Lundi 08 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Me Abdou Dialy Kane, avocat d’Adji Sarr : «Nous avons des preuves contre Sonko»

Single Post
Me Abdou Dialy Kane, avocat d’Adji Sarr : «Nous avons des preuves contre Sonko»
Un des avocats d’Adji Sarr, en l'occurrence Me Abdou Dialy Kane, dit détenir des preuves contre Ousmane Sonko.

La robe noire en a fait la révélation dans un entretien avec le quotidien Les Échos qui a ébruité en premier cette affaire de moeurs qui continue de tenir en haleine l'opinion publique.

«Nous sommes totalement confiants par rapport à ce dossier. Il est vrai qu’Ousmane Sonko est une personnalité politique. Mais, devant la Justice, cette qualité n’aura pas son pesant d’or. Les juges ne vont pas s’intéresser à cet aspect. Tout ce qui va les intéresser, ce sont les faits et le droit. Les faits, c’est que notre cliente a été victime d’un viol dont nous disposons des preuves de l’existence».

Dans la foulée, Me Kane récuse une politisation du dossier. «Le pouvoir n’a aucun lien avec ce dossier. Ce dossier n’a aucune connotation politique. C’est un dossier qui oppose deux citoyens sénégalais. Ousmane Sonko s’est rendu dans un lieu privé, librement, à plusieurs reprises, et la dame Adji Sarr déclare avoir été victime d’un viol dans ce même lieu. Comment alors soutenir que derrière cette affaire, il y a la main du pouvoir ? C’est inconcevable ! On doit me croire dans la mesure où je ne suis pas un avocat du pouvoir», précise-t-il.


87 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (12:14 PM)
    Hum
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:25 PM)
      me massokhna kane alerte sur le dossier sonko : «attention à la justice et à la fabrication des faits»
    Top Banner
    • Auteur

      Hahhaha

      il y a 2 semaines (13:27 PM)
      comme dame mbodji a bien remis à sa place l' avocat crieur insulteur, ils nous ressortent un neuf parce que l' autre est chez ardo.

      hahaha .merci way dame
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hahhaha

      il y a 2 semaines (13:27 PM)
      comme dame mbodji a bien remis à sa place l' avocat crieur insulteur, ils nous ressortent un neuf parce que l' autre est chez ardo.

      hahaha .merci est dame
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:47 PM)
      un de nos profs d’université en droit monsieur a t ndiaye nous a une fois dit : « il faut un minimum de mauvaise foi pour être un bon avocat ». maitre kane je crois que cette assertion du pr ndiaye est quelque peu biaisée car vous étes méme la manifestation de la mauvaise foi en sus d’être un piètre avocat inconnu du serail.
      c’est sans une façon tonitruante de vous faire un nom.
      jspr juste que demain quand cela arrivera à vos enfants vous penserez à tout ce que vous avez dit.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:59 PM)
      flambée du prix du ciment.
      la tonne à 70000francs. où se trouve l'instance de régularisation p. et où est la presse pour sonner l'alertes ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:14 PM)
      le niveau intellectuel élémentaire d’adji sarr, son impréparation au banditisme d’État, la médiocrité du scénario proposé par les commanditaires et surtout sa facilité à mentir systématiquement sans réfléchir sur la cohérence d’ensemble de ses propres mensonges font que nous sommes carrément en face d’accusations totalement fantaisistes qui ne feront perdre du temps à aucun juge sérieux.

      i-sur l’auteur de la plainte
      version a : a la question « êtes-vous la rédactrice de la plainte », adji sarr répond en toute naïveté qu’elle a bien rédigé la plainte.
      remarque : toute personne objective sait qu’elle ment. elle ne peut dans l’absolu rédigé la plainte. adji sarr a donc commencé son audition par un mensonge flagrant. aussi, entre la plainte et les pv, les déclarations de la plaignante sont discordantes. signe d’un manque de coordination entre adji et les commanditaires sur ce point.
      version b : la plainte a été rédigée par un avocat ou une avocate. preuve : sidy ahmed mbaye, dans son pv d’audition, dit avoir pris contact avec un avocat qui leur a aussi mis en relation avec un médecin.
      entre l’évidence qu’elle n’a pas rédigé la plainte et l’implication de l’avocat (e) dont parle sidy a. mbaye on sait où se situe la vérité : elle n’a jamais écrit la plainte.

      ii- sur la date de son prétendu premier viol, adji sarr a eu un trou de mémoire !
      1°) c'était quand la date du premier viol, elle répond : « je ne sais pas, j'ai oublié »,
      2°) elle oublie la date de son premier viol, mais n'a pas oublié les dates et jours où elle a massé sonko : 31 décembre, 21 janvier, 2 février. mieux, elle donne avec une relative précision les heures de passage de sonko : le 2 février c’était à 21 h ; le 31 décembre 2020 c’était à 19 h00 ; le 21 décembre c’était entre 14 h et 15 h
      nb : quand on imagine on n’a pas toujours le temps et le réflexe intelligent d’inventer avec une date précise. l’essentiel étant de sortir l’accusation et non de la dater. comment ne pas connaitre le jour clé à partir duquel, comme elle l’a dit dans la plainte, sa « vie a basculé » ?

      iii- sur les circonstances des supposés viols
      entre son pv d'audition et sa plainte, adji sarr a du mal à présenter une seule version des faits ; elle prétend pourtant avoir rédigé seule sa plainte rappelez-vous :
      1°) version a – dans son pv d’audition, adji sarr déclare que lors du premier viol que : « pour me violer, sonko m'a menacé de me faire licencier…» ; donc chantage.
      2°) version b – dans sa plainte cette fois-ci, adji sarr dit plutôt que pour la violer ousmane sonko l’a « étranglé et contrainte d’avoir des rapports sexuels avec lui » ;
      3°) version c – dans la plainte aussi adji sarr dit qu’ousmane sonko vient toujours avec 2 armes et c’est avec ces armes qu’il l’a menacé pour avoir des rapports sexuels non consentis avec elle ;
      nb : mensonge : lors de son audition adji sarr décrivant les circonstances des ‘‘viols’’ ne parle ni de menaces de mort, ni d’armes, ni de strangulation, mais seulement de chantage au licenciement. en présentant alors les faits différemment dans sa plainte, nous avons preuve qu’elle n’a pas écrit la plainte et qu’elle a oublié le scenario inscrit dans la plainte.

