
Marième Faye était en visite de courtoisie chez la fille de la défunte Sokhna Maï Mbacké, cadette du fondateur du mouridisme apprend-on dans les colonnes de La Tribune, ce matin. Opération d'envergure et de charme de la Première dame chez la famille de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.
«C'est ainsi avec beaucoup de discipline et de simplicité que Marième Faye est venue ici», soutient un des fils de Sokhna Baly. Nos confrères nous apprennent également qu'il a été noté à Sacré Coeur la présence de Cheikh Abdoul Ahad Mbacké Gaïndé Fatma, Serigne Aliou ainsi que l'ensemble des dahiras mourides de Dakar.
La présidente des dahiras a d'ailleurs profité de l'occasion pour souligner, à l'endroit de l'épouse du Président Sall : «la simplicité subordonnée à son accessibilité qui vont lui apporter beaucoup de facilités».
Toute l'assistance s'est alors réjouie de ce déplacement « spontané » et à prié pour la réussite personnelle de la Première dame mais surtout pour celle de son époux à qui il est souhaité une « réussite dans sa mission pour un Sénégal prospère ».
5 Commentaires
Riit Ritti Ritti
En Avril, 2013 (09:11 AM)Le Replique
En Avril, 2013 (09:57 AM)Xeme
En Avril, 2013 (12:40 PM)Le Sénégalais
En Avril, 2013 (13:09 PM)Awa
En Avril, 2013 (13:24 PM)Participer à la Discussion