Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mbacké: Un élève tombe en transe, se plante un couteau et meurt

Single Post
Un élève se plante un couteau et meurt
La révélation est faite par le journal Source A. Un élève âgé de 17 ans s'est donné la mort en se plantant un couteau. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 juin au 1er juillet lors d'une cérémonie de Thiant. En effet, en compagnie de son frère, la victime avait quitté son domicile situé au quartier Madyana à Touba. Arrivés sur le lieu de la cérémonie religieuse, D.S. écoutait les zikrs religieusement. Mais à un moment donné, il est tombé en transe et a sorti un couteau. Il se plante l'arme non loin d'une de ses cuisses. Un coup qui lui sera fatal. Gisant dans une mare de sang, la victime D. S., a été conduit au centre de santé de Mbacké. Mais vu la gravité du cas, il a été évacué à l'hôpital Matlaboul Fawzeyni où il a perdu son combat avec la mort. 

Après ce drame, la police a ouvert une enquête pour élucider cette affaire très sensible. Ainsi, des témoins dont le frère germain de la victime ont été entendus au commissariat urbain de Mbacké. Selon Source A, le certificat du genre de mort révèle que D.S. est décédé d'une hémorragie extériorisée suite à une plaie par arme blanche. Il a déjà  été inhumé.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2021 (10:40 AM)
    début des festivités "transes"....

    demain ça sera des filles comme chaque année 

     
    Top Banner
  2. Auteur

    Mor

    En Juillet, 2021 (10:43 AM)
    Il a dû se sectionner l'artère fémorale, d'où une hémoragie massive, ça ne pardonne pas !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Juillet, 2021 (10:45 AM)
    Que fait un élève, en cette période de l'année (compositions, examens) dans des thiantts qui n'apportent absolument rien. Malheurement, le peuple est profondement andormi par ceux qui l'exploitent à fonds sans vergogne aucune ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2021 (10:57 AM)
    Pourquoi avait il un couteau de toute façon. Saytane bakhoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Inquièt

    En Juillet, 2021 (11:36 AM)
    thiey le Sénégal avec ses marabouts et leur fanatiques.

    Le pays va où !!!! 
    Top Banner
    Auteur

    Conscience

    En Juillet, 2021 (12:23 PM)
    Le baol , la region la plus pauvre du Sénégal. Cette pauvreté est la conséquence de leur refus d'utiliser leurs cerveaux en préférant vivre comme des betails aux soldes des marabouts. Le modèle d'homme accompli dans le baol est celui qui se soumis au maximum à son marabout,  donne tout à son marabout et prêt à mourir pour son marabout,  c'est un homme qui ne fait rien pour sa famille ses enfants s'en fou de leur avenir mais prêt à faire l'impossible pour garantir un avenir meilleur aux enfants de son marabout . Aucun pays au monde ne s'est développé sur ce modèle de la soumission,  de la pensée unique et de l'exploitation de l'homme par l'homme. Ce n'est pas pour rien que dans les villes,les jeunes adolescents baol baol occupent les fonctions en bas de l'échelle comme laveurs de voitures, marchands ambulants, nettoyeurs, porteurs de bagages et dockers,  tout simplement parce leurs parents sont occupé à satisfaire les caprices des marabouts et les ont délaissé des le bas âge sans scolarité et sans métier. Réveillez vous, le modèle islamique qui existe au Sénégal,  n'existe dans aucun autre pays musulman du monde et pourtant l'islam n'est pas né au Sénégal.  Nous avons un islam typiquement sénégalais dont les pratiques sont contraires aux hadiths du prophète et au coran. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba

    En Juillet, 2021 (12:42 PM)
    s'il avait survécu, lui et ses parents accuseraient l'état. comme l'autre con de militaire qui s'est bousillé les vertèbres du cou en cognant le mur lors d'un thiant, mais qui s'en prend à l'armée comme s'il s'était blessé au combat.

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email