      iv- sur sa prétendue grossesse et l’introuvable plainte de son père contre sonko
      1°) pour quitter son logement dans le domicile de sa patronne adji sarr a prétendu être en état de grossesse, avoir été engrossée par ousmane sonko et que son père avait porté plainte contre sonko
      2°) tout est faux ici :
      -elle n’a jamais été en état de grossesse, sinon le gynécologue, alfousseyni gaye l’aurait constaté dans son bilan.
      -son père n’a jamais porté plainte contre sonko
      nb : ce mensonge (grossesse) elle l’a produit juste pour pouvoir quitter le domicile de ndeye khady ndiaye qui la logeait.

      v- adji et les messages écrits de sonko qu’elle prétend avoir reçu
      version a : dans sa plainte, adji sarr écrit : « hier seulement (le 2 février) il a envoyé un message écrit pour dire qu’il allait venir, de l’attendre » ;
      version b : le gendarme lors de son audition lui demande de lui montrer le message. adji sarr change aussitôt de version : « non, ce n’est pas à moi qu’il a écrit le message mais plutôt à ma patronne. c’est ma patronne qui m’a transféré le message.
      nb : ce changement de version entre sa plainte et le pv montre qu’elle n’a pas écrit la plainte et qu’elle ne maitrisait pas du tout le scénario.
      version c : lors de l’audition de ndeye khady ndiaye, propriétaire du salon, les mensonges de adji sarr font jour : à la question de savoir si sonko envoie des messages avant de venir à l’institut, elle répond : « non je ne me rappelle pas ».
      la propriétaire contrairement à ce qu’à dit adji sarr, dément avoir transmis le 2 fevrier à adji sarr un quelconque message lui disant qu’ousmane sonko allait venir. le message transmis concernait un client arabe et non ousmane sonko et ce message sur ce client arabe elle l’a transféré le 1er février et non le 2 février.
      nb : interrogée sur la preuve de ce message d’ousmane sonko que lui aurait transféré sa patronne, aji sarr dit l’avoir supprimé, car la mémoire de son téléphone était pleine.
      on remarquera aussi, comme elle le reconnait, avoir informé sidy ahmed mbaye de l’arrivée de sonko dans l’institut. À quelles fins ?

      vi- sur la sortie de aminata ba de la salle de massage le 2 février 2021
      1°) version a : adji sarr dans son pv : « c’est sonko qui lui a demandé de faire sortir aminata ba.
      2°) version b : selon aminata ba : « c’est adji sarr qui m’a demandé de sortir et de la laisser seule avec sonko. elle dit aussi que dans l’institut il n’est pas autorisé de rester seul avec un client.

      vi- virginité
      dans son pv adji sarr, faisant référence au premier viol qu’elle aurait subi de la part de sonko, dit : « je tiens à préciser que c’était la première fois que je faisais un rapport sexuel » ;
      n’est-ce pas, la même adji sarr qui, dans une autre affaire, avait déjà accusé de viol un de ses maitres ?

      vii- adji sarr et la moto jakarta
      avec quel moyen de transport adji a-t-elle quitté l’institut de massage la nuit du 2 février ?
      version d’adji sarr: lors de son audition, la propriétaire de l’institut dit qu’adji sarr, après lui avoir annoncé sa grossesse, lui a dit que c’est une moto jakarta qui viendra la prendre.
      version d’ibrahim koulibaly mari du propriétaire du salon de massage : c’est un véhicule noir qui est venu la prendre
      version de sidy ahmed mbaye : elle m’a appelé pour que la conduise à l’hôpital
      version d’adji sarr après confrontation : « je suis sortie la nuit à bord d’un véhicule pour aller à l’hôpital et faire un prélèvement ». cette dernière version peut être considérée comme la version de la résignation puisqu’elle reconnait avoir menti à sa patronne sur son moyen de transport.
      au total, de sa plainte qu’elle n’a jamais rédigé jusqu’au jakarta qu’elle n’a jamais pris, tout est mensonge chez adji sarr.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dioufiiiiiiii

      il y a 2 semaines (14:19 PM)
      ou est passe l'agresseur sexuel juge, reconnu coupable et condamne en france, qui aujourd'hui se veut l'avocat d'une menteuse qui se dit violee?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:54 PM)
      adji sait toutes les marques de ses parties intimes car il exigeait la fellation
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:57 PM)
      aucune connotation politique ????????????. pourquoi la fille est gardée par deux éléments du cign
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:32 PM)
      mais seneweb depuis ce matin j'attends avec impatience la vidéo de bara doly mbacké qui dit avoir vu le grand chef aux almadies à 23h. vous attendez quoi pour la montrer?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:04 PM)
      le complot a éclaté. il faut passer à autre chose.les sénégalais s'appauvrissent, l'économie à terre,rien ne marche et on oriente les citoyens sur un problème entre 2 majeurs. pourquoi ?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    On S En Fou

    il y a 2 semaines (12:15 PM)
    Haha ... tu détiens rien.

    Sonko rek!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:44 PM)
      au début, vous disiez qu'il ne sait jamais rendu là-bas.
      vous risquez d'avoir de grosses suprisess
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mariama Diallo

    il y a 2 semaines (12:24 PM)
    Me Abdou Diali Kane, est un avocat renegat chasseur de primes , a la solde du plus payant. Il est l'avocat de Dame Amar, dans l'affaire de drogue dure en pleine periode de couvre feu aussi de Thione Seck dans l'affaire de faux billets banques. Ce combat est celui du bien contre le mal. Il est membre de la faternite franc macon qui a une haine viscerale envers le PR SONKO. #lecomplot #laresistance #protegeonsleprojet #projetpastef2024
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:57 PM)
      mooo c'est un avocat rek baye.
      on a vu ici des avocats défendre l'etat puis un opposant puis l'etat ... etc.
      c'est leur métier.
      ils ne sont pas là pour votre morale.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:26 PM)
    Je ne sais pas si Sonko a violé la petite mais ce qui est sûr gnamnako
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      il y a 2 semaines (14:17 PM)
      niam délit leu si état souder da nga nap wola menacer ndaw si
      si islam mom délit leu dans tous les cas souder ndaw si doussa diabar
      comme sonko da eupeul yalla moko weer
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:42 AM)
      même ces partisans savent k gnam neu. yalla ken douko mboubo. di woné ni y'a gueuneu saint gneup alors k yangui door si khaley yi. di masser wou 21h par une fille sans expérience aucune. maay wakh nganane damay fadiou. kouy fadiou loy lakhatou di khaar ba 21h. sweat-beaute ngani fadiou.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:27 PM)
    Vos preuves préfabriquées. Allez seulement, Dieu vous voit. Beugueu dieul fenn transformer ko deugueu. Vous serez surpris. La mort frappera tout le monde, songez à votre tombe.
    Top Banner
    • Auteur

