Mansour Faye Ministre
C'est au terme d’une visite des opérations pré-hivernales de curage des canaux de drainage et bassins de rétention des eaux de pluies, hier, que le ministre de l’Hydraulique, Mansour Faye a annoncé qu’il mettra un terme à l’occupation irrégulière le long des canaux de drainage des eaux pluviales. Il a également annoncé, que sera la saisie de la Direction de surveillance et de contrôle de l’occupation des sols (Descos) afin de procéder au déguerpissement des occupations irrégulières le long des canaux d’évacuation des eaux pluviales.
«Nous allons saisir la Descos pour que des mesures soient prises. Il n’est pas normal qu’il y ait des constructions sur des canaux. L’Etat va prendre toutes les mesures nécessaires pour que ces situations puissent être réglées. Les canaux sont réservés au drainage des eaux pluviales et non à l’évacuation des eaux usées», rappelle-t-il, dans les colonnes de Sud Quotidien.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.