Dimanche 15 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Médina : Un réseau de prostituées chinoises démantelé par la Su

Single Post
Médina : Un réseau de prostituées chinoises démantelé par la Su

La Sûreté urbaine de Dakar qui a démantelé des réseaux de prostituées ukrainiennes, autrichiennes, marocaines et mauritaniennes, a nouvellement sévi contre un autre réseau de prostituées chinoises cette fois-ci. Les faits se sont déroulés le dimanche 28 mai 2017, dans une maison appartenant à un ministre, à la Cité Isra de Bel-Air. Hier matin, la patronne du réseau, qui les a fait venir à Dakar dans le but d’ouvrir une boite de nuit, a été alpaguée par les hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé à la Médina, informe le quotidien L’As.

Les dix belles de nuit chinoises et leur patronne pourraient être déférées aujourd’hui devant le procureur. Les prostituées ont été arrêtés pour non inscription au fichier sanitaire et la dame pour proxénétisme et traite de personnes. Elle avait confisqué les documents de voyage de ses compatriotes et leur avait loué la maison du ministre qui, selon le journal, ignorait les tenants et les aboutissants de ce trafic. Âgées de 20 à 25 ans, les chinoises ne parlent ni français, ni anglais, uniquement leur langue maternelle.

Leur clientèle était constituée d’étrangers. Une quantité impressionnante de préservatifs a été retrouvée dans les poubelles à l’extérieur, informe la source.

Article_similaires

23 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:05 AM)
    mbete leuf lu ndaw
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (14:01 PM)
      en tout cas, il faut savoir que la plupart de ces prostituées asiatiues (chinoises, japonaises, thais, etc.) sont des transsexuels !
      des hommes qui ont subis des opérations pour être femmes et "elles" sont stériles"
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:23 AM)
    no coment
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:31 AM)
    Thiey chinois ak Afrique

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:40 AM)
    Ah depuis le temps que denonce cette mafia sur seneweb jen voulai baiser une mais ils ont pas negre pour chinoi seulement
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (12:13 PM)
    La Gangrène Chinoise s'installe, lentement, mais surement. Eux, s'installent nous on fuit et on meurt en Méditerranée.... :fbsad:  :fbsad: :fbsad

    :
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2017 (06:55 AM)
      bien parlé ! mais s'il y a de la prostitution c'est qu'il y a de la demande...les hommes sont des porcs ouais !
    Auteur

    Lux

    En Mai, 2017 (12:34 PM)
    INFORMATION FAUSSE, COLPORTEE DE TOUTES PIECES,

    C'est un dossier monté de toutes pièces une autorité bien identifiée



    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (12:39 PM)
    information vrai , il y en a partout almadie , medina centenaire centre ville avec l aplication whechat il vous racolle
    Auteur

    Radiakh

    En Mai, 2017 (12:44 PM)
    Je suis desolé pour mon pays. Pour ce probleme, l'Etat doit sévir et interdir ces acte qui n'honore pas notre pays. cette activité de prostituées chinoise est en train de prendre de l'ampleur en Afrique. Elles sont nombreuses en côte d'ivoire ces chinoises ou elles se livrent à la prostitution et au soi disant massage. Tout Abidjan est borné de salle de massage chinoise mal éclairées ou la finalité n'est que le sexe. vous allez au Mali également c'est pareil et la bas les chinois s'activent à entretenir des salles de passe. mais au Sénégal puis que les chinois savent que les sénégalais sont à majorité musulman et que le sexe est encore tabou ils craignent de s'afficher publiquement pour faire de la clandestinité sous le couvert d'activités de commerce..Aux sénégalais de les dénoncer partout ou elles sont pour la protection de nos mœurs et de nos enfants. Ceci est un SOS lancé à tous les sénégalais et les honnêtes gens vivant parmi nous.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:54 PM)
    Point E, Nord-foire, Centenaire, Almadies , elles viennent par air, terre, mer sous la barbe des autorites, ki mo fegne waye li chinois yi def si deuk bi
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:23 PM)
    Doul rekk...le ministre qui a sa maison à Cite ISRA y habite toujours.....doul rekk...
    Auteur

    Mansour

    En Mai, 2017 (14:41 PM)
    Emprisonnement du garde du corps du maire de Bambilor : Les proches de Nadiagne Diop parlent de tentative de liquidation politique de leur mentor Entre le ministre Oumar Guèye et le maire de Bambilor, c’est presque le divorce, après l’incident noté au meeting dit de réconciliation tenu le 6 avril dernier à Bambilor, et lors duquel, les gardes du corps du ministre Oumar Guèye et de Ndiagne Diop se sont violemment affrontés. L’affaire portée devant la justice, se termine par l’emprisonnement du garde du corps de l’édile de Bambilor.



    Adama Traoré alias « Ziggy » a été condamné avant-hier à 3 mois de prison de ferme pour coups et blessures volontaires. Face à la presse hier, les proches du maire de Bambilor estiment que celui-ci est loin d’être un nervi, comme le présente la partie plaignante.