      Robots Likeur

      il y a 2 semaines (15:55 PM)
      attention ne vous fiez pas au milliers de like négatifs que vous voyez sur les commentaires favorables à sonko. nous sommes payés pour le faire. deuk bi dafa metti rek, heuy amoul. 100 like négatif ma am 5f.
      les likes de seneweb ne sont pas sécurisés. si tu cliques 1000 fois cela fait mille like. testel ba xam

      attention ne vous fiez pas au milliers de like négatifs que vous voyez sur les commentaires favorables à sonko. nous sommes payés pour le faire. deuk bi dafa metti rek, heuy amoul. 100 like négatif ma am 5f.
      les likes de seneweb ne sont pas sécurisés. si tu cliques 1000 fois cela fait mille like. testel ba xam

      attention ne vous fiez pas au milliers de like négatifs que vous voyez sur les commentaires favorables à sonko. nous sommes payés pour le faire. deuk bi dafa metti rek, heuy amoul. 100 like négatif ma am 5f.
      les likes de seneweb ne sont pas sécurisés. si tu cliques 1000 fois cela fait mille like. testel ba xam

      attention ne vous fiez pas au milliers de like négatifs que vous voyez sur les commentaires favorables à sonko. nous sommes payés pour le faire. deuk bi dafa metti rek, heuy amoul. 100 like négatif ma am 5f.
      les likes de seneweb ne sont pas sécurisés. si tu cliques 1000 fois cela fait mille like. testel ba xam

      attention ne vous fiez pas au milliers de like négatifs que vous voyez sur les commentaires favorables à sonko. nous sommes payés pour le faire. deuk bi dafa metti rek, heuy amoul. 100 like négatif ma am 5f.
      les likes de seneweb ne sont pas sécurisés. si tu cliques 1000 fois cela fait mille like. testel ba xam

      attention ne vous fiez pas au milliers de like négatifs que vous voyez sur les commentaires favorables à sonko. nous sommes payés pour le faire. deuk bi dafa metti rek, heuy amoul. 100 like négatif ma am 5f.
      les likes de seneweb ne sont pas sécurisés. si tu cliques 1000 fois cela fait mille like. testel ba xam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (06:45 AM)
      tu prêches le faux pour le vrai mon cher. c'est plutôt le contraire. des milliers de like aux posts ou commentaires en défaveur de sonko. souvent c'est approximativement les mêmes nombres. votre machine de propagande contre sonko ne fonctionnera jamais
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:29 PM)
    C'est des comédiens avec la complicité de ce site qui a des liens avec les autorités sataniques de ce pays. Il parle pour ne rien dire. J'attends de voir quel juge va condamner Sonko sur ces faits. Si c'est pour l'image de Sonko c'est peine perdu. Mm s'il avait violé la vieille adji sarr je voterai pour lui en 2024. Vos cabinets de destruction d'images peuvent rentrer chez eux.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (06:49 AM)
      je n'ai jamais fait de manif de ma vie. mais wallahi cette fois ci je suis prêt à donner ma vie pour la demacratie de notre pays. trop c'est trop
    {comment_ads}
    Auteur

    Preuve

    il y a 2 semaines (12:29 PM)
    Comme des mafieux, même lors des réunions de la mise en place du piège contre Sonko, les participants se sont enregistrés .



    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:32 PM)
    Question : pourquoi dans cette affaire c'est la victime qui a choisi l'endroit où elle est partie recueillir les "preuves"? Selon Babacar Touré la section de recherches envoie les victimes de viol à l'hôpital Principal sur réquisition et qu'elles sont accompagnées d'un gendarme à qui le médecin doit remettre les résultats de cette analyse. Donc je repose ma question pourquoi a-t-on aissé cette "victime" choisir elle-même le médecin qui l'a auscultée?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:34 PM)
    Les.pv sont tres determinants dans un procès surtout.quand ils émanent d'officier aussi sérieux que le commandant mbengue connu pour sa probité une nouvelle version de.adji sarr devant un juge l'enfoncerait davantage dans ses contradictions et etalerait de plus belle sa mauvaise fou.a.vous les partisans aveugles du.regime sachez qu' aucun tribunal serieux ne pourra retenir le.viol contre ousmane.sonko
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:37 PM)
    Preuves rèk mo waur. Tout le reste c'est de l'animation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    il y a 2 semaines (12:42 PM)
    Et le certificat médical dans tout ça? il ne parle pas de viol. En tout cas, respectez-nous; nous sommes capables de réfléchir!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:57 PM)
      attention un certificat médical ou un médecin ne parle jamais de viol. ils se limitent à décrire les constatations et c'est au juge d'en tirer une conclusion
    {comment_ads}
    • Auteur

      il y a 2 semaines (14:20 PM)
      c'est le certificat médical du 02 février...
      mais tu ne sais pas ce qui s'est passé le 21.12, le 31.12, le 11.01...
      tout sera revu en détail par le juge le jour du jugement
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:43 PM)
    Le très sage Me Massokhna Kane prévenait ,concernant ce dossier:"Attention à la fabrication de preuves..."Je ne vois pas ,par quel tour de sorcellerie ,détruire les affirmations du gynéco qui a dit que "la victime " n'a pas eu de rs pendant plusieurs heures.

    Tour ceci pour un 3e mandat,d'un peureux qui sait que sa malgouvernance et ses dérivés et méchancetés seront immédiatement sanctionnées dès son départ et qui donc s'accroche désespérément au pouvoir comme seul bouée de sauvetage pour sa survie tout court.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapha

    il y a 2 semaines (12:45 PM)
    Me Kane il n'y a aucun problème. il fait simplement aller au procès quand l'accusatrice de SONKO sera devant les avocats de SONKO on verra bien.C'est bizarre tout le monde a des preuves contre l'autre, donc forcement il y a une partie qui ne dit pas la vérité. Ce qui me plait dans tout çà on entend jamais les avocats de SONKO parler car ils savent très bien qu'ils ont tous les éléments qui affirment le contraire. Tout ce qui s"écrit dans les journaux c'est la guerre de la communication pour divertir les gens. Cela ne sert à rien de parler chacun n'a qu'à garder son calme et son sang froid et aller au procés. Point barre.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:17 PM)
      je pense ceux qui parle et sont paniqués, enragés et insulteurs c'est les sonkoistes et pas les autres...les avocats de sonko ne peuvent parler officiellement puisqu'ils n'ont pas encore accès au dossier, par contre il y'a une armée de journalistes, hommes politiques et soit disant intellectuelles qui le soutiennent et qui tentent de manipuler l'opinion...c'est peine perdu ce bavardage, c'est au tribunal qu'il faudra convaincre les juges.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:46 PM)
    Sonko, mouno dieul ndawou djiguène et la mettre à ta disposition avec du chantage, et ensuite vouloir fuire tes responsabilités en la menaçant de mort. Do reuthie quoi que tu puisses faire.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Precedente Plainte De Adji Sar

      il y a 2 semaines (17:05 PM)
      comment adji sarr qui a accuse de viol un ancien professur peut affirmer que cest ousmane sonko qui l"a devierge.
      .
      donc elle mentait la premiere fois qu'elle a accuse quelquun de viol?
      .
      pourquoi dirait-elle soudainement la verite.
      .
      et ceci n'est qu'une des nombreuses incoherences de cette fille.
      je suis une femme et je ne la considere pas comme une victime.
      .
      elle est en train de causer du tort aux vraies victimes de viol.
      .
      il faut qu'il y ait un proces equitable. que les declarations des uns et des autres soient ressorties, les responsablites situees de facon claire et juste et les coupables sanctionnes.
    Top Banner
    Auteur

    ????? ??

    il y a 2 semaines (12:48 PM)
    ??? ??????? ??? ???? ???

    ???? ???? ???? ????
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:49 PM)
    Maitre,

    Si tu nous dit que tu es manteur de premier degrés, on te.dira oui

    Mais le reste ,c est que du mensonge
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:51 PM)
    Seuls les avocats de ADJI ont accès au dossier , les autres avocats, journalistes et politiciens sans envergure ne font que brasser du vent.Les PV d'audition d'une plaignante se se trouvent pas dans la rue, alors que l'affaire se trouve dans sa phase préliminaire . Rédiger des PV truffés de mensonges et vouloir les apporter comme preuves de l'innocence d'un présumé violeur c'est enfantin. Les gendarmes sénégalais sont parmi les mieux formés et se comportent en professionnel.Dites plutôt à votre gourou mythomane, mégalomane, psychopathe, paranoïaque , affabulateur, bonimenteur, imposteur, diffamateur, dénigreur, calomniateur et maintenant violeur présumé que la comédie a trop duré, qu'il aille se présenter à la DIC. Le tapage médiatique, les procès d'intention, la victimisation, la diabolisation, l'appel à l'insurrection ne sauveront pas votre Chamane menteur, PRIX NOBEL du Mensonge.
    Top Banner
    • Auteur

      Wakho Deug

      il y a 2 semaines (17:12 PM)
      ceux qui ont peur c'est les gens de l'apr et benno bok bakaar qui en vrais bandits, voleurs de deniers publics, incompetents dans tous les domaines sauf dans celui du tapale. tellement peur qu'ils pensent pouvoir arreter la mer avec leurs bras. c'est peine perdue.
      .
      ces pv dehors sont les vrais. senegal, les gendarmes et policiers vulgarisent le contenu de pv quand ils savent que le pouvoir en place essaie de les decridibiliser. on l'a vu avec cledor sene, avec thione seck, boughdelit, et d'autres.
      donc wakhofi touss.
      .
      levez l'immunite de sonko et organisez un proces equitable avec toutes les parties citees. qu"on ressorte les declarations des uns e des autres, les appels passes entre ce marron du feu de sidy mbaye et adji sarr, qu'on entende le medecin et l'avocate qui accompagnaaient cette creature.
      .
      diema soul kerr douko tere fegne. # macky sall moumoul senegal. #foumou yam rek nekh. nagnou thi dem.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapha

    il y a 2 semaines (12:52 PM)
    Yao me kane ragalal yalla bisangi niao danga dei taxao fisakanam borom
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapha

    il y a 2 semaines (12:52 PM)
    Yao me kane ragalal yalla bisangi niao danga dei taxao fisakanam borom
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:54 PM)
    ???? ???? ???? Donc adji Sarr est devenu la Reine des abeilles. Je ne savais pas qu'elle avait un avocat ! Donc maître Diouf a pris la porte. Franchement, c'est quoi ce travail d'intimidation. Mais au fait elle où cette reine que l'on réclame.

    Bientôt un tube va sortir et pour refrain ana adji Sarr ! Ana adji sarr waouye.
    {comment_ads}
    • Auteur

      il y a 2 semaines (14:43 PM)
      tu n'as rien compris
      les 2 avocats de as sont diouf et kane..
      il y a d'autres avocats qui sont venus se joindre à eux
      actuellement as a entre 8 a 10 avocats
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Deug

    il y a 2 semaines (12:55 PM)
    Vous avez eu le temps de fabriquer des preuves oui!

    Fi meunou leenfi mousss ba guenner fi ay preuves
    Top Banner
    Auteur

    Sujet Français

    il y a 2 semaines (12:59 PM)
    Nous avons fabriqué des preuves
    {comment_ads}
    Auteur

    Sujet Français

    il y a 2 semaines (12:59 PM)
    Nous avons fabriqué des preuves
    {comment_ads}
    Auteur

    Sujet Français

    il y a 2 semaines (12:59 PM)
    Nous avons fabriqué des preuves
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:59 PM)
    Sonko est foutu
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:00 PM)
    La fille parle de rapport sexuel contre nature !!

    Kawtef si c'est vrai
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ismael

    il y a 2 semaines (13:04 PM)
    Mais maître, sonko a une peur bleue de la justice. A moins d'aller le chercher manu military. Il s’accroche à son immunité comme un enfant qui s'agrippe à la jupe de sa maman.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:06 PM)
    C'est lui qui a séquestré la violeuse. Où est la violeuse de sonko ? Elle a violé notre président ensuite elle va se cacher chez l'avocat du diable
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:06 PM)
    C'est lui qui a séquestré la violeuse. Où est la violeuse de sonko ? Elle a violé notre président ensuite elle va se cacher chez l'avocat du diable
    Top Banner
    Auteur

    Ne Politison Pas Cette Affaire

    il y a 2 semaines (13:07 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:11 PM)
    Maître Kane, moi je vous crois. Si vous n'aviez de preuves, Sonko n'allait pas essayer de tourner en rond, il allait répondre dès les premières heures de son accusation. Il sait qu'il est cuit une fois devant les enquêteurs.

    Si j'etais à sa place j'allais dans un premier temps jurer sur le saint coran pour laver mon honneur.

    Sonko a surpris tout son monde. Comment se fait-il que celui qui se prétend être un saint, un vertueux, anti système qui accuse ses adversaires de tous les noms d'oiseaux se retrouve le soir en plein couvre-feu dans un salon body body jusqu'à être accusé de viol?

