Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Manque d'eau: La population de Foundiougne à bout de souffle

Single Post
Manque d'eau: La population de Foundiougne à bout de souffle
Le cadre de concertation sur le problème de l'eau à Foundiougne, représenté par le coordonateur Serigne Aliou Sylla, accompagné par Sény Fall et Lamine Senghor s'est entrenu, ce vendredi 15 novembre, avec l'adjoint au Préfet de Foundiougne pour s'enquérir de l'avancée des démarches liées aux problèmes de l'eau dans la ville.

En effet, après exposé des difficultés récurrentes de la population à s'approvisionner en eau et face aux promesses qui peinent à se réaliser, l'adjoint au Préfet a fait savoir à l'assistance que ces coupures d'eau répetitives dans la ville, sont dues à d'importantes fuites du résau des tuyaux qui acheminent le liquide précieuse de Passy Mbitéyéne à Mbam mais aussi du fait que le forage qui se situe dans ladite localité est alimenté par un groupe électrogène qui ne peut pas fonctionner normalement durant 24 heures. 

Néamoins, après une rencontre avec les services concernés le 15 septembre dernier, des décisions ont été prises comme par exemple l'électrification du forage de Passy Mbitéyéne (5m). Les poteaux ont été déjà mis en place.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Apr = Gestion Calamiteuse …

    En Novembre, 2019 (23:23 PM)
    Et ca commande des TER à plus de 600 milliards pendant que l’ADDUCTION D’EAU POTABLE QUI EST UNE PRIORITÉ N’EST MÊME PAS EFFECTIVE À 100% …



    • Auteur

      Hé!

      En Novembre, 2019 (01:47 AM)
      l'immense déception vient des marabouts!! qu'attendent ils pour faire des prières et nous rendent ivres hydrauliquement??? bande de loosers!!!
  2. Auteur

    Deco

    En Novembre, 2019 (08:32 AM)
    Soyez raisonnable c mieu que vs resté là à parler de la politique
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2019 (11:30 AM)
    Franchement il faut respecter les peuple. Cela fait un moment que ça dure. Il faut arrêter d asservir le peuple. Ça va finir par un problème sanitaire. C'est inadmissible ce qui est entrain de se passer. Un peu de respect et de descence pour les Foundiougnois. Merci.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email