    " J’étais chargé de l’organisation du meeting, ce qui s’est passé est loin d’être le fruit des agissements d’un intrus ivre, encagoulé et qui voulait accéder à la tribune officielle. C’est faux", peste Pape Ndiaye conseiller municipal à Bambilor. Même sentiment pour son collègue Landing Mbengue, qui parle de "tentative de liquidation politique" du maire Ndiagne Diop.



    "Oumar Guèye est dans une dynamique de trahison. Dans son Sangalkam, il ne gère que 3 villages, alors qu’à Bambilor, les populations des 21 villages qui composent la commune ne respirent que pour Ndiagne Diop. Il faut dire les choses telles qu’elles sont. Ce n’est que la pire jalousie, du fait que son hégémonie politique est menacée", ajoute-t-il. Convaincu de ce que le maire de Bambilor peut apporter à son parti, il réclame l’arbitrage du Président Macky Sall et n’exclut pas de tourner le dos à l’Apr si jamais Ndiagne Diop devait être sanctionné.





    https://youtu.be/DAiqmXcX9Xk
    Auteur

    Mg

    En Mai, 2017 (14:53 PM)
    En tout cas faite attention au VIH avec les prostituees de l"europe the l'Est comme l'Ukraine. Je dirai meme de faire attention a tous les prostituees et mbaraneuse.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:06 PM)
    Le ministre n'y habite plus depuis quelques semaines.J'ai vu les dames mais en aucun moment j'ai pensé à ça.C'est maintenant que je revois les vidéos dans la tête pour comprendre, elles shabillaient qui short qui mini jupe ,bien maquillees elles ne passaient pas inaperçues elles étaient souvent en nombre
    Auteur

    D'ego

    En Mai, 2017 (15:07 PM)
    Produit chinois est du sexe chinois :looney: 
    Auteur

    Anonymes

    En Mai, 2017 (15:28 PM)
    La pas est de combien? C'est la maison de P A S :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:38 PM)
    Attention ce sont des femmes en plastique.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (16:36 PM)
    SOUBHANALAH!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:28 PM)
    en tout cas elles sont bonnes et savent gémir coumou nékhoul ya xam!  :thumbsup: 
    Auteur

    Voyageur

    En Mai, 2017 (17:42 PM)
     :taala_sylla:  LA CHINE envoie en Afrique ses prisonniers !!!!!!

    Au lieu de les enfermer dans les prisons chinoises et de les nourrir à ne rien faire, la Chine déverse ses prisonniers en Afrique pour servir de manœuvres dans les chantiers du bâtiment, des routes et autoroutes, des ponts, des industries etc. Ces prisonniers nourris, logés, véhiculés vont ainsi travailler, être utiles à leurs pays et apprendre un métier. C'est une idée plutôt intelligente pour les petits criminels, les sans abris et les chômeurs pour les re-sociabiliser pour leur apprendre un travail. Alors forcément pour les femmes en prison, on peut donc imaginer les même filières vers l'immigration car quand on voit les nombres importants de prostitués chinoises en Afrique, il y'a lieu de se demander si ce n'est pas des filières officielles bien organisées pour nous envoyer leurs prisonnières.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (18:28 PM)
    "Leur clientèle était constituée d’étrangers" mon oeil! Les sénégalais n'y passent pas aussi?
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (18:33 PM)
     :fbhang:  :emoshoot:  :roadrunner: 
    Auteur

    Aida Samb

    En Mai, 2017 (18:49 PM)
    Il faudra tout simplement les ficher anvat de les deporter. Ces poublelles n'ont pas de place chez nous. Non seulement elles sont des imigrees clandestines, mais aussi elles ne respectent pas nos valeurs et coutumes traditionnelles. Elles sont la pour souiller et faire le bordel dans la terre ou reposent nos valeureux et saints personnages.



    Apres l'envahissement des arabes et des caucassiens, Senegalais et chers compatriotes, soyons determines a arreter la vague DU PERIL JAUNE!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (19:19 PM)
      t raciste on dirait , tu ne sais pas ce que tes soeurs senegalaises font en chine et un peu partout arreter ces pensees negatifs c koi peril jaune petit con.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2017 (22:38 PM)
      encore l'hypocrisie à la sénégalaise! valeurs et coutumes sénégalaises? et les nombreuses prostituées bien sénégalaises qui arpentent nos rues une fois la nuit tombée, ou qui hantent les auberges, villa meublées etc...? elles ne portent pas atteintes à "nos valeurs et coutumes"?
    Auteur

    Maitre Maer

    En Mai, 2017 (22:15 PM)
    Ceux dont la conduite offre le plus à rire sont toujours premiers sur autrui à médire, vous n'avez que l'insulte et la bave du drapeau dans la bouche et c'est vraiment dommage pour nos enfants. A vous entendre parler on sent nettement que le mal de ce pays est très profond et ça s'appelle la jalousie, la haine, l'envie et la médisance. La prochaine fois que vous insulterai d'honnête citoyen on retracera votre adresse IP et on vous traquera sur toute l'étendue du territoire. Mais en attendant laissez nous dormir du sommeil du juste car on a rien à se reprocher.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR