Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mbaye Niang, gérant du bar Piano Piano : « Ce qui s’est réellement passé la nuit du dimanche… »

Single Post
Mbaye Niang, gérant du bar Piano Piano : « Ce qui s’est réellement passé la nuit du dimanche… »
Le bar Piano Piano, sis sur la route de l’aéroport, est secoué par une affaire de pratiques lesbiennes, entre des jeunes filles qui célébraient un anniversaire dimanche, aux alentours de deux heures du matin.

Mais selon le gérant du milieu, toute cette histoire est cousue de fil blanc, parce que les filles en question étaient accompagnées de leurs copains et avaient réservé leur table comme tout le monde.

Tout est parti, selon lui, d’une querelle entre l’une des filles et un agent de police, qui l’a par la suite traînée dehors pour l’embarquer. Ce que les autres filles ont voulu empêcher.

Pour sa défense, Mbaye Niang de poursuivre : « Ce bar est dans les règles. Nous disposons d’une licence d’exploitation en bonne et due forme. Nous nous acquittons de toutes les taxes et autres obligations fiscales. Nous interdisons toute pratique contraire aux mœurs  Il y a des vigiles qui veillent scrupuleusement aux faits et gestes des uns et des autres et ils n’hésitent pas à faire sortir les contrevenants aux règles établies ici».


(Source : Le Quotidien)


18 Commentaires

  1. Auteur

    Mameediarra

    En Novembre, 2013 (13:28 PM)
    ça sent l'abus de pouvoir et la manipulation  :up: 



    1- il n'est pas interdit de boire de l'alcool au sénégal ni même d'aller dans un bar pourvu que le bar ait ses papiers en régle



    2- des lesbiennes ou gays qui veulent flirter iraient dans des appartements privées et non dans un bar pour s'y adonner



    conclusion : y a rien qui puisse expliquer qu'on retienne ces jeunes femmes en détention si ce n'est l'abus de pouvoir et la manipulation de certains policiers qui sont surement habitués des faits  :down:  :down: 



    vivre et laissez vivre !

    boire de l'alcool est légal dans la république laique du sénégal

    aucune des accusations ne peut tenir  :dedet:  :dedet: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Butt

    En Novembre, 2013 (13:33 PM)
    je me doutais que les faits ne s'étaient pas passés comme l'ont rapporté la presse à deux balle. faut laisser ces filles tranquilles way.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pressementeuse

    En Novembre, 2013 (13:35 PM)
    N'est-ce pas que cette PresseMenteuse disait que les choses se sont passé à GrandYoff? Ciey PresseMenteuse!
    {comment_ads}
    Auteur

    Zizazou

    En Novembre, 2013 (13:37 PM)
    Il y a peut etre manipulation mais le gérant en fait un peu trop quand même en affirmant : "Nous interdisons toute pratique contraire aux mœurs Il y a des vigiles qui veillent scrupuleusement aux faits et gestes des uns et des autres et ils n’hésitent pas à faire sortir les contrevenants aux règles établies ici".

    On sait quand même comment ça se passe dans les bars de quartier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Police Senegalaise

    En Novembre, 2013 (14:06 PM)
    Les policiers Senegalais sont incorrectes! Khamadi set cons!!! Ils a usenet de Leur pouvoir. Pour Vous ire qu'en 1994 jetais a Dakar Durante la faire internAtionale Avec une tante qui venIt de londres et qui etait meme enceinte!!! Il y avait un endroit qu'on voulant visiter et il y avait une vielli garce driankey khessal issue derrière nous et le policier la mis decant nous pour la faire entrer en premier! J'ai dit que ce nets it pas normal car les pays ou il ya la Loi ne doivent pas agir ainsi!!! Rekkk mou sageu meu ndeye devant ma tante me Disant que fi dou Ameique ou Londres! Man nit ma Sagaat ko ndeye!! Rekk mou embarquer emu Avec ma tante qui etait enceinte a la police de parcelles et Avec d'autres policiers ils ont essaye de nous toucher! Niou garder Nioufeu de midi a Minuit!!! Il a fallu un commissarire qui est venu pour nous tirer d'affaires!! Les policiers en afrique ils veulent faire la loi Mais ne la connaissent pas ! Senegal NDAW raw!! J'ai. Lulu porter plainte Mais la famille ma dissuade de ne pas le faire!!! Notre fameux Masslah









    Top Banner
    Auteur

    Alaadji

    En Novembre, 2013 (14:12 PM)
    Vis ta sexualité et laisses moi vivre la mienne !

    ça vous rappelle rien ?  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lysa

    En Novembre, 2013 (15:08 PM)
    ce militantisme anti gay,anti lesbienne anti tout ce qui se rapporte au sexe est pour le moins indecent;

    il est meme suspect par son exploitation par ces groupes "islamistes" (JAMRA ET AUTRES)

    A quand les ratonnades et lynchage de des gays et lesbiennes et de tous ceux que vous n'aimez pas .

    on ne les entend pas beaucoup dans la lutte contre LA PEDOPHILIE ET LE DRAME DES ENFANTS VIVANTS DE MENDICITE DANS LA RUE ET QUI CONSTITUENT UNE PROIE FACILE POUR LES OUSTAZ ET AUTRES VICIEUX.

    SOUHAITEZ VOUS ETRE POUR LES GAYS ET LESBIENNES CE LE KU KLUX KLAN A ETE POUR LES NOIRS AUX ETATS -UNIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Ptjmkdr

    En Novembre, 2013 (15:14 PM)
    ceux qui critiquent sont amers de ne pas avoir assister à la scéne afin d'avoir leur erection hebdo.