    Il a trahi son parti, ses deux femmes et sa garde de securité.

    Sonko a joué et a perdu. La première preuve, c'est son sperme et c'est la face visible de l'icebergue. Sonko le sait mais il ment pour manipuler.

    Même Yaawou Dial quand il prépare un combat, il se case et ne frequente pas n'importe qui pour éviter les pieges et hons. Mais comment un leader de parti qui pourrait devenir president en 2024 a eu cette imprudence d'aller dans un lieu de débauche où il pourrait rencontrer ses adversaires, ses énnemis etc...

    C'est qu'il vraiment faible d'esprit et manque de discipline et d'hygiene de vie.

    Il n'a pas les capacités morales de diriger ce pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Coran Nak

      il y a 2 semaines (17:19 PM)
      alkhouran karim daal mo leen desse. vous etes vraiment desesperes vous de l'apr.
      .
      qui ne se rappelle ce menteur de aliou sall jurer sur le saint coran qu'il n'avait rien vole alors que la bbc et des partiotes senegalais avaient sorti depuis longtemps la preuve de ses vols.
      .
      damani, na gnou dem si proces, bou equitable..
      .
      levez son immunite et qu
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:11 PM)
    Maître Kane, moi je vous crois. Si vous n'aviez de preuves, Sonko n'allait pas essayer de tourner en rond, il allait répondre dès les premières heures de son accusation. Il sait qu'il est cuit une fois devant les enquêteurs.

    Si j'etais à sa place j'allais dans un premier temps jurer sur le saint coran pour laver mon honneur.

    Sonko a surpris tout son monde. Comment se fait-il que celui qui se prétend être un saint, un vertueux, anti système qui accuse ses adversaires de tous les noms d'oiseaux se retrouve le soir en plein couvre-feu dans un salon body body jusqu'à être accusé de viol?

    Il a trahi son parti, ses deux femmes et sa garde de securité.

    Sonko a joué et a perdu. La première preuve, c'est son sperme et c'est la face visible de l'icebergue. Sonko le sait mais il ment pour manipuler.

    Même Yaawou Dial quand il prépare un combat, il se case et ne frequente pas n'importe qui pour éviter les pieges et hons. Mais comment un leader de parti qui pourrait devenir president en 2024 a eu cette imprudence d'aller dans un lieu de débauche où il pourrait rencontrer ses adversaires, ses énnemis etc...

    C'est qu'il vraiment faible d'esprit et manque de discipline et d'hygiene de vie.

    Il n'a pas les capacités morales de diriger ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghoh

    il y a 2 semaines (13:14 PM)
    Mais, toi, tu t'engages dans quoi? Ah bon? Ousmane SONKO a fait le droit tu sais. Il était sorti majeure de sa promotion. Et toi? Tes promotionnaires t'écoutent. Retiens: nul jour sans soir. Tu dis que ce dossier n'est pas politique? Qui te le fais dire? Qui t'a demandé?

    Pourquoi tout ce bruit. Venant de toi, bizarre. Alors, l'histoire retiendra. Je vois pourquoi Sékou TOURE avait mis les avocats en silence sous son règne. Et s'il s'agit encore d'un avocat "mbimih"...
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:16 PM)
    Maintenant il ne s agit plus de viols répétés mais d un viol???

    Honnêtement ces gens ne reculent devant rien oubien ils nous prennent vraiment pour des moins que rien.

    Mentir jusque dans leur tombe, j ai vraiment pitié des Senegalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:17 PM)
    Kane.est un bonimenteur il n"a rien.la preuve du viol c dans le consentement mais pas des prélèvements non contradictoites.il n'yaura meme pas.de procès car le regme ne voudra pas qie le complot soit mis a nu.waot and et see
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:19 PM)
    Non akama yakamti procès bi ,,,,, svp Mr le Ministre de la justice, faut mettre à leur disposition la Grande Salle du Grand Théâtre, entrée 100.000 f .

    La on saura que tout ce qu'on veut nous faire croire est pure balivernes. Di ngéne khamné niit mo leundeum.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diagne

    il y a 2 semaines (13:26 PM)
    Ma question est comment tu peux prouver qu'il y a viol tu y étais vous l avez filmé même s il y a rapport sexuelle il va falloir prouver qu'il n'y a pas consentement mutuel que c est des viols repetitifs
    Top Banner
    Auteur

    Café Saaf

    il y a 2 semaines (13:26 PM)
    Pendant qu'on parlotte de l'affaire sonko depuis 2 semaines, A Singapour des bus automatiques sans conducteurs sont mis en service, les Américains viennent de poser le rover persévérance sur la planète Mars qui se trouve à 200 millions de km de la terre, les chinois sont revenus de la lune avec des échantillons de roches et à Gouanzhou un restaurant avec des robots comme serveurs vient d'être inauguré.............
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:28 PM)
    Sonko ak Limoufi done toumalaté yeup fi lay moudié

    Lolou mo takh nite dangay mandou wayé nek si media yi rek lou nior ngua wakh lou nioroul ngua wakh.

    Legui amngua lo wakh demal wouyou dji procureur mo guene nguay victimisé wou.

    Macky yonam nekousi.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:32 PM)
    des preuves avec certainement du faux docteur S... Se réjouir de créer un problème à un honnête citoyen c'est se précipiter vers sa ruine.

