenn. Tout ça tu le fais pour avoir du buzz et pour rebondir devant ton DG mais sache qu'il t'a tordu la main auparavant mais cette fois ci il va te le cassé en mille morceaux . Niak diom bakhoul way walla da ngua nameu ay

    dioy:triste::triste: :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:56 PM)
    Du moment que DemDem Dikk loue ses bus à tout qénegalais et au public, il ny a aucun mal à ce que le DG les loue au prix queDout le monde supporte. Bref pas de quoi fouetter un chat. Ddd transporte du public et loue à des associations privees comme lors du magal ou du gamou ou des seminaires à saly. C'est faux de soutenir que la mission exclusive de DDD est de fairebdu transport public

    .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:10 PM)
    bientot la saison deux de la traque
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:19 PM)
    La location devrait ete autorisé par le Convention d'administration:Convention réglementé de l'Acte uniforme de l'OHADA.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:59 PM)
    Ce goudj é tré danjeureu e méchan. Dafa siss bone sokhor. Moussa iow na nga liguéy Sénégalé dofou gnou

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (20:13 PM)
    Goudiaby ne merite même pas d'être un sandicaliste pourquoi tu ne dis oas aux gens la somme que les mécontents t'on donné pour que tu dis des mensonges sur la personne du DG dynamique et travailleur qui t'a pardonné au moment où il pouvait exclure définitivement de ddd.

    Vas dire aux gens qui t'ont envoyé que ce Moussa DIOP là sa peau est tres chaire pour la gâté il faut se réveiller tôt hors que "niom danio bidannti"

    Goudji je ne savais pas que tu es cobayes. Mais c'est dommage pour toi.
    Top Banner
    Auteur

    Arrogant

    En Mai, 2017 (23:00 PM)
    Il est arrogant et méprisant. Ma carte est ma voix
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:48 PM)
    Monsieur le directeur, Svp, n écoutes pas tes laudateurs si tu ne veux pas finir en prison! Ce pouvoir est fini,macky sera largement battu en 2019 et comme tu disais la Fontaine,tout flatteur vit aux dépens de celui qui l écoute!
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Mai, 2017 (16:03 PM)
    L ex Sotrac lui meme ne transportait jamais des militants du parti socialiste pour des besoins politiques malgre sa ferme appartenance au PS de par la couleur verte de ses bus et arrets bus .

    Elle se focalisait plutot pour le transport des eleves. Le service pour les senegalais etait assure tous les jours "un bus toutes les 10 mn" depuis sa creation en 1973 jusqu a sa faillite en 1998.

     :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Mai, 2017 (16:12 PM)
    desole 1971 date de creation de la Sotrac Dieguelou  :bindeu: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:22 PM)
    ce sont les bus de l APR , on fait ce que bon nous semble
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email