    A5 nanas qui s'eclatent et tout de suite la prison. si vous êtes du bon coté pillez, tuez, violez les enfants on vous tressera des lauriers.

    {comment_ads}
    Auteur

    Antivaleurs

    En Novembre, 2013 (15:33 PM)
    si vous montrez en direct à la RTS la mauvaise soirée de déperdition de SALAM qui a atteint le paroxysme du libertinage alors laisser de grâce ces filles tranquiles.
    Top Banner
    Auteur

    Joliefemme

    En Novembre, 2013 (15:38 PM)
    je ne sais pas pourquoi le journalste insiste autant sur le mot "bar" piano piano c'est un restaurant comme pratiquement tout les resto de dakar ou on peut manger et consommer de l'alcool ou de la boisson sans alcool. si les choses se sont deroulées comme le dit le gerant ses filles doivent porter plainte contre ce policier pour fausses accusations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Iso

    En Novembre, 2013 (17:10 PM)
    La lecture complète de l'interview du gérant du bar Piano piano dans le journal LeQuotidien de ce jour indique qu'effectivement qu'il y a de l'abus de pouvoir !

    Cette affaire s'est passée en plein dans un bar rempli de monde: le gérant précise qu'au moment de l'incident il y avait environ 250 personnes dans le bar!

    Mr Mbaye Niang est très choqué et surpris de la version donnée par le policier car dit il , il n y a ni chambre ni aucun endroit cache dans ce bar ou des actes répréhensibles puissent être commis!

    Selon la version de nombreux témoins , dit il, le policier est rentré dans le bar et a abordé une des filles et tout le monde autour a entendu les insultes de la fille et c'est lorsque le policier a voulu la faire embarquer dans un véhicule de police qui était a l'extérieur que ses camarades ont cherche a s'interposer que tout le monde a été embarqué dans le véhicule!

    Manifestement donc c'est un abus et des lors que le gérant du bar a été entendu, le commissaire aurait faire vérifier l'état des lieux et libérer ces filles qui en aucune manière ne devaient être retenues plus longtemps au poste de police et a plus forte raison être déférées!

    Tout abus du genre n'est pas acceptable et certains agents sont coutumiers de ces faits et couverts par leur supérieur sous le vocable "d'outrage" a auxiliaire ou officier de police, alors que ce sont eux qui devraient réprimandés!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kilifa5

    En Novembre, 2013 (17:40 PM)
    Si le commisssaire s'est juste contenté de retenir ce que ses hommes lui ont dit; il appartient aux juges de tirer cette affaire aet de sanctionner le/les fautifs de quelques bords qu'ils soient. I
    {comment_ads}
    Auteur

    Nékanit

    En Novembre, 2013 (19:09 PM)
    Mame a raison,il faut accepter les règles du jeu en démocratie.L'abus des policiers me fait peur:"damalaye déféré" de la part d'un policier en short parce que pas en service (le pire:les témoins approuvent).Qu'en pensez-vous?



































































    Top Banner
    Auteur

    Leboom

    En Novembre, 2013 (19:26 PM)
    C'est toujours les memes mensonges nos policiers fabriquent de toutes pieces des informations juste pour attaquer des gens.

    Comment est ce des filles peuvent s'adonner a du lesbianisme dans un bar alorss qu'elles etaient paas seules et qu'il y avait aussi des hommes?

    Les conscients savaient tres bien que c'est un mensonge pour se faire du fric.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maître Kobayashi

    En Novembre, 2013 (20:03 PM)
    Ces policiers sont des ripoux, être policier au au Sénégal égal etre être voleur , trafiquant de drogue, prevaricateurs, pervers, corrompu et jen j'en passe. C'est pour cela moi moi j'ai démissionné a lecole de police quand quand j'ai réussi au concours de commissaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Qi

    En Novembre, 2013 (20:41 PM)
    Mami a la diarrhée faut l'excuser elle est retenue sur les chiottes c'est le message officiel. Donc le site SENEWEB est libre de commentaires pendant 24 Heures. Passé ce délai plus de liberté vous êtes sous la censure de Madame je sais tout je règle tout et j'ai opinion sur tout. Amen.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jum

    En Novembre, 2013 (16:38 PM)
    Bilay presse senegal niou meun méew maneu D j'habite pa loin du bar piano piano le matin ma deeg ni benn mandit katt modone khékh ak ben grand diam ko paka mou dé ba paré daaw loool tes gerant BAR bi xamna le tueur mo takh niou diap ko lool
    Top Banner
    Auteur

    Mesonge

    En Novembre, 2013 (10:27 AM)
    WALAHI CE GERANT PEUT AVOIR RAISON.MOI QUI VOUS PARLE JE FUT VICTIME D'UN CHANTAGE IGNOBLE DE LA PART D'UNE PATROUILLE DE POLICE. SOIT ON DONNER DE L'ARGENT OU ON NOUS ACCUSAIT D'ATTENTAT A LA PUDEUR ALORS QU'ILS NOUS AVAIENT TRANQUILLEMENT TROUVE ASSIS ASSIS AU BORD DE LA PLAGE (PLAGE FREQUENTEE) ENTRAIN DE DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN ET EN PLUS DANS NOTRE VOITURE.

    CE CHANTAGE EST CONNU DE TOUS MAIS LES AUTORITES(MGISTRATS, JUGES, PROCUREURS) N'EN ONT RIEN A CIRER.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email