    qui d'entre nous vivra jusqu'en 2024? les commanditaires? Sonko ? Adji sarr ? les faiseurs de loi? les hors la loi? personne ne sait. pourquoi toute cette machination? juste pour un intérêt personnel? C'est ça la bonne gouvernance? On ne comprend plus cet environnement de requins ou de jungle. Pourtant on se dit être des hommes. Le doute s'installe dans ma tête. la faiblisse et le manque de foi font que l'homme descente au niveau de la bassesse inimaginable. quand on est juste on a pas peur. quand on a la foi, on est tranquille. Le ngoor n'anime plus les gens dans ce pays. Seul l'appât du gain devient intéressant au point d'oppresser tout un peuple. La politique du Sénégal ne vaut plus rien parce qu'entretue par des gens qui ne sont là pour les causes du peuple mais plutôt pour leurs poches. Aucune espérance de vie meilleure n'est permis. les ressources dont on rêve s'en vont avec les occidentaux. Sommes nous dans es états ou des sous préfectures? L'Afrique de l'ouest est aujourd'hui la honte de l'Afrique toute entière. Les vaches laitières de la France au vu et au su de tout le monde. la thèse de que l'Afrique est malade de ces dirigeants, trouve sa réalité dans le comportement de mépris des populations qui les ont porté au pouvoir. le Ngoor n'existe plus dans ces pays. est ce la loi? je ne pense pas. il faut réinventer la loi dans nos pays que Thrump disait de merde. n'a t'il pas raison? Ce que vous savez pas 2024 est très loin. attention à cette engrenage dans lequel vous avez entrainer une fille qui aujourd'hui ne sera plus heureuse car l'argent ne fait pas le bonheur. Elle n'en sortira pas et beaucoup en pâtirons. qui vivra verra. la stabilité de ce pays vous l'avez détruite car l'ethnicisme est entré en jeu. la loi pour les opposants et non les partisans. ces derniers insultent dans les réseaux sociaux sans se cacher car il faut se faire voir pour plaire au roi et bénéficier des mies de pain qui tombent de sa table.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    il y a 2 semaines (13:33 PM)
    Viols répétés donc s'il n'y a pas de gens derrière c'est que la fille a sans doute échouer dans ce qu'elle voulait obtenir
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:36 PM)
    Les employeurs de la fille n'ont trouvé rien de mieux que la racaille du barreau (Mes E.H.D et A.DK.)?
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh 70

    il y a 2 semaines (13:41 PM)
    J'ai une question simple: la propriétaire du salon a affirmé qu'elle savait que Adji complotait contre le Président Sonko. Alors, pourquoi elle ne lui a pas interdit de masser le Président quand il est venu cette nuit là? Pourquoi elle ne l'a pas remplacée par une autre? Cette question me turlipine beaucoup.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Be Aware

    il y a 2 semaines (13:42 PM)
    Attention a la justice et a la fabrication des faits depuis quand vous avez des preuves aucun juge sérieux ne devrait même pas perdre son sur ce dossier pour tenir un procès donc comme le violeur Diouf est chez Ardo ils ont recrutés des autres adji Sarr qui avait salaire de 40.000f ne peut pas payer un avocat et actuellement elle est entourée de plusieurs avocat qui font des leçon du jours au nuit donc c'est un complot l'état et ses membres sont derrière
    {comment_ads}
    Auteur

    Diine

    il y a 2 semaines (13:45 PM)
    Il n’a rien il ment. S’il avait des preuves compromettantes sur Président Ousmane Sonko tout ça serait derrière nous et Il serait finit politiquement parceque c’est le but recherché mais ces comploteurs, leurs gangs et leurs médias ont échoué. Le script est mal écrit et le casting incapable de produire une cohérence dans ses propos. Allez travailler pour les Sénégalais et arrêtez de les emmerder avec des complots de genres à dormir debout. Retourner la fille à sa famille pour en tirer les conséquences de cette cabale et changer de cap si elle le désire. Elle est victime comme Président Ousmane Sonko l’est. Vous n’avez même pas honte de défendre des causes de ce niveau. Un intellectuel et homme tout court ne doit pas défendre des complots d’état contre des citoyens.
    Top Banner
    Auteur

    Me Kane

    il y a 2 semaines (13:46 PM)
    Reviens sur la terre

    Au Sénégal les preuves sont facile à trouver

    Les preuves sur le cas de Mamadou Dia par ousmane camara

    Les preuves sur le cas de karim wade

    Les preuves sur le cas de khalifa Sall

    Aujoud’hui ce sont les preuves sur le cas de sonko

    Demain peut être c’est ton propre fils qui sera opposant

    Tant qu’il y à un un seul élément de ps au pouvoir il y aura tourjours un complot contre les opposants

    Un Moustapha Niasse à l’assemblée

    Des procureurs comme ousmane à la tête-à-tête de la justice

    Un président qui s’accoche au pouvoir

    Des griots ministres

    Des marabouts politiciens

    Des journalistes hypocrites

    Une jeunesse sans une bonne édication

    Des députés vendus

    Des femmes malhonnêtes

    Des policiers pour le pouvoir

    Des militaires bien nourris qui forment

    Des citoyens insouciant s

    Des khalifas silencieux

    Les féticheurs et magiciens qui profitent de l ignorance du peuple

    Un peuple bavards et pareusseux

    Des chauffards partout

    Des rensemblement incontrolables

    Des fonctionnaires corrompus

    Des musiciens qui détruisent la jeunesse

    Des goordjiguene en association

    Des agresseurs dans tous les quartiers

    Des faux billets et la drogues presque dans les marchés et les hotels

    Etc...............extc

    Le Développement du Sénégal n’est pas pour demain

    Lou waye deff boopamla

    Yallah néléwoute gueumoule

    Haa yésso koo lawool





    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Bou Goudété

    il y a 2 semaines (13:46 PM)
    Feue Fatou Talla Ndiaye avait chanté " bagnou ma waly hé Yaye bou goudété doumeu dokh si leundeum ndakh da maye bagne Kou ma saye sayé. "

    Baudelaire tékk si "la nuit amie des malfaiteurs. "



    Ibou Sakho may Allah swt grant him Jannah Firdawss né " "beuthieukk djoulitt la gouddi yéfére la."
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibril

    il y a 2 semaines (13:50 PM)
    Un avocat truancy menteur
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Diare

    il y a 2 semaines (13:56 PM)
    Thieuy Sénégal, pour une affaire de moeurs entre un politicien qui se dit le plus vertueux et une gamine de 20ans; tout le pays bloqué

    Les faits sont devant la justice, il est allé se faire masser il a profité de cette gamine c'est leur affaire mais ce qui est sûr c'est les preuves sont accablantes et qu'il n'a s'en vouloir à ses propres turpitudes
    Top Banner
    Auteur

    Kheuchei

    il y a 2 semaines (14:03 PM)
    Je ne crois pas a l'accusation de viol, c'est ma conviction personnelles. Mais nak Sonko nitt rek la, un jeune homme de surcroit avec ses faiblesses. Il est bien possible qu'il se soit passe quelque chose entre lui et la fille.

    Par consequent dans cette affaire il faut bien faire la distinction entre le PENAL et la MORALE. La question du viol sera jugee au tribunal et je ne pense pas qu'il y aura des elements suffisamment etablis pour justifier une condamnation pour viol. S'il est condamne il sera tres diffcile, voire impossible de ne pas penser au complot politique et c'est d'ailleurs toute la crainte des partisans de Sonko et des defenseurs de la democratie.

    Par contre si au cours des enquetes et autres debats il est etabli qu'il y a bien eu contact sexuel sans viol, la societe fera un proces moral a Sonko qui aspire a diriger ce pays. Il en prendra un enorme coup, et peut-etre que c'est tout ce que veulent les autorites, adversaires politiques de Sonko. Mais dans ce cas il appartiendra a tout un chacun de prendre position.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Nafi

    il y a 2 semaines (14:04 PM)
    Je suis Adja, Ousmane est un pervers, un menteur. Si vous saviez de quoi il est capable quand les chats sont gris....

    Vous serez sidérés quand vous verrez les vidéos de votre gourou.

    Il vous a trompé, Sonko est pire queLMacky.

    Cherchez un autre candidat pour 2024, Sonko finira en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nafi

    il y a 2 semaines (14:04 PM)
    Je suis Adja, Ousmane est un pervers, un menteur. Si vous saviez de quoi il est capable quand les chats sont gris....

    Vous serez sidérés quand vous verrez les vidéos de votre gourou.

    Il vous a trompé, Sonko est pire queLMacky.

    Cherchez un autre candidat pour 2024, Sonko finira en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:08 PM)
    Les PV ont deja parle. Le reste cest de la litterature



    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Ana Sonko

    il y a 2 semaines (14:11 PM)
    Qu'il aisle response qu'il reconniasse les faits. K demande pardon et arrangement et kil range ses affairs et kil online la apolitique. Point barre. Nous sommers tous souvent victims de nos passions
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:13 PM)
    Comment Sonko peut regarder ses deux femmes dans les yeux? Elles savent maintenant que toutes ses sorties nocturnes en plein couvre-feu, c'était pour rejoindre sa dulcinée Adja dans un salon de débauche.

    Le vari comploteur, traitre c'est Sonko, pourquoi se cache-t-il? Pourquoi ment-il?

    Sonko est un caméléon, un manipulateur, un pervers, vicieux , un ibandit sur qui les jeunes ont porté leur espoir sans pour autant savoir qui est l'homme sur le plan moral.

    Il y a pas pire traitre que celui qui cache ses comportements à ses deux femmes, son parti, son chauffeur .

    Tout le monde pense que Sonko n'est pas capable de faire cela, pourtant c'est lui, son sperme est labas.

    Yalla moo ko wéer et s'il continue à nier Dieu nous montrera clairement qui il est.
    {comment_ads}
    Auteur

    St

    il y a 2 semaines (14:14 PM)
    MA QUESTION, QUI PAIE LES AVOCATS DE CETTE PÉTASSE?
    {comment_ads}
    • Auteur

      il y a 2 semaines (15:44 PM)
      gratuit.
      ils pourront gagner de l'argent par contre si sonko est condamné avec les dommages et intérêts
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapha Diop

    il y a 2 semaines (14:20 PM)
    Le ridicule ne tue plus dans ce pays. Lui meme ne croit pas en ce qu' il dit. Comment pourrions-nous le croire? Arretez votre cirque. Il n' a que trop durer.
    Top Banner
    Auteur

    Teuzzz

    il y a 2 semaines (14:25 PM)
    LES AVOCATS DE MERDE ET CORROMPUS CET AVOCAT N A JAMAIS GAGNER DE PROCES C EST UN VRAI MENTEUR
    {comment_ads}
    Auteur

    Maa

    il y a 2 semaines (14:29 PM)
    Mais vous les avocats de cette fille vous parlez beaucoup. Si vous avez des preuves attendez le procès.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:33 PM)
    Foutez-nous la paix. Votre Sonko là que vous prenez comme un demi-dieu à cause de ses discours dénonciateur, n'en est pas un. C'est un humain comme vous et moi avec des qualités et des défauts. Je dis bien aucun membre de Pasteef n'aurait jamais imaginé que votre bandit serait capable de quitter tout seul en plein couvre-feu, tromper ses deux épouses pour aller se gicler son sperme dans un salon de débauche.

    Il est libre de faire ce qu'il veut s'il n'était pas président d'un parti.

    Quand on critique les autres on doit donner de bons exemples mais pas critiquer le jour, faire pire la nuit tombée.

    Il se croyait le plus intelligent en se cachant même ses proches collaborateurs ne savaient pas qu'ils sont entrain de faire la promotion d'un pervers, violeur.

    Un futur ex président " piégé ou pas" par une fille de 20 ans, ne pourrait pas résister aux lobbying, aux pressions et aux chantages des multinationales aux moments de signer des contrats. Les lobbies vont juste lui envoyer 4 femmes dans un hotel pour un massage comme il le veut et il signera les contrats tout souriant sans même les avoir lus. Dafa beug taat

    Sonko c'est une grosse déception
    {comment_ads}
    Auteur

    Violer Couvre-feu

    il y a 2 semaines (14:34 PM)
    Li leupp si violer couvre-feu ?
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:45 PM)
    Je suis de l'Apr mais je commence à en avoir ras-le-bol.

    Tous mes neveux refusent de soutenir le candidat de Benno en 2024.Ca me casse les pieds,adji Sarr ment.

    Organisons des primaires moi je vois mimi Touré ou ngouille Ndiaye.

    Sonko a pris de l'avance sur nous et d'ailleurs voilà pourquoi cette histoire a été montée contre lui.

    Yewoulene,les sénégalais sont derrière sonko.

    Li djeumoul keur.

    Aucun juge sérieux ne va condamner sonko avec de telles contradictions de la part de adji Sarr.

    Il faut arrêter ça,le régime et les comploteurs font la pré campagne de sonko et il va gagner en 2024, dommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatim

    il y a 2 semaines (15:00 PM)
    des preuves de quoi exactement? en tout cas de tout sauf d'un viol....A moins que vous ne les fabriquiez....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:02 PM)
      maitre kane déguena ya done défendre khalifa sall...khame na done oute buzz, fafe amo...mo takh nga diape thi adi sarr. désolé mais fi aussi do ame buzz...et comme dans le dossier de khalifa, vous allez encore perdre....a bon entendeur....
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:13 PM)
    Monsieur l'avocat qui vous paie vos honoraires

    Je rapelle que la fille gagne moind de 100 mille
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:29 PM)
    Que Dieu guide tes pas, courage à toi SONKO et surtout à ta famille biologique, la vérité éclatera. Yalla dinala aaté ak Me EL Hadji DIOUF ainsi que tous les autres!
    Top Banner
    Auteur

    Ex Apr

    il y a 2 semaines (15:30 PM)
    Il faut dire on est en train de fabriquer des preuves on savait tous que cette semaine sera déterminante pour vous vous allez lancer un offensif médiatique dirigé par le groupe futur medias. Vous voulez vous donner un peu de crédulité c’est pourquoi vous lui avait choisi une avocate. Personne n’a envie de violer cette prostituée déguisée accessible même au boudiou man c’est parce que vous ne savez de quoi cette fille est capable. C’est comme presque cette génération née 2000 Diary Sow Adji sarr toutes 20 ans doul fén kathie soss rék moy sén metier ak chantage
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Alou

    il y a 2 semaines (15:33 PM)
    Bonjour à tous ;maitre vous avez parfaitement raison ;le problème est que les sénégalais n'ont pas fait l'école ou bien ce sont nos journalistes qui sont nuls ;cette affaire n'a rien de politique vu que Sonko fréquentait ce lieu;

    Force est la justice, en plus la fille était dans son lieu de travail;

    les senegalais sont trop agressifs envers cette fille et elle n'arien fait de mal;

    je m'en fou des politiques mais la verité est que Sonko est fautif
    {comment_ads}
    Auteur

    Note

    il y a 2 semaines (15:33 PM)
    Quand mentir et defendre mensonge est ton travail - sai plus quoi dire!
    {comment_ads}
    Auteur

    Moma

    il y a 2 semaines (15:38 PM)
    sama gayi djiguène ak khaliss nékhna trop mais am thie contrôle amna solo
    Top Banner
    Auteur

    Deug Nékhoul

    il y a 2 semaines (15:42 PM)
    Et la version du supposé violeur ?



    Mo violè wala ?





    {comment_ads}
    Auteur

    Inchallah

    il y a 2 semaines (15:57 PM)
    Jours bobu gay hame yalla amena sa guemin dou wakhhh sooo yamm lolu rekk ga hame mbeur gaa
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:20 PM)
    Sonko, si les affaires se corsent pour toi, creuse un bunker sous ton lit et cache toi la bas , bou la kène diappe, kasso nèkhoul dé
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky

    il y a 2 semaines (16:28 PM)
    Une autre de mes nombreuses epouses bientot je serai oblige de fermer la porte deja el hadji diouf vaut 10 epouses.
    Top Banner
    Auteur

    Mdr

    il y a 2 semaines (16:41 PM)
    Héhéhééééééé Dial-diali waaye ! fékhé léne ba boulène niou wakh preuve yaa ngui Singapour comme les 47 milliards
    {comment_ads}
    Auteur

    Du Déjà Vu Au Maroc

    il y a 2 semaines (16:52 PM)
    Mohamed Ziane, 77 ans, ancien ministre des droits de l’homme (1995-1996) devenu critique du régime, fait partie des cibles : une chaîne locale sur Internet a diffusé en novembre 2020 des images compromettantes filmées par une caméra dissimulée dans une chambre d’hôtel, en présentant la scène comme un « rendez-vous » de celui qui était alors avocat avec une cliente mariée.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:52 PM)
    Comme dit dame mbodj, seuls les tocards,les creve-la-faim et les drogués défendent ce dossier
    {comment_ads}
    Auteur

    Pse Parlons En .

    il y a 2 semaines (17:05 PM)
    La parole est légitimement à maitre ELHADJI DIOUF avocat des médias ou d' AJI Sarr ?



    Une incohérence relevée par l' ensemble de nos compatriotes libres
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:34 PM)
    Adji avait demandé à la 2eme masseuse de la laisser seule avec Sonko, Elle a sûrement enregistré ou filmé son face à face avec ce dernier. Sonko sait qu'il est cuit

    {comment_ads}
    Auteur

    Bizarre

    il y a 2 semaines (19:28 PM)
    Abdou Dialy dial na ay diali moussam

    Kouko souli dina aabi omo tantaame

    Taal bou YALLA Taal meuno faye dialdialam

    Ténga deff ndaank té bania yok ay saame

    Sonko mingui nass mome ak aw Nioniaam

    Yangui khoupé di roubé ba waa dji tite naam

    Boul naagou dara nioragoufi ba nioukay maathie maaname

    {comment_ads}
    Auteur

    Un Indigne

    il y a 2 semaines (21:00 PM)
    DITES NOUS ME DE QUELLES PREUVES IL SAGIT ET QUE VOUS DETENEZ PENDANT LA CACHE DE ADJI ON NA PU FABRIQUE DES PREUVES POUR NOUS FAIRE CROIRE DES CHOSES QUI NEXISTENT QUE DANS VOTRE ENTENDEMENT DIEU EST GRAND ET TRES JUSET
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Indigne

    il y a 2 semaines (21:00 PM)
    DITES NOUS ME DE QUELLES PREUVES IL SAGIT ET QUE VOUS DETENEZ PENDANT LA CACHE DE ADJI ON NA PU FABRIQUE DES PREUVES POUR NOUS FAIRE CROIRE DES CHOSES QUI NEXISTENT QUE DANS VOTRE ENTENDEMENT DIEU EST GRAND ET TRES JUSET
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:16 PM)
    Déversement accidentel du sperme de Sonko dans les rues de Sacré Coeur. Attention aux filles de 20 ans du coin. Fermez les fenêtres. Le gourou du Pasteef ne sort que pendant le couvre-feu.

    Gardez vos filles, c'est un danger publique. Il baise comme il ment.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sage Fem

    il y a 2 semaines (21:29 PM)
    Abdou diali kane le soulard l'ami intime de yakham mbaye, avocat de adja sarr khale bou sope bi gneup di thiow beug tal sounou rew. Yal nalla yalla tall
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (22:09 PM)
    Il y a pas de complot. Sonko essaie de vous manipuler. Il essayait de régler ce problème en cachette quand ça s'est ébruité, ses adversaires en ont profité pour aider Adja Sarr à saisir la justice.

    Sonko ment, il sait qu'il est cuit. Adja Sarr est enceinte et Sonko est l'auteur de sa grossesse. Sonko voulait qu'elle avorte ce qu'elle a refusé c'est la raison de la menace de mort de la part de votre demi-dieu.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (22:35 PM)
    Toi aussi maître tu vas aller sur les plateau de TV de rendre le complot de Macky

    Top Banner
    Auteur

    Modoukheury

    il y a 2 semaines (13:58 PM)
    Et tu demandes qu'on te croit sur parole de surcroît. De qui se moque t'on? De toi à moi il y'a forcément un idiot. Et ce n'est pas moi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:19 PM)
    Dial diali kane bayil doul. Tous les jours que sonko vient se faire masser cest lui qui donne le transport a adji sarr car khalebi amoul dara elle jusqu'à keur massar et dans la part des choses le jour des faits sidy hameth la déposé chez elle, de dire a rfi c'est des choses basses. Yow macky ko yap
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email